ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja

Aller en bas 
+7
Matcha
Liza.M
Minipousse
arnelae
Roaaa
mamapasta*
Oceanwave
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja Empty
MessageSujet: Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja   Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja EmptyDim 12 Mar - 11:07

Pour Leader price, c'est sous forme de 8 pots de 125 ml :

"...C'est vendu par paquets de 8 (soit nature, soit un panache de 8
yaourts aux fruits), c'est moins cher que Sojasun et les pots sont
plus gros (125 g de yaourt au lieu de 100 g), j'ai gouté je sens pas
de différence notable avec Sojasun sauf que j'ai pas trouvé tous les
parfums que j'achète habituellement genre chocolat, caramel ou vanille
: le choix est encore assez limité mais c'est sur la bonne voie, je
suis contente de voir que l'accès aux produits végétaliens se
"démocratisent" petit à petit. ..."

et au Franprix, (de Lyon, avenue Foch, c'est sûr).

Voili-voilà

Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja Reconfor Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
mamapasta*
Décide de rester
Décide de rester
mamapasta*


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 64
Localisation : sud 79
Loisirs : cuisine végéta*ienne , botanique et nature
Date d'inscription : 11/01/2007

Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja Empty
MessageSujet: Re: Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja   Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja EmptyDim 14 Jan - 11:05

je les ai goutés et j'aime bien, sauf une fois ou il avaient étrangement un gout farineux ( erreur de dose avec le guar?). la gamme leader price en produits d'entretient bio ( hors sujet, je sais, mais une fois faits les 30 km pour aller au magasin on rentabilise) est pas mal non plus...Je n'ai pas gouté leur pate feuilletée dont tu fais grand usage....
Revenir en haut Aller en bas
http://mamapasta.over-blog.com
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja Empty
MessageSujet: Re: Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja   Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja EmptySam 20 Jan - 13:45

J'ai remarqué que les produits d'entretien ecologiques de Leader Price n'ont auccun label, et sans label aucune garanties...
Je vien de voir aussi a l'instant qu'il n'y a auccun label sur le produit vaissele maison verte... ça me laisse perplexe ...

En général je fais mes courses chez leader price ( très pratique de plus en plus de produits bio ) mais pour ce qui est entretien c'est carrefour qui a une gamme de produits d'entretien ecologiques et pas trop chers ( perso, on prend le produit vaisselle et le liquide pour le sol).

la label le plus rependu est celui-ci, il est reconnu par le WWF.

https://servimg.com/view/11011542/1

c'est le label ecologique européen.

Pour les Yaourts au soja, merci ça va faire diminuer la consomation de lait de toute la maison Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja Super021
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja Empty
MessageSujet: Re: Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja   Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja EmptySam 20 Jan - 23:51

Que ce soit Carrouf ou Leader P., je ne pense pas que le label écologique soit une garantie de quoi que ce soit, ce qu'il faut surtout voir, c'est que ces produits d'entretien proposés sont testés sur les animaux. Comme le disait un membre, les tests sur les animaux servent à connaître le degré "d'acceptabilité" de la toxicité par ces victimes. A partir de là, tout est dit.

Après certaines marques vendues en supermarché, telles que Maison Verte, Rainett ou Froggy sont dites non-testées (à vrai dire, je douterai surement très longtemps à ce sujet). Sinon, en boutique bio on en trouve à des tarifs relativement corrects, du style moins de 3€ le litre de produit vaisselle. Pour la lessive, les noix de lavage sont, en plus d'être écologiques, une source d'économie. 1kg revient à 12€ et il dure plus d'un an. Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja Empty
MessageSujet: Re: Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja   Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja EmptyDim 21 Jan - 3:31

Je n'ai pas encore le reflexe de penser testé/ non testé Embarassed

En fait je parlais juste au niveau de l'impact ecologique, le label est une reference. Mais c'est vrai que dans la mesure ou c'est testé ça ne sert a rien d'etre labelisé Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja Colerebu
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja Empty
MessageSujet: Re: Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja   Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja EmptyDim 21 Jan - 12:35

arnelae a écrit:
Que ce soit Carrouf ou Leader P., je ne pense pas que le label écologique soit une garantie de quoi que ce soit, ce qu'il faut surtout voir, c'est que ces produits d'entretien proposés sont testés sur les animaux. Comme le disait un membre, les tests sur les animaux servent à connaître le degré "d'acceptabilité" de la toxicité par ces victimes. A partir de là, tout est dit.

:

Attention, Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja Hein361 même dans une même catégorie de produits d'une même marque(je ne sais plus si c'est la marque Carrefour ou la marque L'Arbre vert), selon le parfum, certains produits portent la mention "non testée..." et d'autres ne la portent pas !
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja Empty
MessageSujet: Re: Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja   Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja EmptyDim 21 Jan - 14:44

Je serais vraiment étonnée d'apprendre que Carrouf ne teste pas...Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja Etonnes2 Il doit s'agir de l'Arbre Vert, car j'ai déjà vu il me semble cette mention, ou du moins celle de Produit fini non-testé sur animaux sur certains emballages.
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja Empty
MessageSujet: Re: Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja   Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja EmptyDim 21 Jan - 14:53

Tu dois avoir raison... Là, j'ai un flacon de nettoyant multi-usages L'Arbre Vert parfum amande et il est écrit "formule non testée sur les animaux" ce qui doit revenir, je suppose à "produit fini non testé..."... ?

Sinon, j'ai des produits Etamine du Lys, sûrement plus fiables (?) mais je les trouve coûteux...
Revenir en haut Aller en bas
Liza.M
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Liza.M


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 46
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/01/2007

Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja Empty
MessageSujet: Re: Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja   Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja EmptyMer 4 Avr - 18:02

Citation :
Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja
Un jour, j'ai vu qu'ils vendaient des mousses (de soja) au chocolat, et en regardant les ingrédients, j'ai vu qu'il y avait de la gélatine!
Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja 73757 Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja Marre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droitsdesanimaux.net
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja Empty
MessageSujet: Re: Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja   Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja EmptyMer 4 Avr - 18:05

Je me suis justement faite avoir l'autre jour aussi...
mais je leur prend quand meme leur yaourt au fruits et les crèmes aux chocolat qui n'ont pas du tout gout de soja je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja Empty
MessageSujet: Re: Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja   Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja EmptyMar 15 Mai - 14:46

tiens moi aussi j'achete les yaourts au soja et le lait de soja etc, mes gateaux actuels et cakes etc sont toujours a base de yaourt au soja ou de lait de soja plus de lait de vache, le lait de vache je le garde pour moi a boire comme ça sans rien. Mon copain qui est tres anti tofu anti soja en general y voit que du feu Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja Smiley_3
Je regardais le débat label vert testé non testé etc pareil que Roaaa je n'ai pas du tout le réflexe systématique de vérifier. Apres je vis avec un chéri qui aurait pas le reflexe d'en acheter des produits vert etc (et oui on fait autant les courses l'un que l'autre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja Empty
MessageSujet: Re: Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja   Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja EmptyMar 15 Mai - 14:57

Ha maintenant je l'ai pis le reflex Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja Accord07

Va falloir le briefer ce chéri (au moins il fait les coures )Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja Empty
MessageSujet: Re: Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja   Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja EmptyMar 15 Mai - 15:02

les courses, le menage il sait faire la cuisine et s'occupe des n'animaux, parfait petit homme d'intérieur :P loool^^ On a des produits verts mais apres comme tu le dis ce sont des produits pas forcément si niquel que ça
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja Empty
MessageSujet: Re: Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja   Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja EmptyMer 30 Mai - 23:58

Ma mère a pris de yaourts de soja chez Lecle*rc, vanille au soja, marque "delisse"... mais à regarder les ingrédients, ce ne sont pas du tout des yaourts pour végétaliens, ce sont des yaourts avec rajout de soja, pas des yaourts de soja unique.
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja Empty
MessageSujet: Re: Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja   Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja EmptyDim 17 Juin - 2:55

Je trouve que dernierement les yaourts soja de leader s'étendent, une gamme de fruit en plus, les mousse au chocolat etc

Enfin j'ai l'impression^^

Pareil le lait de soja y a deux sortes maintenant et une est certifiée AB j'ai vu, c'est nouveau non? Roaaa je crois que tu fais aussi tes courses la bas?
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja Empty
MessageSujet: Re: Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja   Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja EmptyDim 17 Juin - 11:38

Oui c'est vrai qu'il s'etoffent Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja Accord07
Par contre leur mousses au chocolat au soja sont avec de la gelatine et ça c'est domage...
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja Empty
MessageSujet: Re: Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja   Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja EmptyDim 17 Juin - 13:08

eh ben hier on s'est arreté a leader price pour chercher à boire en alland a laplage, on a acheté 1 petite bouteille de multivitamines 1 petite bouteille de jus de pomme 1 grande bouteille d'eau et 1 paquet de petits beurres pour...1euro56!!
j'ai halluciné!
Revenir en haut Aller en bas
mylinia
Décide de rester
Décide de rester
mylinia


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Hayange (57)
Date d'inscription : 29/04/2007

Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja Empty
MessageSujet: Re: Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja   Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja EmptyDim 17 Juin - 16:45

Il ne faut juste pas oublier comment il arrive à baisser autant le prix de leurs produits... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja Empty
MessageSujet: Re: Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja   Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja EmptyDim 17 Juin - 19:41

oui!
j'étais très étonnée :/
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja Empty
MessageSujet: Re: Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja   Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja EmptyDim 17 Juin - 19:46

Je sais que ces enseignent economisent sur pas mal de choses, musiques, eclairage, conditionement, choix.
Apres je pense que les hyper ne valent pas mieux niveau pression sur les producteurs et conditions des employés. Ca m'aide bien de faire mes courses las bas, quand on a un petit budget ça depane vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja Empty
MessageSujet: Re: Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja   Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja EmptyDim 17 Juin - 20:02

un peu comme roaaa, la difference de prix s'explique par pas mal de choses, tu ne risque pas de prendre 3 produits de marque alors que tout le reste tu a prix du premier prix, quand j'y suis avec mon homme je trouve ça tres bien parce que des fois il fait attention sur 6 produits, puis il va acheter de la marque pour 3 trucs qui au final vont contrebalancer les 6 produits économies. La c'est tout égalisé.
C'est sur que ça a rien a voir avec des produits bio etc, mais comme le dis roaaa y a un moment quand on voit jusqu'a 40€ de difference...
Mais pour les legumes par exemple j'achete au marché pas au leader, leur viande est louche et leurs legumes tiennenet parfois pas du tout, c'est inégal.

Il y a une enseigne je me demande souvent si on fait de réels économies ou pas du tout? Je pense aux legumes congeles de P*card? (désolée c'est un peu HS) mais sont ils moins cher si on rempli son congel de legumes de la bas ou pareil que dans un C*rrefour par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja Empty
MessageSujet: Re: Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja   Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja EmptyVen 20 Juil - 22:19

Leader Price est vraiment pratique économiquement, mais au niveau de la qualité des produits.. c'est très très inégal mais en général c'est vraiment pas top Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja Ouaaa
Meme les yahourts: ya du lait ecreme, de la creme, des conservateur, des E136truc chouette, epaissisants etc etc (bon jinvente !)
mais meme le produit le plus basique ils rajoutent des trucs!!
jachète peu de produits laitiers mais jaime le fromage: par exemple pour du Boursin (désolée pour les VGL!) celui de marque sera avec déjà quelques conservateur mais un minimum, alors qua leader la liste est loooooongue... laors que cest quand me mtout con comme produit!
bref! je métale mais... (comme le boursin..ahahah Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja Blahblah

en plus jai de plus en plus envie (au niveau vital!) dacheter Bio...
Mais j'ai pas les moyens..et je crois qu'à leader price ya rien de bio..leur gamme soja est loin d'être bio si ce nest pas ogm...

on sen sort pas entre testé, pas testé, ogm, sans ogm, bio, pesticides, vegetarien, vegetalien, ETC... pff!
Revenir en haut Aller en bas
Veggirl
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Veggirl


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Gagny 93
Emploi : comptable
Loisirs : végétarisme, sorties, animaux
Date d'inscription : 30/03/2005

Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja Empty
MessageSujet: Re: Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja   Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja EmptySam 6 Oct - 23:29

j'ai gouté les yaourts au chocolat de leader price, ils sont trop bons, je les préfère a ceux de sojasun
Revenir en haut Aller en bas
https://veggirl.skyblog.com
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja Empty
MessageSujet: Re: Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja   Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja EmptyDim 7 Oct - 15:04

Le lait de soja leader price est bio, et toute la gamme est sans ogm.

Moi je trouve que la qualité est là, il faut dire qu'en tant que VGL j'achete peu de produits transformés, mais le peu que je prend sont satisfesant.
c'est sur c'est pas du bio, mais c'est de qualité equivalente a carrouf pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Veggirl
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Veggirl


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Gagny 93
Emploi : comptable
Loisirs : végétarisme, sorties, animaux
Date d'inscription : 30/03/2005

Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja Empty
MessageSujet: Re: Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja   Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja EmptyMer 10 Oct - 19:57

dans mon leader price il n'y a pas de lait de soja, j'en ai pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
https://veggirl.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja Empty
MessageSujet: Re: Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja   Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leader Price et Franprix sortent leurs yaourts de soja
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yaourts au soja de Leader Price : top prix, top goût !!!
» Lait de soja : grosses différences de gout
» sorbets a leader price
» yaourts de soja
» Yaourts au soja Carrouf pas vegan??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: Produits Vegans-
Sauter vers: