ARNELAE\'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La viande : pourquoi elle provoque cancers, pb articulaires, pb de mémoire,diabète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexandra
Administratrice*

Féminin

MessageSujet: La viande : pourquoi elle provoque cancers, pb articulaires, pb de mémoire,diabète   Lun 31 Mar - 18:14

mais aussi la mort d'enfants affamés, le déboisement à l'échelle mondiale, l'aggravation d'une grande part de l'effet de serre... (gaz carbonique, mais aussi méthane et oxyde d'azote), la pollution atmosphérique, la pollution des sols, la pollution des nappes phréatiques...

PRODUIRE UN KILO DE VIANDE =

50 M2 de FORET VIERGE IRRÉMÉDIABLEMENT DÉTRUITS
20 000 LITRES D'EAU
UNE POLLUTION ÉQUIVALENTE A 250 KM EN VOITURE

PROTÉGER LE CLIMAT = ARRÊTER DE SUBVENTIONNER LA PRODUCTION DE VIANDE AVEC l'ARGENT PUBLIC

IL FAUT QUE LE PRIX DE LA VIANDE SOIT RELEVE AU NIVEAU DES DÉGÂTS QU'ELLE CAUSE : SUR LES ANIMAUX TOUT D'ABORD, MAIS AUSSI SUR L'ENVIRONNEMENT ET SUR L'HOMME

LA VIANDE N'EST PAS UN ALIMENT DE BASE

LA VIANDE N'EST PAS NÉCESSAIRE A L'ALIMENTATION HUMAINE

https://www.youtube.com/watch?v=TwvKCp5z4hw

Très clair !
(à faire circuler)

Le vieux Lakota était un sage. Il savait que le cœur de l’homme éloigné de la nature devient dur. Il savait que l’oubli du respect dû à tout ce qui pousse et à ce qui vit amène également à ne plus respecter l’homme. Aussi maintenait-il les jeunes sous la douce influence de la nature (Ours Debout, Lakota)
The two most important days in your life are the day you were born and the day you find out why
(Marc Twain)

Revenir en haut Aller en bas
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive

Féminin
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet

MessageSujet: Re: La viande : pourquoi elle provoque cancers, pb articulaires, pb de mémoire,diabète   Mar 1 Avr - 11:25

Je l'ai partagé sur mon fb avec quelques autres reportages qui étaient conseillés par Youtube.

"Force est de constater qu'il y a toujours des inconvénients à être bien élevé". Bree Van De Kamp Desperate Housewives (S2, E6)
"Et Alors,mais qu'est-ce-que ca te fait, Si je n'aime pas les protocoles, Les idées fixes,les copier coller" Sh'ym Et alors...
"Mon amour Je te dis tout Tu peuples ma vie à l'infini Abuse le sort Frappe à ma porte Pose une main Sur mon front Sur mes seins Si d'aventure Je quittais terre Tu es mon sang Mon double aimant Mon ADN Et sur ton pull Je broderais M Pour que nos sangs Se mêlent au vent Mon ADN" Mylène Farmer "Je te dis tout"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil

La viande : pourquoi elle provoque cancers, pb articulaires, pb de mémoire,diabète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1