ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Allergie aux médicaments

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 41
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Allergie aux médicaments Empty
MessageSujet: Allergie aux médicaments   Allergie aux médicaments EmptyJeu 2 Juil - 10:23

Bonjour,

Je ne pense pas encore en avoir parlé, mais cela peut tout de même être utile à tous, au cas où cela vous arriverai.

Y'a pas très longtemps, j'avais attrapé une allergie qui se manifestait par de multiples boutons avec démangeaisons, gros ou petit, uniquement sur le visage, le cou, le décolleté, les bras et les mains. C'était vraiment insupportable, étant donné que je ne savais pas d'où venait ses boutons qui grattent. Et tous les jours, j'en rattrapais de plus et j'arrêtais pas de me gratter.

Comme j'ai des connsaissances, un magnétiseur professionnel et un autre qui fais de la radiesthésie et aussi un peu du magnétisme. Je me suis tourné vers eux, pour savoir d'où provenait mon allergie. Je fais aussi de la radiesthésie, cela aide pour ce genre de recherche.

Après confirmation. La cause : les médicaments. Apparement, cela pouvait provenir de mon antibiotique, mais surtout, d'un antidépresseur (zanax). Du coup, j'ai tout arrêté d'un coup, mes antidépresseurs et j'ai pris le conseil du magnétiseur, qui m'a dit de prendre de l'homéopathie, Poconéol 1 et 7 (en pharmacie) pour me déintoxiquer le foie et les reins. Le numéro 12 est aussi bien pour les allergies. 5 à 15 gouttes tous les jours des trois produits, si jamais vous avez ce genre d'allergie.

Il a fallut plusieurs semaines pour que ca passe, mais mon allergie est finalement bien terminé. Pourtant, je prenai du zanax bien avant, et je n'avais jamais été allergique. Mais comme on me l'a précisé, on peut devenir allergique à un médicament du jour au lendemain.

Comme quoi, il est mieux de prendre de l'homéopathie, qui ne donne pas d'effets secondaires, que des médicaments qui ne sont pas forcément bons pour la santé.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Allergie aux médicaments Empty
MessageSujet: Re: Allergie aux médicaments   Allergie aux médicaments EmptyJeu 2 Juil - 11:06

jesy a écrit:
Comme quoi, il est mieux de prendre de l'homéopathie, qui ne donne pas d'effets secondaires, que des médicaments qui ne sont pas forcément bons pour la santé.

Razz

tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 30/05/2008

Allergie aux médicaments Empty
MessageSujet: Re: Allergie aux médicaments   Allergie aux médicaments EmptyJeu 2 Juil - 19:03

L'homéopathie n'est pas non plus efficace pour tout...
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Allergie aux médicaments Empty
MessageSujet: Re: Allergie aux médicaments   Allergie aux médicaments EmptyJeu 2 Juil - 23:20

mais au moins t'as pas d'effets secondaires
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 30/05/2008

Allergie aux médicaments Empty
MessageSujet: Re: Allergie aux médicaments   Allergie aux médicaments EmptyVen 3 Juil - 0:43

Non c'est sûr vu ce qu'il y a dedans. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Tofu
Adore papoter
Adore papoter
Miss_Tofu


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

Allergie aux médicaments Empty
MessageSujet: Re: Allergie aux médicaments   Allergie aux médicaments EmptyVen 3 Juil - 13:08

Je ne pense pas non plus qu'on puisse comparer homéopathie et anti-dépresseurs... et je suppose que si tel médicament ne convient pas, on peut en changer ? Après si tu peux te passer d'anti-dépresseurs, tant mieux, c'est un médicament auquel on devient rapidement accro Allergie aux médicaments Jesaisp2
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrevegan.fr/
Contenu sponsorisé





Allergie aux médicaments Empty
MessageSujet: Re: Allergie aux médicaments   Allergie aux médicaments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allergie aux médicaments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite allergie, help!
» Allergie aux sulfites
» allergie aux piqures d'insectes
» allergie aux produits naturels ??
» allergie à l'anti puce (chat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: SANTE :: Santé-
Sauter vers: