ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ENVOYE SPECIAL : (postscriptum) La Passion de la Fourrure.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ENVOYE SPECIAL : (postscriptum) La Passion de la Fourrure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENVOYE SPECIAL : (postscriptum) La Passion de la Fourrure.   ENVOYE SPECIAL : (postscriptum) La Passion de la Fourrure. - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 14:04

si tu te sens concernée par les militants OBTUS D'ESPRIT, j'espère que ça t'ouvrira à d'autres points de vue...
Revenir en haut Aller en bas
mars
Décide de rester
Décide de rester
mars


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 67
Localisation : plessisville canada
Loisirs : musique,cinéma,balade dans la nature
Date d'inscription : 27/10/2010

ENVOYE SPECIAL : (postscriptum) La Passion de la Fourrure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENVOYE SPECIAL : (postscriptum) La Passion de la Fourrure.   ENVOYE SPECIAL : (postscriptum) La Passion de la Fourrure. - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 19:17

Je n'ai pas dit qu'il ne faille pas milité contre la fourrure,au contraire,je veut tout simplement dire que depuis le temps,on pourrais aussi milité contre le cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENVOYE SPECIAL : (postscriptum) La Passion de la Fourrure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENVOYE SPECIAL : (postscriptum) La Passion de la Fourrure.   ENVOYE SPECIAL : (postscriptum) La Passion de la Fourrure. - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 20:00

mars a écrit:
Je n'ai pas dit qu'il ne faille pas milité contre la fourrure,au contraire,je veut tout simplement dire que depuis le temps,on pourrais aussi milité contre le cuir.

bon je n'ai pas été explicite : manifester contre le cuir = manifester contre la viande! je crois qu'à "l'heure d'aujourd'hui", la société n'est pas prête à devenir végétarienne! le dénominateur commun entre fourrure et viande, c'est le lapin... on aura beau interdire la fourrure ou autre utopie, le lapin reste une viende consommable donc c'est difficile de penser que l'on pourra continuer de vendre du lapin mais qu'on jettera la fourrure pour dire "la fourrure c'est mal"... je ne sais pas comment ça se passe dans les pays où les élevages sont interdits mais je vois pas trop comment ils font!

enfin bref, pour clore ma participation à ce topic, je suis contre le fait de porter MOI-MEME du cuir mais je trouverais des manifestations anti-cuir un peu "grotesques" économiquement, éthiquement et écologiquement parlant tant que nous sommes dans une société à domination omnivore...

sur ce bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Décide de rester
Décide de rester
Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 93
Date d'inscription : 04/09/2010

ENVOYE SPECIAL : (postscriptum) La Passion de la Fourrure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENVOYE SPECIAL : (postscriptum) La Passion de la Fourrure.   ENVOYE SPECIAL : (postscriptum) La Passion de la Fourrure. - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 21:06

Et tu ne pouvais pas dire tout ça sur un autre ton N&S ?

Plus très agréable à lire ton topic du coup.

ENVOYE SPECIAL : (postscriptum) La Passion de la Fourrure. - Page 2 Boudeur0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENVOYE SPECIAL : (postscriptum) La Passion de la Fourrure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENVOYE SPECIAL : (postscriptum) La Passion de la Fourrure.   ENVOYE SPECIAL : (postscriptum) La Passion de la Fourrure. - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 10:01

bon quelqu'un partant pour une manifestation anti-soie?

(pour Gabrielle, je t'ai répondu en mp) pour les autres, je suis désolée c'est simplement que je suis pas friande des tergiversations qui en premier me disent que mon écriture n'est pas très claire de manière pas très cordiale non plus, que je ne réagis pas sur ce qu'il faudrait réagir dans ce reportage et qui ensuite enlisent le sujet dans un parti pris ubuesque à l'heure actuelle...

je n'aurais jamais dû ouvrir ce topic puisque je suis dans le tort, bonne continuation à chacun...
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

ENVOYE SPECIAL : (postscriptum) La Passion de la Fourrure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENVOYE SPECIAL : (postscriptum) La Passion de la Fourrure.   ENVOYE SPECIAL : (postscriptum) La Passion de la Fourrure. - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 13:39

Invité a écrit:
bon quelqu'un partant pour une manifestation anti-soie?
(pour Gabrielle, je t'ai répondu en mp) pour les autres, je suis désolée c'est simplement que je suis pas friande des tergiversations qui en premier me disent que mon écriture n'est pas très claire de manière pas très cordiale non plus, que je ne réagis pas sur ce qu'il faudrait réagir dans ce reportage et qui ensuite enlisent le sujet dans un parti pris ubuesque à l'heure actuelle...
je n'aurais jamais dû ouvrir ce topic puisque je suis dans le tort, bonne continuation à chacun...
N&S a décidé de clôturer son compte.
C'est vrai que si on ne supporte pas les débats, eh bien, autant ne pas en ouvrir ! ENVOYE SPECIAL : (postscriptum) La Passion de la Fourrure. - Page 2 Sourire2
Débattre, c'est accepter la contradiction, les points de vue différents, comme on l'a dit et répété ici, les accepter et donc les respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENVOYE SPECIAL : (postscriptum) La Passion de la Fourrure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENVOYE SPECIAL : (postscriptum) La Passion de la Fourrure.   ENVOYE SPECIAL : (postscriptum) La Passion de la Fourrure. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENVOYE SPECIAL : (postscriptum) La Passion de la Fourrure.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» envoyé spécial, France 2, 20h35 : le retour de la fourrure.
» Envoyé spécial 12/02/09
» envoyé special tout de suite!
» Fourrure Torture lance la Journée Sans Fourrure 13 janv 07
» fourrure torture contre la fourrure de lapins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: