ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Régime fructivore

Aller en bas 
+8
zarawhites
Gourmande
jesy
Lena
arnelae
Carine
Haell
O-liv
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
O-liv
Décide de rester
Décide de rester
O-liv


Nombre de messages : 396
Localisation : Paris
Emploi : Prof
Loisirs : Le cinéma, les séries télé, l'informatique, les sorties entre amis,...
Date d'inscription : 21/11/2005

Régime fructivore Empty
MessageSujet: Re: Régime fructivore   Régime fructivore EmptyMer 1 Fév - 22:06

Tu es fructivore, Haelys?
Revenir en haut Aller en bas
Haell
Adore papoter
Adore papoter
Haell


Nombre de messages : 728
Age : 55
Date d'inscription : 23/12/2005

Régime fructivore Empty
MessageSujet: Re: Régime fructivore   Régime fructivore EmptyMer 1 Fév - 22:17

Depuis quelques années. J'ai vu que tu étais sur la liste de diffusion antivivisection?
Revenir en haut Aller en bas
O-liv
Décide de rester
Décide de rester
O-liv


Nombre de messages : 396
Localisation : Paris
Emploi : Prof
Loisirs : Le cinéma, les séries télé, l'informatique, les sorties entre amis,...
Date d'inscription : 21/11/2005

Régime fructivore Empty
MessageSujet: Re: Régime fructivore   Régime fructivore EmptyMer 1 Fév - 23:05

Oui, je fais ce que je peux pour y mettre un terme... Le 11 je vais aussi aider International Campains à tenir un stande contre la vivisection et pour le végéta*isme, à Paris.

Si ça te dérange pas, tu peux me racconter un peu comment ça se passe, le fructivorisme? Comment tu fais au quotient (j'imagine comme ça doit être compliqué, déjà que le végétalisme c'est la galère Wink), tes raisons,... Désolée si ça te soule, on doit te poser souvent la question Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Haell
Adore papoter
Adore papoter
Haell


Nombre de messages : 728
Age : 55
Date d'inscription : 23/12/2005

Régime fructivore Empty
MessageSujet: Re: Régime fructivore   Régime fructivore EmptyJeu 2 Fév - 1:27

Non cela me soûle pas du tout, et c'est au contraire l'occasion d'expliquer que les fructivores ont une alimentation quasiment normale, comprenant:

-les fruits bien sur, mais aussi,
-les légumes fruits, c'est à dire tous ceux récoltés sans nuire à la plante, tomates, poivrons, courgettes, potirons, mais pas les feuilles (salades, épinards) ou les racines (pommes de terre, carottes, oignons...), ni les fleurs (girofles, câpres, épeautre, artichauts...).
-les graines: noix, noisettes, graines de tournesol, olives, lotus,
-les châtaignes,
-les huiles
-les légumes secs,
-les épices fruits cardamome, baies roses, poivres verts, noirs, gris...
Par contre je prend aussi des clous de girofle même si ce sont des fleurs.

Certains fructivores prennent du riz, du blé, du maïs mais j'évite égoïstement car j'ai des problèmes de poids et bien que sensés caler, ils me donnent faim. De plus cela épuise les sols car cela exige des labourages et des replantations annuelles, sans compter l'eau et l'énergie humaine gâchée. Par contre je prend quand même beaucoup de germe de blé.

En fait il y a tellement de variétés dans chaque catégorie que c'est très varié, mais c'est vrai que les goûts surprennent au début, car on n'a pas les mêmes bases aromatiques et quand je fait des tajines sans oignons pour des copains omni, je mets des citrons, des olives ou des fruits pour avoir un goût bien prononcé car sinon ils trouvent ça assez bizarre.

La seule façon de reboiser l'Afrique et de nombreuses autres contrées serait d'inventer une nouvelle culture de cueillette, à base d'arbres pour fixer les sols, les ombrager, pomper l'eau en profondeur au lieu de devoir la ramener en surface ou il se produit une importante évaporation, et provoquer des phénomènes de pluie (d'importantes masses d'eau passent sur l'Afrique mais peu y tombe...).

Avant c'était une foret équatoriale détruite pour cultiver des racines et faire paître les troupeaux, et aujourd'hui des millions d'hommes et de femmes, d'enfants souffrent et meurent parce qu'il ont des habitudes alimentaires qui désertifient le monde.

En fait, à part qu'au début cela m'a fait très bizarre de ne plus utiliser d'oignons, d'ail, d'échalotes et plus de salades ni de carottes râpées (sniff), on ne s'aperçoit pas de la différence au quotidien.

J'essaye de savoir ou acheter des arbres à pain après avoir vu un reportage sur les îles qui m'a donné l'eau à la bouche!!!

Là j'ai plein de travail en retard (bonne nouvelle cela veut dire que j'ai des commandes lol) mais quand j'aurais une pause je me joindrai volontier à vous si vous avez une petite place pour les dillétantes.

J'espère que j'ai répondu à tes questions, sinon n'hésite pas à m'en poser des complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Décide de rester
Décide de rester
Carine


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : Vente à domicile de cosmétiques bios et phytothérapie
Date d'inscription : 26/04/2005

Régime fructivore Empty
MessageSujet: Re: Régime fructivore   Régime fructivore EmptyJeu 2 Fév - 13:40

J'en profite pour te poser aussi des questions, si tu veux bien...

- Quant tu dis manger des fruits, tu inclus les frais, les secs et les séchés ?

- Ne consommes-tu, comme les hygiénistes, que les fruits et les légumes crus ? Et donc les légumineuses, germées crues ?

- Sais-tu pourquoi on nomme cette alimentation "frudivorisme" ?

Merci beaucoup ! Régime fructivore Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Haell
Adore papoter
Adore papoter
Haell


Nombre de messages : 728
Age : 55
Date d'inscription : 23/12/2005

Régime fructivore Empty
MessageSujet: Re: Régime fructivore   Régime fructivore EmptyJeu 2 Fév - 19:14

A cause de mon surpoids j'évite les fruits secs (sauf les figues maisons que me fait régulièrement très gentillement ma belle mère) mais j'en utilise quelques fois en cuisine, dans des salages ou soupes de fruit par exemple.

En fait Carine, j'ai deux problèmes de santé, sans doute une sclérose en plaques (j'attends d'avoir signé un contrat pro et mon assurance pro pour faire l'IRM de confirmation car c'est ma seule chance de trouver un boulot que je puisse faire à la maison, ayant perdu mes trois précédents emplois à cause de malaises sur mon lieu de travail), et une forte tendance à prendre très rapidement plusieurs dizaines de kilos.

Donc, mon régime alimentaire idéal, celui qui m'a permis de rester plusieurs années entre 48 et 52 kilos et d'être relativement en forme, c'est:

- des fruits frais le matin, trois, mais jusqu'à sept en deux fois, si je n'ai pas envie de manger le soir.

- une grande salade de crudités avec de l'huile de tournesol bio de première pression à froid, ou des graines de tournesol, des noix, des noisettes... du soja, ou des lentilles etc pour les proteines.

- Le soir une nouvelle salade de crudités.

Mais c'est un choix ou plutôt une obligation personnelle due au fait que j'ai tellement affamé mon corps avec des régimes que si je dépasse 800-1000 calories jours je regrossi. J'ai essayé une alimentation à 1500 cal jours, puis à 1200 et j'arrivais à prendre du poids, sans aucun écart, dégoûtée.

J'essaye de privilégier le cru pour avoir une meilleure santé et parce que les aliments cuits provoquent une leucocytose réactionnelle, une augmentation rapide des globules blancs dans le corps, car la sclérose et la plupart de mes troubles sont des réactions auto-immunes, des réactions exagérées de mon système immunitaire qui attaque mes propres tissus.

Là j'ai remangé "normalement", et j'ai repris 22 kilos, avec une nouvelle poussée de sclérose, des douleurs, des vomissements, une paralysie de la langue, du coté du visage, de telles faiblesses et de telles pertes de sensation dans les doigts que je ne peut plus dessiner, des troubles de l'équilibre, des chutes, et la reprise d'une alimentation à base de crudités, plus des dérivés morphiniques pour me permettre de dormir et de récupérer.

J'ai mangé longtemps des graines germées et cela m'a donné une santé d'enfer (en plus super économique, avec un kilos de lentille vous mangez un mois lol) mais je trouve triste de "tuer" autant de plantes.

J'ai toujours cru qu'on appelle cette alimentation fruidivore ou fructivore selon les auteurs, parce qu'on mange les "fruits" des plantes, mais si tu as la vraie réponse, je suis preneuse.

Et toi tu manges quoi?? En tant que passionnée de diététique je suis sure que tu dois avoir plein de choses intéressantes à nous dire dessus et j'attend avec impatience tes réponses sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Décide de rester
Décide de rester
Carine


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : Vente à domicile de cosmétiques bios et phytothérapie
Date d'inscription : 26/04/2005

Régime fructivore Empty
MessageSujet: Re: Régime fructivore   Régime fructivore EmptyVen 3 Fév - 14:31

Chère Haelys, j'avoue ne pas connaître le fruidivorisme. Il ne s'agit de fruitarisme puisque tu consommes des légumineuses, mais plutôt d'une forme de crudivorisme. Mais peu importe.

Voici mon avis : tu manges trop froid, trop de fruits et pas assez de glucides et de protéines. La surconsommation de fruits entraîne une déminéralisation et une dévitalisation complètes (excès d'acides) avec bien sûr douleurs aux articulations. Tu dois également souffrir de frilosité.

Je pense que tu devrais plutôt manger comme ceci :

Matin : pain complet ou biscottes complètes à l'épeautre ou au seigle 100% (sans blé) + lait d'amandes (éventuellement au chocolat).

Midi : assiette de crudités + légumineuses (germées ou non) ou oeuf ou tofu (attention le tofu contient énormément de purines) ou des champignons + riz ou quinoa ou pain 100% seigle ou épeautre ou pomme de terre.

Collation : 1 à 2 fruit frais (+ éventuellement fruits secs et/ou séchés)

Soir : salade + légumes cuits ( + pain) + yaourt au soja

La sclérose en plaques peut être guérie par l'alimentation : mange chaud le plus possible, réduit les fruits (1 à 2 maxi par jour et à 17h) et supprime les céréales mutées (blé, épeautre, seigle, maïs, orge...) pour ne garder que la quinoa et le riz (dans ce cas, supprime le pain de mon menu et mange le matin des flocons de quinoa, c'est délicieux, dans le lait d'amandes tiède).

Je reste à ta disposition.

A bientôt,

Régime fructivore Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
O-liv
Décide de rester
Décide de rester
O-liv


Nombre de messages : 396
Localisation : Paris
Emploi : Prof
Loisirs : Le cinéma, les séries télé, l'informatique, les sorties entre amis,...
Date d'inscription : 21/11/2005

Régime fructivore Empty
MessageSujet: Re: Régime fructivore   Régime fructivore EmptySam 4 Fév - 2:10

Le problème je pense, c'est que plusieurs des choses conseillées ne sont pas compatibles avec son mode d'alimentation. Enfin je sais pas, ça dépend des raisons de son règime. En fait j'ai pas bien comprit tes raisons, Haelys Embarassed C'est pour ne pas détruire l'environement en épuisant les sols, c'est ça? Et/oui pour ne pas tuer des plantes?

En fait j'ai une très faible culture des végétaux, j'ignore pour la plupart s'il s'agit de racines, fleurs,... Je me suis également fait la réflection déjà, en mangeant des pousses de soja que c'était des jeunes vies tuées... Mais, je me trompe peut-être, je ne pense pas que ça soit comme tuer un animal. J'espère pas en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
O-liv
Décide de rester
Décide de rester
O-liv


Nombre de messages : 396
Localisation : Paris
Emploi : Prof
Loisirs : Le cinéma, les séries télé, l'informatique, les sorties entre amis,...
Date d'inscription : 21/11/2005

Régime fructivore Empty
MessageSujet: Re: Régime fructivore   Régime fructivore EmptySam 4 Fév - 2:10

Au fait, c'est quoi les purines, contenues dans le tofu?
Revenir en haut Aller en bas
Haell
Adore papoter
Adore papoter
Haell


Nombre de messages : 728
Age : 55
Date d'inscription : 23/12/2005

Régime fructivore Empty
MessageSujet: Re: Régime fructivore   Régime fructivore EmptySam 4 Fév - 3:46

Les purines O-liv sont le produit de dégradation de proteines, qui fatigue beaucoup le foie, les reins et toutes les cellules en général. Il y en a plus dans le tofu qui est un produit transformé que dans les graines de soja.

Mais même si tu manges beaucoup de tofu, tu auras moins de toxiques que si tu mangeais de la viande. Je déteste parler des animaux comme de la viande, greeee Régime fructivore Marre Tu as parfaitement compris mes motivations avec la sensibilité qui te caractèrise.

J'ai choisis ce régime parce que c'est celui qui me convient le mieux POUR MOI et nous avons tous des petites erreurs génétiques, des habitudes de vie qui font que nous nous sentons mieux avec un régime plutôt qu'un autre.

Personnelement je préfére manger les fruits le matin car si on les mélange avec d'autres aliments à digestion lente, ils fermentent et produisent de l'alcool et des toxines. Je me suis débarrassée de douleurs osseuses, sans doute un rhumatisme psoriasitique , que j'avais depuis l'âge de huit ans, donc cela n'a pas trop l'air de me nuire.

Je te rejoins quand tu dis qu'il faut s'assurer de suffisamment de proteines, et je m'assure d'en avoir chaque midi entre 50 ou 100g, par contre je n'en prend pas le soir, car le corps ne produit les enzymes destinés à les métaboliser que le midi.

C'est vrai que le régime que tu propose est très bon, et de nombreuses nutritionnistes le donne aux personnes souhaitant perdre du poid et améliorer leur santé, mais c'est en reprenant des céréales et des légumes cuits que je me suis mise à regrossir affraid , ce qui montre que nous ne sommes pas toutes faites pareil ni égales devant la nourriture.

Régime fructivore Colerebu Saleté de prise de poids!

Et toi tu manges quoi généralement???
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Décide de rester
Décide de rester
Carine


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : Vente à domicile de cosmétiques bios et phytothérapie
Date d'inscription : 26/04/2005

Régime fructivore Empty
MessageSujet: Re: Régime fructivore   Régime fructivore EmptyLun 6 Fév - 21:24

Moi ? Je mange ce que je t'ai proposé comme menus, mais sans les oeufs.

Cependant, pour être honnête, je suis célibataire et n'aime pas me mettre à table seule, alors je bois 2 fois par jour un substitut de repas que je vends Embarassed Il "cale" bien et je me contente juste de manger des amandes crues et une pomme vers 17h, entre 2 RV.

Son rôle est de faire maigrir (et il le fait très bien puisqu'une femme va perdre 10kgs en un mois) mais en fait je m'en sers pour être en pleine forme (il est très très équilibré), maintenir mon poids et ne pas avoir à me préparer à manger. Comme ça, je peux occuper tout mon temps à travailler pour mon affaire.

Je cuisine quand je reçois seulement. Ah le célibat !!! Avantages et inconvénients... Very Happy
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Haell
Adore papoter
Adore papoter
Haell


Nombre de messages : 728
Age : 55
Date d'inscription : 23/12/2005

Régime fructivore Empty
MessageSujet: Re: Régime fructivore   Régime fructivore EmptyMar 7 Fév - 5:13

J'avoue Carine que je n'ai pas ta discipline et si j'avais effectivement le courage de manger comme toi, je crois que je me serais débarassé depuis longtemps de toutes mes rondeurs.

Quand je prépare les biberons des bébés cela me rapelle mes années proteines de lait. Régime fructivore Grrrr012

Pour l'instant je me reprogramme par palier, pour esayer de limiter les dégats.

Moi aussi je déteste cuisiner, mais avec les bébés je commence à m'y mettre avec plus de plaisir.

Alors comment c'est passé ton week end? J'espére que tu prend quand même quelques jours pour te détendre et décompresser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
O-liv
Décide de rester
Décide de rester
O-liv


Nombre de messages : 396
Localisation : Paris
Emploi : Prof
Loisirs : Le cinéma, les séries télé, l'informatique, les sorties entre amis,...
Date d'inscription : 21/11/2005

Régime fructivore Empty
MessageSujet: Re: Régime fructivore   Régime fructivore EmptyMar 7 Fév - 19:50

Tu as des bébés? Tu leur donne des produits laitiers, donc? Je me suis toujours demandée comment je ferais si j'avais des enfants, si leur ferais suivre le même règime végétalien ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Haell
Adore papoter
Adore papoter
Haell


Nombre de messages : 728
Age : 55
Date d'inscription : 23/12/2005

Régime fructivore Empty
MessageSujet: Re: Régime fructivore   Régime fructivore EmptyMar 7 Fév - 20:18

Mon deuxième bébé Angel est allergique aux produits laitiers, donc je les ai mis au lait maternisé de soja, mais les études épidémiologiques montrent qu'il serait responsable d'un moindre développement des organes génitaux masculins, donc j'essaye la gemaline (germe de blé soluble) depuis quelques semaines.

Le plus grand à eu du mal à s'y mettre, mais en mélangeant progressivement avec le lait de soja, il s'y habitue doucement. Je voulais les allaiter mais j'ai du arrêté vers quatre-cinq mois pour les deux suite à une nouvelle grossesse, puis à des problèmes de santé.

Apparemment, cela leur réussit bien et même très bien pour l'instant. Je te dirais ce que cela donne sur la durée si cela t'intéresse. S'il y a d'autres parents végétaliens qui ont trouvé d'autres solutions efficaces...
Arnelae, pourquoi pas une section parents végés pour échangeer nos expériences et infos sur le sujet?? Le plus grand a 21 mois et je n'ai pas encore établit son régime définitif, et c'est vrai que les informations manquent souvent sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Régime fructivore Empty
MessageSujet: Re: Régime fructivore   Régime fructivore EmptyMar 7 Fév - 21:15

Oui, je pense que ç'est effectivement une très bonne idée... Régime fructivore Super021

Je la crée!! Régime fructivore Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Haell
Adore papoter
Adore papoter
Haell


Nombre de messages : 728
Age : 55
Date d'inscription : 23/12/2005

Régime fructivore Empty
MessageSujet: Re: Régime fructivore   Régime fructivore EmptyMar 7 Fév - 21:47

Merci Arnelae Régime fructivore Reconfor Régime fructivore Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
O-liv
Décide de rester
Décide de rester
O-liv


Nombre de messages : 396
Localisation : Paris
Emploi : Prof
Loisirs : Le cinéma, les séries télé, l'informatique, les sorties entre amis,...
Date d'inscription : 21/11/2005

Régime fructivore Empty
MessageSujet: Re: Régime fructivore   Régime fructivore EmptyMer 8 Fév - 2:59

Bonne idée! Merci pour tes réponses, Haelys. Je n'aimerais pas avoir à faire des brèches dans mes convictions si un jour j'ai des enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/12/2006

Régime fructivore Empty
MessageSujet: Re: Régime fructivore   Régime fructivore EmptyMer 13 Déc - 1:21

Bonjour,

Je suis une nouvelle arrivante, je m'interesse pas mal a la dietetique et au regime vegetalien en general (ayant ete vegetalienne pendant quelques annees). J'ai ecrit un article pour le site d'un copain sur le regime fructivore, j'aimerais des avis

www.brainpoverty.luddite-centrale.co.uk/adam/sante/regimefructivore.html

Jamais essaye le regime fructivore pour l'instant par contre.

Sympa les smilies au fait

Régime fructivore Tulipe Régime fructivore Banane10
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Régime fructivore Empty
MessageSujet: Re: Régime fructivore   Régime fructivore EmptyLun 18 Déc - 17:25

J'ai plutôt tendance aussi à ne manger que des fruits et des légumes... jamais de riz, pâtes, ni tofu et autres : sauf du pain.

Le régime fructivore, c'est ne manger que des fruits, je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Décide de rester
Décide de rester
Carine


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : Vente à domicile de cosmétiques bios et phytothérapie
Date d'inscription : 26/04/2005

Régime fructivore Empty
MessageSujet: Re: Régime fructivore   Régime fructivore EmptyLun 18 Déc - 19:45

jesy a écrit:
Le régime fructivore, c'est ne manger que des fruits, je crois ?

Non, pas seulement. Tu y ajoutes les oléagineux (noix, amandes...) et les fruits séchés (figues...), ainsi que les crudités en petites quantités.

Régime fructivore Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Gourmande
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 01/01/2007

Régime fructivore Empty
MessageSujet: Re: Régime fructivore   Régime fructivore EmptyMar 2 Jan - 4:00

Bonsoir, mais ce régime n'entraîne pas de carences ou autres problèmes?
En tout cas, il a l'air bon, à part que vous ne mangez pas de chocolat et autres gourmandises (c'est la gourmande qui parle!)
Revenir en haut Aller en bas
zarawhites
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
zarawhites


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 55
Loisirs : cuisine, cinéma, musique, quilting, blogging, lire, non dévorer des livres!
Date d'inscription : 18/11/2006

Régime fructivore Empty
MessageSujet: Re: Régime fructivore   Régime fructivore EmptyJeu 24 Mai - 16:41

wow, et voilà un sujet passionnant! J'avais envie de faire un article sur mon blog pour les non-végétariens qui se posent des questions et expliquer tous les styles de végétarisme...pour le moment, je vois donc
piscivore (même si ce n'est pas du végétarisme proprement dit)
végétarien
végétalien
fructivore
crudivore (mais est-ce qu'ils mangent de la viande "cru"?)

est-ce que j'ai oublié des personnes? Et est-ce que on pourrait m'expliquer juste les bases de philosophie de ces derniers? J'ai envie de faire comprendre les idées qui se cachent derrière, et aussi les raisons eventuelles pour la santé (comme que le lait n'est pas bon pour par exemple les artroses)

merci de votre aide!!

bises,
Zara Whites

http://zara-ecolo.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://zara-ecolo.over-blog.com
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Régime fructivore Empty
MessageSujet: Re: Régime fructivore   Régime fructivore EmptyJeu 24 Mai - 19:48

Citation :
crudivore (mais est-ce qu'ils mangent de la viande "cru"?)

je connais un crudivore qui mange viande et poisson cru, après je ne sais pas si c'est general a tout les crudivores
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Décide de rester
Décide de rester
Carine


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : Vente à domicile de cosmétiques bios et phytothérapie
Date d'inscription : 26/04/2005

Régime fructivore Empty
MessageSujet: Re: Régime fructivore   Régime fructivore EmptyJeu 24 Mai - 20:20

Eh oui, les crudivores mangent de la chair animale crue. Les frugivores, eux, ne consomment que du végétal cru : fruits, légumes, noix et graines germées.

Régime fructivore Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Régime fructivore Empty
MessageSujet: Re: Régime fructivore   Régime fructivore EmptyJeu 24 Mai - 20:23

Merci de cete precision, c'est plus clair maintenant Régime fructivore Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régime fructivore Empty
MessageSujet: Re: Régime fructivore   Régime fructivore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Régime fructivore
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le régime Pritikin un régime presque végétarien
» Le regime fruitalien
» Régime hollywood
» Végé au régime?
» Le régime Okinawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: