ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 2006 - Faites-vous du sport?

Aller en bas 
+14
Frida öko
Flora et Bernois
Tya
liza
Cécile
Esther B
spirit
PtitLUt1
fayfay
terraillon
FleurdOranger
daizzy
Veggirl
arnelae
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

2006 - Faites-vous du sport?
tous les jours ou presque
2006 - Faites-vous du sport? Vote_lcap32%2006 - Faites-vous du sport? Vote_rcap
 32% [ 11 ]
2 à 3 fois par semaine
2006 - Faites-vous du sport? Vote_lcap29%2006 - Faites-vous du sport? Vote_rcap
 29% [ 10 ]
une fois par semaine ou moins
2006 - Faites-vous du sport? Vote_lcap15%2006 - Faites-vous du sport? Vote_rcap
 15% [ 5 ]
rarement
2006 - Faites-vous du sport? Vote_lcap12%2006 - Faites-vous du sport? Vote_rcap
 12% [ 4 ]
jamais
2006 - Faites-vous du sport? Vote_lcap12%2006 - Faites-vous du sport? Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

2006 - Faites-vous du sport? Empty
MessageSujet: 2006 - Faites-vous du sport?   2006 - Faites-vous du sport? EmptyVen 24 Mar - 21:13

Il y a certains sondages qui méritent d'être réactualisés, comme celui du sport.

Eh oui, nous évoluons et une année ne fait pas l'autre, donc je vous repose la question pour 2006.

Faites-vous du sport? Est-ce plutôt de la marche, du vélo, etc... en tant que loisirs ou bien en salle de sport, en groupe, avec une licence, etc...?

Quels activités sportives pratiquez-vous alors? une en particulier?

N'hésitez pas à développer! 2006 - Faites-vous du sport? Oeil

2006 - Faites-vous du sport? Blahblah
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Veggirl
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Veggirl


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Gagny 93
Emploi : comptable
Loisirs : végétarisme, sorties, animaux
Date d'inscription : 30/03/2005

2006 - Faites-vous du sport? Empty
MessageSujet: Re: 2006 - Faites-vous du sport?   2006 - Faites-vous du sport? EmptyLun 27 Mar - 9:52

est ce que courir après son train c du sport? comme ça m'arrive souvent 2006 - Faites-vous du sport? Accord07

j'ai mis rarement car j'ai arreté l'équitation il y a 2 ans (j'espère m'y remettre en septembre)
mais en fait j'en fait qd meme, j'habite au 5è étage sans ascenseur, je promène souvent mon chien au bois ça compte?
Revenir en haut Aller en bas
https://veggirl.skyblog.com
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

2006 - Faites-vous du sport? Empty
MessageSujet: Re: 2006 - Faites-vous du sport?   2006 - Faites-vous du sport? EmptyLun 27 Mar - 12:36

piscine +45mn de marche par jour (sauf que la j'ai pas cours alors je marche moins vu que je glande a la maison) 2006 - Faites-vous du sport? Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2006 - Faites-vous du sport? Empty
MessageSujet: Re: 2006 - Faites-vous du sport?   2006 - Faites-vous du sport? EmptyLun 27 Mar - 13:37

j'ai le temps (je suis femme au foyer contre ma volonte ;)) d'aller au club de sport 3 fois par semaine : ça me fait un bien fou !!
ça me recharge et me nettois...
c'est vraiment commeune drogue : qd on n'en fait pas, on n'a pas envie d'en faire, mais qd on commence, c'est genial ^^
c'est de la bonne fatigue, ça fait circuler les flux d'energie... ha la la que du positif ^^
sinon, je vais en cours à velo, c'est pas enorme, mais c'est deja mieux que rien :p
et avec le retour des beaux jours (pourvu que ça dûr !!) on va faire un peu de sport en famille le week end :p cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
FleurdOranger
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
FleurdOranger


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Toulouse
Emploi : étudiante en architecture
Date d'inscription : 19/08/2005

2006 - Faites-vous du sport? Empty
MessageSujet: Re: 2006 - Faites-vous du sport?   2006 - Faites-vous du sport? EmptyLun 27 Mar - 16:02

Le sport je ne m'en passe pas! Un fois qu'on a trouvé celui qui nous convient, c'est l'idéal pour se sentir bien.
Je fais de la danse classique deux fois par semaine et je complète par des scéances de stepper chez moi. Ca fait cardiotraining, j'ai plus de force dans les gambettes pour danser sur pointes et ça fait la jambe fine 2006 - Faites-vous du sport? Hiphiphi
Trés bon pour éliminer les toxines tout ça 2006 - Faites-vous du sport? Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2006 - Faites-vous du sport? Empty
MessageSujet: Re: 2006 - Faites-vous du sport?   2006 - Faites-vous du sport? EmptyLun 3 Avr - 10:56

Oui j'en fais, quasiment tous les jours (enfin, le lundi, mardi, jeudi, samedi). Je fais surtout du step, je suis inscrite dans une salle. Je vais essayer d'aller à la piscine les mercredis, je fais de la nage avec palmes, ça change un peu...
Revenir en haut Aller en bas
terraillon
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Nombre de messages : 122
Localisation : paris
Emploi : mère au foyer
Loisirs : jardinage, lecture, jogging, cuisine, nutrition
Date d'inscription : 18/04/2006

2006 - Faites-vous du sport? Empty
MessageSujet: Re: 2006 - Faites-vous du sport?   2006 - Faites-vous du sport? EmptyMar 16 Mai - 8:48

Bha moi c'est mon drame! je suis mère au foyer mais je ne peux pas quand meme!! J'adore la piscine mais avec les enfants... Le jogging avec un porte bébé et une poussette... Il me reste les grandes balades, à 2 à l'heure, jusqu'au banc du square!!

heureusement, j'ai le ménage, les enfants à porter, me baisser-me relever des centaines de fois par jour... Et, mon bonbon: ma rééducation abdominale 2006 - Faites-vous du sport? 213258
Revenir en haut Aller en bas
fayfay
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
fayfay


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 59
Localisation : Nantes
Emploi : Animatrice
Date d'inscription : 19/04/2006

2006 - Faites-vous du sport? Empty
MessageSujet: Re: 2006 - Faites-vous du sport?   2006 - Faites-vous du sport? EmptyMar 16 Mai - 10:14

Euh.....sport ?
Alors si faire de la marche, se déplacer toujours à pied, monter les escaliers, c'est considérer comme du sport, alors on peut dire que j'en fait un peu...
Mais si c'est la pratique d'un sport, alors c'est non.

J'ai aussi un vélo, sauf que là, il aurait besoin d'une révision complète, de nouveaux freins, d'une dynamo, etc...Bref, avant j'étais toujours en vélo, maintenant à pied.
Dès qu'il est révisé, je m'y remets !
Revenir en haut Aller en bas
PtitLUt1
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2006

2006 - Faites-vous du sport? Empty
MessageSujet: Re: 2006 - Faites-vous du sport?   2006 - Faites-vous du sport? EmptySam 20 Mai - 18:08

Je fais de la natation toutes les semaines car je trouve que c'est le sport le plus complet qui soit. J'en fais avec l'école de natation on est un petit groupe de 3, 4 personnes/cours. Je marche aussi énormément et ce qui est bien c'est que depuis que j'ai acheté un podomètre je sais exactement combien de km je fais et puis j'ai aussi le nombre de Kcal dépensées...
J'aimerais me mettre à un sport d'équipe mais je ne sais pas trop lequel me conviendrait même si j'ai fait du basket-ball quand j'étais au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

2006 - Faites-vous du sport? Empty
MessageSujet: Re: 2006 - Faites-vous du sport?   2006 - Faites-vous du sport? EmptyDim 21 Mai - 2:53

Je fait du sport depuis le mois de janvier 3 fois par semaine dans une salle de sport,mais on ne peu pas dire que je soit sportif dans l'âme. 2006 - Faites-vous du sport? Lolaremp
Au début j'y suis aller pour accompagner un ami en me disant que sa ne pourrais pas me faire de mal et au finale je trouve çà assez sympa. thumleft
Enfin comme j'ai un boulot ou je marche énormément , je ne suis pas toujours motivé 2006 - Faites-vous du sport? Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
Esther B
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 67
Localisation : Québec Canada
Emploi : pianiste , couturière, jardinière...
Loisirs : patch, potager, piano, tricot, tissage...
Date d'inscription : 29/05/2006

2006 - Faites-vous du sport? Empty
MessageSujet: Re: 2006 - Faites-vous du sport?   2006 - Faites-vous du sport? EmptyJeu 1 Juin - 7:01

Je crois que je suis un peu comme fayfay...quand on bouge partout dans la journée et qu'on se limite pas dans les montées et descentes d'escalier, un petit jogging ici et là parce que en retard, enfin le quotidien me conserve assez bien.
Je jardine beaucoup dans le potager, j'aime le travail physique exigeant au dehors. Si j'avais le temps je ferais plus de randonnée surtout en terrain accidenté .
De temps en temps je vais monter un long escalier extérieur de 398 marches(quelques petits paliers...) le long de la falaise qui borde la ville de Québec, très cardio et ...cuisses d'acier ! À la descente, genoux et chevilles...
J'ai un vélo en ordre mais le temps me manque et la belle saison est courte...je devrais me lever avant les jeunes, vers 6h le matin, surtout en été pour avoir le temps avant la chaleur du jour...
J'adore danser mais j'y vais moins souvent que...avant ! Je danse parfois SEULE chez moi en écoutant la radio...petite pause dans un travail de couture ou le ménage !
Je fais des abdos parfois mais je n'ai pas de discipline pour l'assiduité...
La nature m'a donné une bonne étoile parce que même après 6 maternités j'en suis encore à 50 kg pour 1,62m...C'est pas pour me féliciter moi-même, je n'ai jamais suivi de régime mais...quand viendra la ménopause, je vous en reparlerai !
Esther
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

2006 - Faites-vous du sport? Empty
MessageSujet: Re: 2006 - Faites-vous du sport?   2006 - Faites-vous du sport? EmptyJeu 1 Juin - 11:10

Citation :
me lever avant les jeunes, vers 6h le matin, surtout en été pour avoir le temps avant la chaleur du jour...

cest super de se lever tot en été et d'avoir frais :)
j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : limoges
Emploi : étudiante
Loisirs : ecriture lecture harry potter
Date d'inscription : 27/05/2006

2006 - Faites-vous du sport? Empty
MessageSujet: Re: 2006 - Faites-vous du sport?   2006 - Faites-vous du sport? EmptyJeu 1 Juin - 12:07

j'ai voté pour une fois par semaine ou moins.

En général, je vais 1h de danse le mardi, et je marche beaucoup.
Quand il fait beau je fais du tennis, je vais aussi à la piscine quand j'ai des sous!!!loool!

Sinon j'adore les randos!!! MAis malheureusement, mes études me prennent beacoup de temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://diga.mabulle.com/
liza
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
liza


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 39
Emploi : vendeuse
Loisirs : sortie entre amis, couture, internet, piano...
Date d'inscription : 26/05/2006

2006 - Faites-vous du sport? Empty
MessageSujet: Re: 2006 - Faites-vous du sport?   2006 - Faites-vous du sport? EmptyJeu 1 Juin - 22:44

moi je fais de l'elliptique plusieur fois pas semaine, j'adore et ça fait des fesses d'enfer lol
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : limoges
Emploi : étudiante
Loisirs : ecriture lecture harry potter
Date d'inscription : 27/05/2006

2006 - Faites-vous du sport? Empty
MessageSujet: Re: 2006 - Faites-vous du sport?   2006 - Faites-vous du sport? EmptyVen 2 Juin - 12:18

Je connais pas c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://diga.mabulle.com/
liza
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
liza


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 39
Emploi : vendeuse
Loisirs : sortie entre amis, couture, internet, piano...
Date d'inscription : 26/05/2006

2006 - Faites-vous du sport? Empty
MessageSujet: Re: 2006 - Faites-vous du sport?   2006 - Faites-vous du sport? EmptyVen 2 Juin - 12:56

http://www.fitnessboutique.fr/cardio-training/elliptiques/se-423/prod-STR86423.html

c'est ça!!!
mais je fais pas trop les bras...
et c'est vraiment agreable à utiliser
c'est comme si tu cours et que tu pedale en meme temps, et le mouvement est super souple, donc c'est pas violent pour les articulations
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : limoges
Emploi : étudiante
Loisirs : ecriture lecture harry potter
Date d'inscription : 27/05/2006

2006 - Faites-vous du sport? Empty
MessageSujet: Re: 2006 - Faites-vous du sport?   2006 - Faites-vous du sport? EmptyVen 2 Juin - 14:10

oki merci... l'engin m'a l'air efficace!!!lool
Revenir en haut Aller en bas
http://diga.mabulle.com/
liza
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
liza


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 39
Emploi : vendeuse
Loisirs : sortie entre amis, couture, internet, piano...
Date d'inscription : 26/05/2006

2006 - Faites-vous du sport? Empty
MessageSujet: Re: 2006 - Faites-vous du sport?   2006 - Faites-vous du sport? EmptyVen 2 Juin - 21:00

Cécile a écrit:
oki merci... l'engin m'a l'air efficace!!!lool

lol oui c'est efficace! j'arrive pas à passer la 2e resistance, (il y en a 8 en tout! ) sinon j'en peux plus lol
on sent bien que ça travaille les muscles
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Adore papoter
Adore papoter
Tya


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/04/2005

2006 - Faites-vous du sport? Empty
MessageSujet: Re: 2006 - Faites-vous du sport?   2006 - Faites-vous du sport? EmptySam 3 Juin - 0:05

moi je fais du cheval 1 fois par semaine en cours.
Mais ensuite tout ce qui touche à ma Choupinette reste très sportif 2006 - Faites-vous du sport? Banane10
Revenir en haut Aller en bas
Flora et Bernois
Découvre le forum
Découvre le forum
Flora et Bernois


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/06/2006

2006 - Faites-vous du sport? Empty
MessageSujet: Re: 2006 - Faites-vous du sport?   2006 - Faites-vous du sport? EmptyMar 13 Juin - 20:45

Pour le moment j'ai du arrêter le sport à cause de problème de genoux sinon je faisais 1 à 2 heures d'équitation par semaine, et 1 heure d'athlétisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouvierbernois.forumactif.com
Frida öko
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Frida öko


Nombre de messages : 129
Localisation : PACA
Date d'inscription : 27/02/2006

2006 - Faites-vous du sport? Empty
MessageSujet: Re: 2006 - Faites-vous du sport?   2006 - Faites-vous du sport? EmptyMar 13 Juin - 21:31

Je marche beaucoup (je n'ai pas de voiture), je ne prend pas l'ascenseur (j'ai pas confiance, je voudrais pas rester bloqué dedans), je fais de la gym un peu tous les jours et 2 ou 3 fois par semaines minimum une heure.
Et avec l'été sunny qui arrive je vais nager à la mer avec un masque si possible pour regarder les petits poissons et les algues en même temps.
2006 - Faites-vous du sport? Animaux2 2006 - Faites-vous du sport? Animaux2 2006 - Faites-vous du sport? Animaux2 2006 - Faites-vous du sport? Animaux2
Revenir en haut Aller en bas
liza
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
liza


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 39
Emploi : vendeuse
Loisirs : sortie entre amis, couture, internet, piano...
Date d'inscription : 26/05/2006

2006 - Faites-vous du sport? Empty
MessageSujet: Re: 2006 - Faites-vous du sport?   2006 - Faites-vous du sport? EmptyMer 14 Juin - 9:15

Frida öko a écrit:
Et avec l'été sunny qui arrive je vais nager à la mer avec un masque si possible pour regarder les petits poissons et les algues en même temps.
2006 - Faites-vous du sport? Animaux2 2006 - Faites-vous du sport? Animaux2 2006 - Faites-vous du sport? Animaux2 2006 - Faites-vous du sport? Animaux2

la grande classe! ça me plairait bien ça mais j'habite trop loin de la mer... lol
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Adore papoter
Adore papoter
Tya


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/04/2005

2006 - Faites-vous du sport? Empty
MessageSujet: Re: 2006 - Faites-vous du sport?   2006 - Faites-vous du sport? EmptyMer 14 Juin - 15:49

Flora et Bernois a écrit:
Pour le moment j'ai du arrêter le sport à cause de problème de genoux sinon je faisais 1 à 2 heures d'équitation par semaine, et 1 heure d'athlétisme.

de l'équitation ? aaa coupine 2006 - Faites-vous du sport? Reconfor tu en faisais où ?
Revenir en haut Aller en bas
kilya
Décide de rester
Décide de rester
kilya


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 35
Localisation : Briançon (05)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 18/03/2005

2006 - Faites-vous du sport? Empty
MessageSujet: Re: 2006 - Faites-vous du sport?   2006 - Faites-vous du sport? EmptyMer 14 Juin - 20:57

moi j'en fait pas je ne peut pas à cause de ma santé... pourtant j'aimais vraiment en faire avant et j'aimerais bien continuer, mais la c'est impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Gourmande
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 01/01/2007

2006 - Faites-vous du sport? Empty
MessageSujet: Re: 2006 - Faites-vous du sport?   2006 - Faites-vous du sport? EmptyLun 1 Jan - 22:03

Bonsoir, je fais un tt petit peu de fitness pas trop fatiguant :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2006 - Faites-vous du sport? Empty
MessageSujet: Re: 2006 - Faites-vous du sport?   2006 - Faites-vous du sport? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2006 - Faites-vous du sport?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fourrure qu'est ce que vous faites?
» Faites-vous des desserts?
» Faites vous attention aux quantités?
» Que faîtes-vous contre le rhume ?
» Faites-vous attention à la gélatine???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: *Sondages*-
Sauter vers: