ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Fromages Bio sans présure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Fromages Bio sans présure Empty
MessageSujet: Fromages Bio sans présure   Fromages Bio sans présure EmptyDim 12 Juil - 0:25

Ils sont rares...

A la Biocoop j'ai trouvé du Gouda de chèvre nature, et aussi parfumé aux herbes, etc... avec présure végétale.

Egalement de la Feta, mais je ne me souviens plus de la marque (Bonneterre ?? je crois)

Dans les supermarchés, j'ai trouvé de la Feta Bio marque Auch*n sans présure aussi.

Et là, j'ai peut-être trouvé du fromage type gruyère râpé bio sans présure à Hyp*r U.

J'ai regardé à tout hasard la composition du "râpé" Bio et c'est indiqué lait de vache, sel, ferments lactiques et coagulant, donc... ça semble clean, cependant je veux avoir confirmation auprès du service clientèle. Je dois appeler. Fromages Bio sans présure Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Fromages Bio sans présure Empty
MessageSujet: Re: Fromages Bio sans présure   Fromages Bio sans présure EmptyJeu 6 Aoû - 0:44

Eh bien j'ai eu la réponse en début de semaine, le coagulant utilisé dans le gruyère râpé bio Hyp*r U est de la présure animale. Fromages Bio sans présure Boudeur0

En général quand on regarde la composition d'un fromage et que le mot présure n'apparaît pas, et qu'à la place on lit "coagulant", on peut se dire que c'est végé et en fait non. Fromages Bio sans présure Grrrr012
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

Fromages Bio sans présure Empty
MessageSujet: Re: Fromages Bio sans présure   Fromages Bio sans présure EmptyLun 1 Fév - 17:27

Fromages Bio sans présure Grrrr012 Ca m'énerve. C'est celui que je prenais. Du coup, retour à la case départ : fromage pas bio mais sans présure. Mais si sur les étiquettes, c'est marqué coagulant et qu'on est pas sûr que c'est sans présure et ben je boycotte. Bon, moi perso je ne mange plus de fromage depuis que je suis vgl, mais mes zhomes si. Fromages Bio sans présure Marre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
lalie44
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 55
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 09/11/2010

Fromages Bio sans présure Empty
MessageSujet: Re: Fromages Bio sans présure   Fromages Bio sans présure EmptyMar 9 Nov - 19:08

chez biocoop il y a du pécorino (attention celui de chlorophylle est a la présure animale), le saphyr d'auvergne et une raclette a la presure végétale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fromages Bio sans présure Empty
MessageSujet: Re: Fromages Bio sans présure   Fromages Bio sans présure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fromages Bio sans présure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fromages sans présure d'origine animale
» Fromages blancs et présure...
» Fromage sans présure
» petits suisses sans présure
» Roquefort, Bleu sans présure?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: DIETETIQUE :: Aliments-
Sauter vers: