ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chamois abattu par décision administrative : encore une co***rie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dempsey
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 73
Localisation : centre
Date d'inscription : 21/02/2014

chamois abattu par décision administrative : encore une co***rie Empty
MessageSujet: chamois abattu par décision administrative : encore une co***rie   chamois abattu par décision administrative : encore une co***rie EmptyMar 9 Juin - 14:30

http://mon43.fr/actualite-69851-trop-proche-des-brebis-chamois-abattu-dans-secteur-des-villettes.html


ce chamois a été tué par l'autorité administrative car il dérangeait les brebis !!!!! honte à la DDT qui aurait pu trouver une autre solution moins radicale ( endormir et déplacer l'intrus...)  scéne de co***rie dans nos campagnes profondes.
Revenir en haut Aller en bas
annepeintout
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
annepeintout


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 72
Localisation : banlieue sud de Bordeaux
Emploi : peintre entre autres
Loisirs : manuels
Date d'inscription : 05/10/2009

chamois abattu par décision administrative : encore une co***rie Empty
MessageSujet: Re: chamois abattu par décision administrative : encore une co***rie   chamois abattu par décision administrative : encore une co***rie EmptyMar 9 Juin - 21:27

La campagne profonde comme vous dites Dempsey, est un réservoir à corniauds pour lesquels toutes les occasions sont bonnes pour tirer dans le tas.
Et le plus triste que c'est avec la complicité répugnante des politiques qui caressent l'électeur dans le sens du poil pour garder leurs bonnes places.
Tant que ceux qui montrent la voie n'auront aucune conscience ni humanité, on ne peut pas espérer un changement des états d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annepeintout.fr
dempsey
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 73
Localisation : centre
Date d'inscription : 21/02/2014

chamois abattu par décision administrative : encore une co***rie Empty
MessageSujet: Re: chamois abattu par décision administrative : encore une co***rie   chamois abattu par décision administrative : encore une co***rie EmptyMer 10 Juin - 11:35

" un réservoir à corniauds "....on est loin de Bourvil !  faire croire que la ruralité est un réservoir d'abrutis où seul le fusil fait loi est réducteur...la ruralité change, mais les vieilles générations ont du mal à s'adapter aux changements de conscience...merci pour ta réaction, mais je reste stupéfait et révolté ! le chamois est protégé dans certaine région ?
Revenir en haut Aller en bas
annepeintout
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
annepeintout


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 72
Localisation : banlieue sud de Bordeaux
Emploi : peintre entre autres
Loisirs : manuels
Date d'inscription : 05/10/2009

chamois abattu par décision administrative : encore une co***rie Empty
MessageSujet: Re: chamois abattu par décision administrative : encore une co***rie   chamois abattu par décision administrative : encore une co***rie EmptyMer 10 Juin - 20:13

J'ai employé ces mots parce que ma colère est si grande que je préfère surveiller mon expression. L'insulte n'est pas la solution à la stupidité crasse de certains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annepeintout.fr
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

chamois abattu par décision administrative : encore une co***rie Empty
MessageSujet: Re: chamois abattu par décision administrative : encore une co***rie   chamois abattu par décision administrative : encore une co***rie EmptyVen 12 Juin - 0:08

annepeintout a écrit:
Tant que ceux qui montrent la voie n'auront aucune conscience ni humanité, on ne peut pas espérer un changement des états d'esprit.
Ceux qui sont censés montrer la voie... ? ne la montrent pas ! et, à mon humble avis, ça ne date pas d'hier...
Le changement, c'est des consciences du plus grand nombre qu'il vient.
La concentration des pouvoirs se fait par le haut, la concentration des biens, de l'argent, des décisions.
Junker le dit ouvertement : l'union européenne n'a que faire de la démocratie. Ils ne font même plus semblant.
Revenir en haut Aller en bas
dempsey
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 73
Localisation : centre
Date d'inscription : 21/02/2014

chamois abattu par décision administrative : encore une co***rie Empty
MessageSujet: Re: chamois abattu par décision administrative : encore une co***rie   chamois abattu par décision administrative : encore une co***rie EmptyVen 12 Juin - 10:13

oui, faut-il attendre de nouvelles générations avec des consciences évoluées pour que les choses changent : processus beaucoup trop lent..et puis notre conservatisme latent empire avec l'âge ? la révolution de nos consciences ne viendra qu'avec les défis que la nature va nous imposer...Notre
instinct de survie nous fera réagir, mais je crains qu'on ai dépassé un seuil irréversible....et comme dirait l'Autre : on fera mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
annepeintout
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
annepeintout


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 72
Localisation : banlieue sud de Bordeaux
Emploi : peintre entre autres
Loisirs : manuels
Date d'inscription : 05/10/2009

chamois abattu par décision administrative : encore une co***rie Empty
MessageSujet: Re: chamois abattu par décision administrative : encore une co***rie   chamois abattu par décision administrative : encore une co***rie EmptyVen 12 Juin - 10:21

Vous avez tout à fait raison Dempsey, la nature va imposer un changement et ce sera douloureux puisque nous n'avons pas voulu, su, vivre avec elle.
En ce moment il y a des milliers de jeunes totalement ignorants de la nature, et ceux qui la connaissent se comportent souvent comme des saligauds.
Alors le poids de quelques illuminés conscients du drame .....💭
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annepeintout.fr
dempsey
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 73
Localisation : centre
Date d'inscription : 21/02/2014

chamois abattu par décision administrative : encore une co***rie Empty
MessageSujet: Re: chamois abattu par décision administrative : encore une co***rie   chamois abattu par décision administrative : encore une co***rie EmptyVen 12 Juin - 12:55

Tiens aujourd'hui je remarque une absence totale d'abeilles sur mon tilleul en fleur ! que se passe-t-il, des aléas climatique,  une maladie, un cycle...? peux-t-on se passer de la nature, vivre en virtuel dans un monde de plus en plus robotisé, informatisé ? Oui, théoriquement ( j'aimerai vivre en théorie, car là-bas tout se passe bien) mais j'ai bien peur que la terre expulse ce corps étranger ! la science peut expliquer, et dupliquer la nature en laboratoire : cela suffit-il pour se décréter "créateur" ? la disgression à partir d'un chamois éradiqué est fabuleuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chamois abattu par décision administrative : encore une co***rie Empty
MessageSujet: Re: chamois abattu par décision administrative : encore une co***rie   chamois abattu par décision administrative : encore une co***rie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chamois abattu par décision administrative : encore une co***rie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ONU : rappel à l'ordre : pas d'enfants aux corridas
» La décision de Paul Mac Cartney critiquée!
» Déprimé, un chimpanzé attend une décision judiciaire
» Un million de poulets abattu en Chine
» Arbre abattu sans raison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Réagir pour les Animaux-
Sauter vers: