ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cheveux et colorations

Aller en bas 
+10
nozomi
mii
piercygirl
lilou
marie
Haell
Gweeny
FleurdOranger
Christine
arnelae
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Cheveux et colorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux et colorations   Cheveux et colorations - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 21:29

c'est délicat d'éclaircir si tu ne veux pas juste des meches, tu veux éclaircir tout c'est ça? désolée je comprends rien mais c'ets juste ma faute :)

en tout cas si tu veux tout éclaircir c'est très difficile
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Cheveux et colorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux et colorations   Cheveux et colorations - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 22:17

ce qui éclaircit bien aussi c'est la psicine chlorée, le soleil, la mer.... ça fait rêver n'est-ce pas?! Mais c'est vrai les cheveux changent de couleur quand on prend beaucoup le soleil! Daizzy tu vois peut être pas la différence parce que tu es à Montpellier Wink

sinon "dans le temps" c'était tout à l'eau oxygéné non?
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Cheveux et colorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux et colorations   Cheveux et colorations - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 22:25

mais ca marche pas l'eau oxygénée :/
Revenir en haut Aller en bas
nozomi
Décide de rester
Décide de rester
nozomi


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : louvres
Date d'inscription : 10/03/2008

Cheveux et colorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux et colorations   Cheveux et colorations - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 9:58

non juste des mèches, ou alors, si herbatint peut légèrement éclaircir, je vais le faire sur toute la chevelure mais bon...

Je pensais mettre du citron et allée au soleil pour accélérer l'éclaircissement du soleil !

Je crois que je vais devoir me faire un tatouage aux sourcils moi mais c'est pas le même prix!!
Revenir en haut Aller en bas
http://animoprotect.skyrock.com/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Cheveux et colorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux et colorations   Cheveux et colorations - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 13:09

pour le maquillage permanent j'ia envie moi aussi et je ne connais aps les prix, il parait que ça tient pas mal

jai une copine qui est très blonde et qui se teint en ce moment en brune et elle fait ses sourcils avec la couleur... ok c'ets pas super recommandé de faire ça :)

je pense que tu peux tenter des mèches herbatint


tiens moi au courant si tu trouves un articles ou des infos sur les tests sur les produits décolorants bruts
Revenir en haut Aller en bas
nozomi
Décide de rester
Décide de rester
nozomi


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : louvres
Date d'inscription : 10/03/2008

Cheveux et colorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux et colorations   Cheveux et colorations - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 14:03

herbatint n'est pas sur one voice !???

j'ai un tatouage aux sourcils, mais il ne tient pas et s'éclaircit à cause de ma maladie (trichotillomanie) donc c'est normal, mais le rendu est bien je t ele recommande . Le problème est le prix !!!! 400 euros chez une vrai pro, la différence avec elle et les femmes qui propose moins cher dans un institue c'est l'ancre qui est uniquement composé de minéraux naturel pour ne risquer aucunes allergie et autre cancer !! Puis la couleur, souvent les personne non formée ne font pas un bon résultat !!

Bon je vais essayé herbatint, je pense que c'est pas trop fort en plus et suffisant, j'espère que je ne financerais pas des tests quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://animoprotect.skyrock.com/
miss80s
Décide de rester
Décide de rester
miss80s


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : Lille
Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature
Date d'inscription : 09/08/2005

Cheveux et colorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux et colorations   Cheveux et colorations - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 17:03

Moi je ne me suis jamais colorés les cheveux et je ne le ferais jamais Cheveux et colorations - Page 2 Smiley_2 , j'aime bien ma couleur de cheveux et puis les colorations ça abiment même si on a de plus en plus tendance à en faire des moins agressives mais tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.sniprie.free.fr/noiraudes
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Cheveux et colorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux et colorations   Cheveux et colorations - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 15:24

on n'a dit plusieurs fois que colorer n'abime pas le cheveu, au contraire ca l'enveloppe et le gaine. ce sont les décolorations qui décapent le cheveux l'assèchent et le tue en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

Cheveux et colorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux et colorations   Cheveux et colorations - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 16:06

Moi je fais un héné tous les 2 ans environ.

J'ai essayé une fois le hénné Logona, j'ai toujours lu que c'était le meilleur, que ce soit au niveau de la qualité et du résultat.

Le résultat sur moi était joli, mais j'ai trouvé que ça s'est vite estompé (je l'avais gardé posé 1 journée entière !!) mais j'ai les cheveux bruns foncés alors à part du noir, y'a rien qui se voit beaucoup de toute façon.

Mais la prochaine fois, je reprendrai quand-même celui-ci car c'est vrai que c'est le meilleur que j'ai utilisé. Peut-être en noir...

Je ne fais plus de couleurs chimique depuis longtemps et je m'en porte très très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux et colorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux et colorations   Cheveux et colorations - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 19:46

Pour ma part, c'est fini les colorations chimiques, même les naturelles style Herbatint ou Logona.

Peut être qu'un jour je poserai du Hénné, mais pour ça je souhaiterais des conseils car je n'y connais rien, mais alors rien du tout ! dwarf

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
miss80s
Décide de rester
Décide de rester
miss80s


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : Lille
Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature
Date d'inscription : 09/08/2005

Cheveux et colorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux et colorations   Cheveux et colorations - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 22:09

daizzy a écrit:
on n'a dit plusieurs fois que colorer n'abime pas le cheveu, au contraire ca l'enveloppe et le gaine. ce sont les décolorations qui décapent le cheveux l'assèchent et le tue en gros.
bah pourtant, ma coiffeuse me l'a jamais conseillée et pourtant c'est une coiffeuse et elle aurait pu se faire des sous.

Les colorations ça m'inspirent pas, en plus c'est chimique et même si il y en a des naturelles bah moi ça ne m'intéresse d'être prune lundi, rousse le lundi suivant et pistache à la fin de l'année Cheveux et colorations - Page 2 Manga721
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.sniprie.free.fr/noiraudes
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Cheveux et colorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux et colorations   Cheveux et colorations - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 17:12

moi j'aimais bien pistache...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux et colorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux et colorations   Cheveux et colorations - Page 2 EmptySam 17 Mai - 14:01

J'ai décidé d'arrêter les colorations chimiques après tout ce que j'ai pu lire: je colore mes cheveux 'chimiquement' depuis que j'ai 14 ans (j'ai 21) et suis passée par la décoloration, rouge, rose...

Là j'ai fait ma dernière couleur (noir) ya 3 mois, comme c'était bien incrusté je fais des soins spéciaux qui 'détoxifie' les cheveux, c'est base d'argile et d'huiles essentielles, c'est Aube Indienne qui fait ça. C'est assez cher mais c'est les seuls sur le marché j'ai l'impression..

Donc faut faire desm asques 2 X par semaine et ça part petit à petit... là je redecouvre mes meches décolorés alors que j'en ai pas fait depuis 2 ans!

Une fois que ça sera bien parti (dans 2,3 semaines encore) je vais faire des couleurs Logona, 100% naturelles (attention herbatint ne sont pas 100% naturel je crois bien)... en marron et noir. cest a base de hénné il faut laisser poser toute une nuit...

Je vous ferai part de mes commentaires une fois fait, j'ai hâte car j'aime pas ma couleur naturelle ! (chatain basique!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheveux et colorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux et colorations   Cheveux et colorations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheveux et colorations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dons de cheveux???
» Chute de cheveux
» Perte de cheveux
» CHEVEUX LONG!
» teintures à cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: BEAUTE :: Soins Naturels-
Sauter vers: