ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Combien de temps passez-vous sur le net?

Aller en bas 
+21
Matcha
steph18
Elvalys
alyssa
omega
jesy
Amnesy
Alga
Alep
spirit
crysta
webberte
Laurent
mailliw
liliana
Frida öko
TitiDidi
Veggirl
O-liv
Christine
arnelae
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Combien de temps passez-vous sur le net?
moins de 5h par semaine
Combien de temps passez-vous sur le net? - Page 2 Vote_lcap8%Combien de temps passez-vous sur le net? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
de 5 à 10h par semaine
Combien de temps passez-vous sur le net? - Page 2 Vote_lcap8%Combien de temps passez-vous sur le net? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
de 10 à 20h par semaine
Combien de temps passez-vous sur le net? - Page 2 Vote_lcap33%Combien de temps passez-vous sur le net? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 13 ]
de 20h à 30h par semaine
Combien de temps passez-vous sur le net? - Page 2 Vote_lcap21%Combien de temps passez-vous sur le net? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 8 ]
+ de 30 h
Combien de temps passez-vous sur le net? - Page 2 Vote_lcap30%Combien de temps passez-vous sur le net? - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 12 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Combien de temps passez-vous sur le net? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous sur le net?   Combien de temps passez-vous sur le net? - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 11:30

il y a un mois c'était facilement 2h par jour. Là j'ai vraiment freiné, et en fait ca se fait super bien !

Donc maintenant c'est pas tous les jours, et moins d'une feure par jour.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Combien de temps passez-vous sur le net? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous sur le net?   Combien de temps passez-vous sur le net? - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 12:19

redfishmemory a écrit:
il y a un mois c'était facilement 2h par jour. Là j'ai vraiment freiné, et en fait ca se fait super bien !

Donc maintenant c'est pas tous les jours, et moins d'une feure par jour.
idem pour moi!
j'ai fréné car c'est les vacances et ma fille est ma prioritée,mm si j'adore flaner ici et là Combien de temps passez-vous sur le net? - Page 2 98159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps passez-vous sur le net? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous sur le net?   Combien de temps passez-vous sur le net? - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 14:17

J'ai voté entre 20 et 30h/sem. Je pense passer moins de 5h par jour sur le PC même si ça m'arrive de faire plus (pô bien!).
Une de mes résolutions de cet été est de réduire à 2h par jour... Je trouve que quand ce n'est pas pour le boulot, cela suffit amplement et donc il faut que j'apprenne à me freiner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de temps passez-vous sur le net? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous sur le net?   Combien de temps passez-vous sur le net? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps passez-vous sur le net?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Combien de temps passez-vous à cuisiner?
» Combien de temps passez-vous à cuisiner?
» Combien de temps prenez-vous pour vos repas?
» VégétaLien-ne: depuis combien de temps?
» Sommeil: Combien de temps avant de dormir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: *Sondages*-
Sauter vers: