ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 un smoothie pour les crudivores

Aller en bas 
+11
Myléna
sarah
loup_blanc
eloelo
Manureva
arnelae
Lily
alexandra
Maxime
anne
Nadège
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

un smoothie pour les crudivores - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un smoothie pour les crudivores   un smoothie pour les crudivores - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 1:35

ah oui pour les haricots j'aurais dû y penser!!! etourdie....

pour la roquette, oui j'aime le piquant, j'adoooore!!!!
je pense que pour le persil, ça serait dommage de me priver de ses bienfait, donc je vais essayer petit à petit, et si ça passe je pourrait tranquillement augmenter la quantité.

la feuille de chene, oui c'est tres vert et le bout des feuille est un peu roux, tu vois ou pas? je sais pas comment te dire...

au fait pour te rassurer, le gingembre et le ctron, c'est petite quantité chez moi.. c'est juste que j'adore le gout du gingembre. j'ai detesté pdt tres longtemps et un jour j'ai vraiment aimé. donc y a de l'espoir pour le persil ahahah!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 15/11/2008

un smoothie pour les crudivores - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un smoothie pour les crudivores   un smoothie pour les crudivores - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 1:42

Ton histoire de gingembre ça me fait penser que oui il y a de l'espoir pour le persil car plus je mange de vert et plus j'en ai envie ! Quand pour une raison ou une autre, je ne peux pas manger autant de feuilles vertes que d'habitude, je ressens véritablement un manque et pourtant au début, j'étais pas plus fana que ça!

D'ailleurs Victoria Boutenko le disait : un jour elle s'est rendu compte qu'elle salivait à la vue des feuilles vertes, en se promenant!!! Bientôt je vais aller broûter moi! un smoothie pour les crudivores - Page 3 Tp_drole

Oui ça y est je vois pour la feuille de chêne. Toute façon si c'est des feuilles et que c'est vert foncé c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://veganbio.typepad.com
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

un smoothie pour les crudivores - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un smoothie pour les crudivores   un smoothie pour les crudivores - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 1:49

oui j'ai fait l'experience avec pas mal d'aliments. par contre avec les choux de bruxelle j'attends toujours, ça vient pas!!! un smoothie pour les crudivores - Page 3 Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Adore papoter
Adore papoter
Lily


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2008

un smoothie pour les crudivores - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un smoothie pour les crudivores   un smoothie pour les crudivores - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 12:07

Ou est ce que vous trouvez toutes ces feuilles les filles? moi à part la mache et en quelques occasions le cresson j'en trouve pas, bon y a aussi la salade mais bourrée de pesticide donc sur la sellette

smoothie d'hier (j'en fait pas tous les jours, ça viendra) pour ceux qui aiment le gout de légumes, perso pas trop aimé au début mais apres j'ai trouvé ça bon, c'est facile à dompter les papilles gustatives un smoothie pour les crudivores - Page 3 Lolaremp

-Mache
-tomate
-2clémentines

Je rajouterai peut etre du gingembre la prochaine fois comme Elo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 15/11/2008

un smoothie pour les crudivores - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un smoothie pour les crudivores   un smoothie pour les crudivores - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 12:43

Pour ceux qui auraient le bec plutôt salé, on peut aussi faire des smoothies verts "façon soupe verte" en remplaçant les fruits par des légumes, en ajoutant de l'oignon, de l'ail. L'improtant étant au final les feuilles vertes.

Et bien sûr on peut mettre toues les épices que l'on veut pour agrémenter : cannelle, vanille, gingembre, poivre, sel, muscade, cumin...

Je trouve mes feuilles vertes dans ma coop bio. En ce moment pasd forcément régulièrement cela dépend des arrivages, je trouve des épinards, de la mâche, des fanes de radis, du céleri branche, des feuilles de blette, de la batavia.
A défaut de trouver un magasin bio, tu trouveras un éventail de ces produits en grande surface je pense (chez moi, je trouve). Je sais bien que c'est pas toujours bio mais en les lavant bien, on a quand même le bénéfices des vitamines, des minéraux et des enzymes.

Les pesticides ne sont pas détruits par la cuisson me semble t-il, seulement dénaturés (ce qui peut parfois être pire) donc quitte à ne pas manger bio, il vaut encore mieux profiter de ce que la nature nous offre c'est à dire toutes ces vitamines et enzymes qui nous permettront à terme de résister davantage et mieux aux fameux pesticides.
Revenir en haut Aller en bas
http://veganbio.typepad.com
Lily
Adore papoter
Adore papoter
Lily


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2008

un smoothie pour les crudivores - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un smoothie pour les crudivores   un smoothie pour les crudivores - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 22:16

-Mache(décidément...)
-2clémentine
-Kiwi

Trop Miam un smoothie pour les crudivores - Page 3 Cuistot_ comment ça on peut pas saliver pour le vert un smoothie pour les crudivores - Page 3 Ilbave un smoothie pour les crudivores - Page 3 Invisio5
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 15/11/2008

un smoothie pour les crudivores - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un smoothie pour les crudivores   un smoothie pour les crudivores - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 22:25

Moi c'était :

  • 1 bouquet de persil
  • 1 poignée de mâche
  • 1 banane
  • 1 pomme

Très vert et des petits morceaux parce que c'était du persil frisé. J'ai remarqué que dans mon blender il se mixait plus difficilement que le plat.
Revenir en haut Aller en bas
http://veganbio.typepad.com
Invité
Invité




un smoothie pour les crudivores - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un smoothie pour les crudivores   un smoothie pour les crudivores - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 17:21

ben j ai essaye plusieurs fois les smoothies, mais enfin il faut dire que j aime mieux manger mes aliments que les boire. ce matin p.e. j ai mange des pommes avec du persil. le gout separe des ingredients m est trop precieux pour se perdre dans un melange.
je dois dire que j eprouve cette experience depuis peu de temps. avant, j ai toujours fait des salades avec beaucoup de trucs dedans. maintenant, j aime mieux manger separe. j coupe le chou, les racines etc en morceaux et je les mange un apres l autre. et si j ai envie de melanger, je mange deux morceaux a la fois Very Happy
je pense qu il faut d abord redevelopper le gout qui a subi d enormes pertes a cause des aromes utilisees couramment dans les produits industriels. toute personne qui me voit manger ainsi doit penser : le pauvre ! mais ca me fait vraiment du plaisir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 15/11/2008

un smoothie pour les crudivores - Page 3 Empty
MessageSujet: si   un smoothie pour les crudivores - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 17:35

Les smoothies sont surtout bien pour amener plus de vert dans une alimentation traditionnelle en contenant peu. Il sont relativement faciles à préparer et à boire pour les non initiés venant parfois de très loin (alimentation très raffinée) !!!
Ils apportent aussi un complément à une alimentation peut être crue mais pas assez "verte".
Revenir en haut Aller en bas
http://veganbio.typepad.com
loup_blanc
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : avignon
Date d'inscription : 02/08/2006

un smoothie pour les crudivores - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un smoothie pour les crudivores   un smoothie pour les crudivores - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 10:20

etoile_froide a écrit:
ben j ai essaye plusieurs fois les smoothies, mais enfin il faut dire que j aime mieux manger mes aliments que les boire. ce matin p.e. j ai mange des pommes avec du persil. le gout separe des ingredients m est trop precieux pour se perdre dans un melange.
je dois dire que j eprouve cette experience depuis peu de temps. avant, j ai toujours fait des salades avec beaucoup de trucs dedans. maintenant, j aime mieux manger separe. j coupe le chou, les racines etc en morceaux et je les mange un apres l autre. et si j ai envie de melanger, je mange deux morceaux a la fois Very Happy
je pense qu il faut d abord redevelopper le gout qui a subi d enormes pertes a cause des aromes utilisees couramment dans les produits industriels. toute personne qui me voit manger ainsi doit penser : le pauvre ! mais ca me fait vraiment du plaisir Mr.Red

idem
je préfère manger que prendre un liquide et mange souvent séparement
je ne prends pas de smoothies mais presque 2 gros saladiers de salades par jour... et mes plats les plus confectionnés sont :
-le mélange céleri rave carottes rappées avec du jus d'orange!
-le plat 2 en 1 où d'un côté de l'assiette j'ai concombre et de l'autre tomate et j'alterne avec les deux
un smoothie pour les crudivores - Page 3 Cuistot_
Revenir en haut Aller en bas
loup_blanc
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : avignon
Date d'inscription : 02/08/2006

un smoothie pour les crudivores - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un smoothie pour les crudivores   un smoothie pour les crudivores - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 10:24

Nadège a écrit:
Les smoothies sont surtout bien pour amener plus de vert dans une alimentation traditionnelle en contenant peu. Il sont relativement faciles à préparer et à boire pour les non initiés venant parfois de très loin (alimentation très raffinée) !!!
Ils apportent aussi un complément à une alimentation peut être crue mais pas assez "verte".

c'est vrai que les smoothies sont très pratiques car il en faut du temps et de la place dans le ventre pour manger toutes les feuilles vertes nécessaires!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un smoothie pour les crudivores - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un smoothie pour les crudivores   un smoothie pour les crudivores - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 15:11

J'aimerais bien essayer mais je me demande une chose:
est-ce que si je continue à manger 'comme d'hab' ça ne va pas m'apporter un apport calorique en plus?( même si les feuilles vertes ne sont quasiment pas caloriques..il y a quand même pas mal de fruits donc de sucre)
Il faudrait peut être que je réduise en même temps le pain et le sucre, comme tu le conseilles souvent Nadège...

Je me demandais aussi si les vitamines et minéraux se conservaient bien, car ayant l'habitude de la crème budwig, je crois qu'il ne faut pas attendre une fois le tout mixé et moulu.
Donc vu que le litre de smoothie doit être bu tout au long de la journée...je me demandais aussi comment vous l'enmeniez avec vous, au boulot par exemple, car j'imagine que ça doit se conserver au frais;)
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 15/11/2008

un smoothie pour les crudivores - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un smoothie pour les crudivores   un smoothie pour les crudivores - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 16:04

L'idéal est effectivement de boire son smoothie vert rapidement. Maintenant s'il est conservé au frais tout au long de la journée, dans un réfrigérateur ou au pire dans un thermos, c'est bon. Et au pire des cas, si on a pas le temps de le préparer le matin avant de partir, on peut toujours le préparer le soir et le garder au réfrigérateur jusqu'au lendemain matin. C'est toujours mieux que de ne rien prendre du tout.

Autre solution, tu en bois 1/2 litre le matin avec ton petit dèj ou en remplacement c'est selon ton appétit. Tu laisse le reste au réfrigérateur et tu le bois en rentrant, à condition de ne pas rentrer trop tard parce que ce n'est pas idéal .

Il ne faut toutefois pas le conserver plus de 24H.

Je ne pense pas qu'il faille se préoccuper du nombre de calories qui n'est pas si important que ça parce qu'une fois que tu auras avalé 1 litre de smoothie, je serais étonnée que tu manges exactement autant que d'habitude. Cela va forcément te caler un peu ! Et quand tu auras une certaine habitude, tu verras certainement que ton goût pour les choses sucrées et raffinées aura changé. Mais ça c'est à toi de le découvrir !

Evidemment pour une bonne santé que tu prennes des smoothies verts ou pas, il est recommandé de limiter sa consommation de sucre et de pain. Les smoothies verts aident beaucoup dans cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://veganbio.typepad.com
Invité
Invité




un smoothie pour les crudivores - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un smoothie pour les crudivores   un smoothie pour les crudivores - Page 3 EmptySam 10 Jan - 16:11

Oki, merci pour tes conseils! un smoothie pour les crudivores - Page 3 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

un smoothie pour les crudivores - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un smoothie pour les crudivores   un smoothie pour les crudivores - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 13:36

Nadège a écrit:
En effet, ces déchets non éliminés "dégagent" des toxines qui repassent dans le sang s'ils ne sont pas éliminés.
Et ça donne mal à la tête... le même mal de tête que quand vous commencez un jeûne, et que les déchets s'éliminent, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

un smoothie pour les crudivores - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un smoothie pour les crudivores   un smoothie pour les crudivores - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 16:41

ce midi j'ai bu:
1 banane, 3 dattes,1 branche de céléri( avec branches),1poignée de salade et j'ai tout mixer et ajouté de l'eau filtrée pour arriver à 1 litre.
je n'ai pas faim du tout et je me sens super bien!!!
j'ai piqué la recette chez nadège un smoothie pour les crudivores - Page 3 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Myléna
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Myléna


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2009

un smoothie pour les crudivores - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un smoothie pour les crudivores   un smoothie pour les crudivores - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 16:59

coucou Sarah !

ce matin j'ai bu :
1 banane , des graines de goji,1 pomme , et une cuillerée à soupe de purée d'amande
j'ai tenu 5 heures tranquille
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

un smoothie pour les crudivores - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un smoothie pour les crudivores   un smoothie pour les crudivores - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 20:27

Myléna a écrit:
coucou Sarah !

ce matin j'ai bu :
1 banane , des graines de goji,1 pomme , et une cuillerée à soupe de purée d'amande
j'ai tenu 5 heures tranquille
dans ton blender ca fait 1 litre de liquide?
tu le prends quand ton smoothie?tu te fais des greens smoothies aussi ou bien juste des "sucré"?
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

un smoothie pour les crudivores - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un smoothie pour les crudivores   un smoothie pour les crudivores - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 9:42

ce matin: -250ml de lait de soja
-50ml de chair de noix de coco
-100ml de jus de coco
-1 banane
-1 cs de sirop d'agave
j'ai tout mixé et je me suis régalé, j'ai mangé en accompagnement 2 biscrus noix de coco de myléna thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Myléna
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Myléna


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2009

un smoothie pour les crudivores - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un smoothie pour les crudivores   un smoothie pour les crudivores - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 18:53

ravie que les cookies-coco te plaisent ! un smoothie pour les crudivores - Page 3 213258

non je fais pas souvent un litre , on se fait des smoothies quant on à envie , au coup par coup

je prends ceux aux fruits et aux purées d'oléagineux le matin , sinon à midi un smoothie vert

à midi , pour 2 :
- 1 concombre , 1 demi botte de persil plat , des feuilles de salade verte , 1 cuillerée à soupe de spiruline , et roule ma poule ! c'était d'un vert éblouissant un smoothie pour les crudivores - Page 3 Lolaremp
on pourra pas dire le contraire
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

un smoothie pour les crudivores - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un smoothie pour les crudivores   un smoothie pour les crudivores - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 9:38

coucou myléna et toutes celles que ca interresse un smoothie pour les crudivores - Page 3 Offrefle

comme hier midi j'ai mangé à l'extérieur, et pas de grands choix vgl et cru...
après une soupe de tomate et une assiètte de cruditées et le soir des légumes cuits..... je me suis sentie ce matin un peu ballonnée alors j'ai improvisé:
ce matin j'ai mangé:
- biscrus de myléna
-un smoothie qui va me soulager...
dedans j'y ai mis:
-275ml de jus de pruneaux
-125ml de lait de coco
-3 ou 4 dattes fraiches
-1 banane
-2 ou 3 noix de pécan

J ai mixé et tout bu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

un smoothie pour les crudivores - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un smoothie pour les crudivores   un smoothie pour les crudivores - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 14:14

ce midi:
mon "green smoothie" qui n'a de vert que le nom un smoothie pour les crudivores - Page 3 Accord07
-1 branche de céléri
-1 banane
-50cl de fruits rouges
j'ai mixé tout en ajoutant de l'eau minérale jusqu'à ce que ca fasse 1 litre etlà je suis entrain de terminer de le boire,après je mange à la petite cuillère 1 ou 2 fruits de la passion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myléna
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Myléna


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2009

un smoothie pour les crudivores - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un smoothie pour les crudivores   un smoothie pour les crudivores - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 14:33

A midi j'ai mixé du vert et une demi-banane , je l'ai bu et "rejeté" 30 secondes après ......ca m'a écoeurée , surement que mon body en a assez , une envie folle de cuit , je suis allé chercher le four dans la cave et j'ai fait un clafoutis aux poires
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

un smoothie pour les crudivores - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un smoothie pour les crudivores   un smoothie pour les crudivores - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 22:01

tu avais peut etre mis trop de vert? essayes de mixer des fruits avec des branches de céléri et le feuillage et tu verras que ca se boit facilement!!!
moi non plus si ca goute trop le vert j'ai du mal!!
demain j'essaie avec la spiruline...on verra un smoothie pour les crudivores - Page 3 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

un smoothie pour les crudivores - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un smoothie pour les crudivores   un smoothie pour les crudivores - Page 3 EmptySam 12 Sep - 9:48

ce matin, pas un smoothie mais un petit dèj vitalité sain et succulent:
je me suis inspiré d'une recette de chez nadège et je l'ai fais à ma sauce:
pour un bol:
-2 cs de graines de courges trempées
-2 cs de graines de tournesol trempées
-1 cs de raisins secs trempés
-1 cs de pruneaux secs coupés en morceaux
-1 à thé de poudre de cacao cru
-1/2 banane en chips déshydratée
-250 ml de lait d'amandes cru

Egouttez les graines, mettez les dans un bol ,ajoutez tous les autres ingrédints, et saupoudrez le tout de cacao cru et régalez vs un smoothie pour les crudivores - Page 3 Cuistot_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un smoothie pour les crudivores - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un smoothie pour les crudivores   un smoothie pour les crudivores - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un smoothie pour les crudivores
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'origine, étions-nous fait pour être crudivores ?
» Smoothie du jour
» pétition pour aider cette femme pour avoir sauvé un chien
» Arguments de choc pour ceux qui prétendent que manger de la viande est bon pour la santé
» Procès Vicky victoire pour elle – espoir pour l’avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: NOURRITURE VIVANTE / CRUDIVORISME-
Sauter vers: