ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Opération Décodage d'oeufs de batterie : aider L214 dans votre magasin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Opération Décodage d'oeufs de batterie : aider L214 dans votre magasin Empty
MessageSujet: Opération Décodage d'oeufs de batterie : aider L214 dans votre magasin   Opération Décodage d'oeufs de batterie : aider L214 dans votre magasin EmptyDim 14 Avr - 16:20

Opération décodage d'oeufs de batterie



Opération Décodage d'oeufs de batterie : aider L214 dans votre magasin ImageProxy.mvc?bicild=&canary=cbJGRITpn%2bBKCkETa3R2aIhq7DDk2yGwSOeEG580WNE%3d0&url=http%3a%2f%2fwww.l214.com%2flettres-infos%2f2013%2f04%2f12-operation-releve-codes-oeufs%2fimgs%2frayon-oeuf

Soyons nombreux à participer !


Saviez-vous que le code inscrit sur la coquille d'un oeuf permet d'identifier précisément l'élevage dont il provient ?

L214 lance une grande opération de relevés de codes sur les œufs de poules élevées en cages vendus dans les supermarchés.

En y participant, vous nous aiderez à identifier les élevages qui
fournissent les différentes enseignes. Ces informations peuvent marquer
une avancée concrète dans la campagne de L214 contre l'élevage en
batterie des poules pondeuses.

Comment participer ?

  1. Dans votre magasin, recherchez les oeufs de poules élevées en cage. La mention « œufs de poules élevées en cages » sur l'emballage doit vous le confirmer.
  2. Relevez :


    • le nom des marques concernées (marque nationale, marque d'enseigne, ou produit premier prix sans marque),
    • le code de type 3FRXXXYY imprimé sur la coquille des œufs.
    • le nom et la localité du magasin




    Opération Décodage d'oeufs de batterie : aider L214 dans votre magasin ImageProxy.mvc?bicild=&canary=cbJGRITpn%2bBKCkETa3R2aIhq7DDk2yGwSOeEG580WNE%3d0&url=http%3a%2f%2fwww.l214.com%2flettres-infos%2f2013%2f04%2f12-operation-releve-codes-oeufs%2fimgs%2foeuf-3-fr

  3. Remplissez le formulaire de relevé sur notre site [un formulaire par marque et magasin].

Mille mercis par avance de contribuer au succès de cette opération.


→ En savoir plus sur la traçabilité des œufs


Opération Décodage d'oeufs de batterie : aider L214 dans votre magasin ImageProxy.mvc?bicild=&canary=cbJGRITpn%2bBKCkETa3R2aIhq7DDk2yGwSOeEG580WNE%3d0&url=http%3a%2f%2fwww.l214.com%2flettres-infos%2f2013%2f04%2f12-operation-releve-codes-oeufs%2fimgs%2fpoule-court-550px
à bientôt,
L'équipe de L214
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 54
Localisation : Pierrefitte sur seine
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet
Date d'inscription : 21/03/2012

Opération Décodage d'oeufs de batterie : aider L214 dans votre magasin Empty
MessageSujet: Re: Opération Décodage d'oeufs de batterie : aider L214 dans votre magasin   Opération Décodage d'oeufs de batterie : aider L214 dans votre magasin EmptyDim 14 Avr - 19:53

Je n'achète quasiment plus d'oeufs un paquet de 6 de temps en temps pour les enfants et mon mari et encore j'ai un mal fou à chaque fois à les cuisiner pour eux, ça m'est extrêmement difficile, mais même pour le peu que j'achète je le ferais. Sinon je prends le substitut d'oeuf Un monde Vegan avec le jaune pour faire mes gateaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Opération Décodage d'oeufs de batterie : aider L214 dans votre magasin Empty
MessageSujet: Re: Opération Décodage d'oeufs de batterie : aider L214 dans votre magasin   Opération Décodage d'oeufs de batterie : aider L214 dans votre magasin EmptyDim 14 Avr - 22:09

Isabelle1212 a écrit:
je prends le substitut d'oeuf Un monde Vegan avec le jaune pour faire mes gateaux.
C'est fait avec quoi ? Il y a du gluten dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération Décodage d'oeufs de batterie : aider L214 dans votre magasin Empty
MessageSujet: Re: Opération Décodage d'oeufs de batterie : aider L214 dans votre magasin   Opération Décodage d'oeufs de batterie : aider L214 dans votre magasin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Décodage d'oeufs de batterie : aider L214 dans votre magasin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» viande de lapin dans votre magasin
» Encore des oeufs de batterie dans la mayonnaise BENEDICTA
» Scandale dans les palaces parisiens (L214)
» Dans votre entourage...
» les algues dans votre alimentation ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Réagir pour les Animaux-
Sauter vers: