ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement?

Aller en bas 
+5
Psymella
Alep
sarah
daizzy
helene&co
9 participants
AuteurMessage
helene&co
Fidèle au poste
Fidèle au poste
helene&co


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/05/2008

Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement? Empty
MessageSujet: Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement?   Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement? EmptyMer 6 Mai - 16:31

Coucou,
alors voilà, je voulais demander si vous aviez des idées de recette-repas pour le premier qui viendra après l'accouchement (je prends toutes les idées car mon homme est un excellent cuisto!)...
il parait que c'est un repas dont on se souvient longtemps et comme je suis une grande gourmande, je voulais qu'il soit spécial!
Je cherche bien entendu un repas vegan! Wink

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement? Gardecoe
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement?   Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement? EmptyMer 6 Mai - 18:17

moi je dirai ton truc préféré.

ou des frutis. moi je pense que je prendrais mon fruit préféré tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement?   Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement? EmptyMer 6 Mai - 18:28

moi j'irai voir dans le coin recette de béa,ya largement de quoi faire ton bonheur Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement? 213258
Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement? Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
helene&co
Fidèle au poste
Fidèle au poste
helene&co


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/05/2008

Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement?   Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement? EmptyJeu 7 Mai - 15:57

c'est ce que je me disais aussi pour les fruits et pour le coin de béa mais il ya tellement de trucs que c'est difficile de faire un choix! Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement? Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement?   Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement? EmptyJeu 7 Mai - 16:07

déja quel est ton fruit préféré?
ton ou tes légumes favoris?
après tu cherches chez béa et tu composes( moi je ferai ainsi Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement? Accord07 )
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement?   Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement? EmptyMer 13 Mai - 2:07

Alors tu as trouvé?

purée, ça y est, ça approche, plus que quelques jours?

quelqu'un (ton copain par ex) peut nous tenir au courant de l'arrivée de votre bout du chou et de toi ?

merci

Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement? Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Psymella
Décide de rester
Décide de rester
Psymella


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 41
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 26/02/2008

Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement?   Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement? EmptyMer 13 Mai - 2:47

helene&co a écrit:

il parait que c'est un repas dont on se souvient longtemps



Ah bon ?????

Je connais personne qui s'en souvient moi... Ou alors vraiment vaguement !
Tu auras tellement d'endorphines dans la g**** que tu souriras bêtement devant ta fille ton bébé. Au pire tu auras soif ...
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement?   Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement? EmptyMer 13 Mai - 9:36

Psymella a écrit:
helene&co a écrit:

il parait que c'est un repas dont on se souvient longtemps



Ah bon ?????

Je connais personne qui s'en souvient moi... Ou alors vraiment vaguement !
Tu auras tellement d'endorphines dans la g**** que tu souriras bêtement devant ta fille ton bébé. Au pire tu auras soif ...
tu te souviens pas spy,moi si:
une assiette de salade avec une simple vinaigrette et du riz blanc Very Happy
en effet hélène je vois que ca approche Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement? Manga108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement?   Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement? EmptyVen 15 Mai - 0:19

je crois que pour moi c'était du maquereau... moi j'avais prévenu que j'étais végétarienne Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement? Invisio5
Revenir en haut Aller en bas
helene&co
Fidèle au poste
Fidèle au poste
helene&co


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/05/2008

Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement?   Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement? EmptyVen 15 Mai - 21:21

oh ben mon homme a préparé différents plats et ils sont congelés!

alors ben oui, j'essayerai de prévenir en effet quand bébé sera là!
Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement? Sourire2 Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement? Sourire2 Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement? Sourire2 Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement? Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
Décide de rester
Décide de rester
Akamiaou


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 40
Localisation : Ici et là, entre Paris et la Corrèze surtout.
Emploi : Maman à plein temps.
Loisirs : Lecture, musique, Nature, films, périnatalité, végétarisme, nonsco...
Date d'inscription : 01/11/2007

Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement?   Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement? EmptyVen 15 Mai - 21:29

Heu j'ai déjà oublié Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement? Mdrnew

Des céréales Golden Grahams ?
Des frites + salade tomate du grec d'en bas ?
Un beignet à la pomme de la veille je crois ! Et un powerade à l'orange :p

Le reste ça devait estre après...
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement?   Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement? EmptyVen 15 Mai - 22:53

Aka, tu nous mettrais des photos de ta puce ? Pour qu'on puisse l'admirer ! Mr.Red Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement? 98159 alleeez
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement?   Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement? EmptyVen 15 Mai - 23:53

helene&co a écrit:
oh ben mon homme a préparé différents plats et ils sont congelés!

alors ben oui, j'essayerai de prévenir en effet quand bébé sera là!
Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement? Sourire2 Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement? Sourire2 Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement? Sourire2 Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement? Bisous13
quoi comme plats?(juste pour se fasse une tite idée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement?   Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement? EmptySam 16 Mai - 9:24

il est drolement attentionné ton homme dis donc Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement? Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
helene&co
Fidèle au poste
Fidèle au poste
helene&co


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/05/2008

Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement?   Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement? EmptyLun 18 Mai - 15:21

ben il a fait des canellonis, des lasagnes, des bouchées à la reine de la recette de oceanwave (champignons et marrons), du hachis parmentier, tout cela vegétalien.... Wink

et ben maintenant, j'aimerais bien les manger ces plats!!! Very Happy mais bon, c'est pour APRES (et pas avant!)!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement?   Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement? EmptyLun 18 Mai - 22:19

helene&co a écrit:

et ben maintenant, j'aimerais bien les manger ces plats!!! Very Happy mais bon, c'est pour APRES (et pas avant!)!!! Mr.Red

Ca veut dire que c'est imminent!!! Allez, bon courage à la maman et plein de bisousssssssss Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement? Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement?   Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement? EmptySam 23 Mai - 0:46

helene&co a écrit:
ben il a fait des canellonis, des lasagnes, des bouchées à la reine de la recette de oceanwave (champignons et marrons), du hachis parmentier, tout cela vegétalien.... Wink

et ben maintenant, j'aimerais bien les manger ces plats!!! Very Happy mais bon, c'est pour APRES (et pas avant!)!!! Mr.Red
hummm,ca donne envie tes ptits plats Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement? 213258
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement?   Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement? EmptyMar 2 Juin - 13:16

Alors ton premier repas ca a été comment ? tu as mangé quoi finalement ??
Revenir en haut Aller en bas
helene&co
Fidèle au poste
Fidèle au poste
helene&co


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/05/2008

Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement?   Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement? EmptyMar 2 Juin - 17:24

c'était dégueu et pas grand chose car à la mater après une césarienne Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement? Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement?   Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement? EmptyMar 2 Juin - 21:29

ah mince... désolé j'avais oublié la césarienne... Boulet
bah c'est dommage, mais bon, tu as ta puce trop belle et en bonne forme avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
helene&co
Fidèle au poste
Fidèle au poste
helene&co


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/05/2008

Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement?   Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement? EmptyMer 3 Juin - 16:23

vi, t'inquiètes! on a mangé les plats en rentrant! miam!!! Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement? Mdrnew Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement?   Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recette vegan pour le premier repas après l'accouchement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help: recette de Crumble Vegan???
» idée de repas appétissant vgl pour petit budget
» Planifiez vous vos repas pour la semaine ?
» besoin de conseils et astuces pour un repas
» repas végétarien ou lien pour la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: