ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quels légumes aiment les votres?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
terraillon
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Nombre de messages : 122
Localisation : paris
Emploi : mère au foyer
Loisirs : jardinage, lecture, jogging, cuisine, nutrition
Date d'inscription : 18/04/2006

Quels légumes aiment les votres? Empty
MessageSujet: Quels légumes aiment les votres?   Quels légumes aiment les votres? EmptySam 24 Juin - 20:39

Bonjour à tous.

Depuis qu'ils sont tout petits, j'essaie d'apprendre à mes enfants "au moins 1 légume par repas" mais malgré tout, maintenant qu'ils grandissent, ils sont de moins en moins d'accord.

Sauf pour: courgettes froides ou chaudes, tomates crues, choux de bruxelles, épinards, 1/2 feuille de salade, haricots verts, concombre, carottes en bâtonnets avec mayo. Pour le reste j'ai du mal, déjà avec ceux-là c'est parfois difficile!!

Alors peut-être qu'en vous chippant vos idées, j'aurai plus de succès!!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
zygomatick
Adore papoter
Adore papoter
zygomatick


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 42
Date d'inscription : 10/07/2006

Quels légumes aiment les votres? Empty
MessageSujet: Re: Quels légumes aiment les votres?   Quels légumes aiment les votres? EmptyMar 12 Sep - 16:03

Ma fille mange de tout, choux fleur, courgette, aubergine, carottes, concombre, mais, brocoli, épinard, tomate, tomate cerise (elle adore), potiron, asperge, haricot, soja, avocat....

J'ai pas essayé les choux de bruxelle encore mais je sais que j'essaye de garder le plus de saveur possible, je ne met pas de sauce et j'évite les concerves...

Elle n'a que 17mois on verra si c'est toujours la même histoire dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
terraillon
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Nombre de messages : 122
Localisation : paris
Emploi : mère au foyer
Loisirs : jardinage, lecture, jogging, cuisine, nutrition
Date d'inscription : 18/04/2006

Quels légumes aiment les votres? Empty
MessageSujet: Re: Quels légumes aiment les votres?   Quels légumes aiment les votres? EmptySam 23 Sep - 10:52

Ca va un peu mieux maintenant. C'était une passade, c'est vrai que j'avais moins de temps pour cuisiner aussi.
Je leur ai expliquer une astuce pour eux qui marche... pour moi!! Quand on aime pas, dire un truc du genre: "ça a l'air bon! Miam! mais tu sais maman je n'ai pas très faim, ne m'en mets pas trop". Maman reste de bonne humeur car pas de soupe à la grimace. Du coup, elle joue le jeu et en sers juste un peu. Du coup, les enfants mangent, et la plupart du temps s'apperçoivent que ce n'est pas si mauvais. la fois d'après, on augmente les portions et ensuite... c'est bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels légumes aiment les votres? Empty
MessageSujet: Re: Quels légumes aiment les votres?   Quels légumes aiment les votres? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels légumes aiment les votres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première dent, à quel âge? quels symptômes? quels remèdes?
» Vos compagnons, aiment t-ils l'eau ?
» Quels jeux d'éveil??
» les bobos n'aiment pas le végétalime ?
» NV: quels aliments?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Premiers pas-
Sauter vers: