ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les algues dans votre alimentation ??

Aller en bas 
+13
alexandra
Obi
soleilbleu66
Minipousse
clo34
carole
Corinne
Didine
mii
arnelae
annepeintout
lolo47
loup
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

les algues dans votre alimentation ???
oui
les algues dans votre alimentation ?? Vote_lcap48%les algues dans votre alimentation ?? Vote_rcap
 48% [ 13 ]
non
les algues dans votre alimentation ?? Vote_lcap15%les algues dans votre alimentation ?? Vote_rcap
 15% [ 4 ]
j'aimerais mais je ne m'y connais pas
les algues dans votre alimentation ?? Vote_lcap37%les algues dans votre alimentation ?? Vote_rcap
 37% [ 10 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
loup
Membre Banni
loup


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : moselle
Loisirs : animaux, nature, cuisine,
Date d'inscription : 21/12/2009

les algues dans votre alimentation ?? Empty
MessageSujet: les algues dans votre alimentation ??   les algues dans votre alimentation ?? EmptyJeu 15 Avr - 20:39

voila j'ai vue que les algues etaient tres bonnes pour notre senté bonne en gout ! et riche en vitamine B12

mais j'en est jamais utilisée

vous achetez quel style d'algues

vous les achetez ou

comment les faite vous ???
Revenir en haut Aller en bas
lolo47
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Brighton, UK
Date d'inscription : 08/04/2010

les algues dans votre alimentation ?? Empty