ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fiche pratique: Votre déodorant

Aller en bas 
+47
Miss_Tofu
Corinne
punkie94
Psymella
Didou
Ladymorphine
Amnesy
cabs
lethale
redfishmemory
carole
helene&co
mii
Caro
sarah
anne
Nanane
Ablaze
Alep
Cecilka
Obi
briolette
alyssa
eloelo
Arcencielah
christophe
Veggirl
Roaaa
Azilys
Matcha
Cassandre
Ventdusud
Moon
daizzy
musheuse37
Takis
Tya
Miyu
Malou29
spirit
grenda
alexandra
glace
Minipousse
Christine
fayfay
arnelae
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Votre déodorant
vous en êtes très satisfait(e)
Fiche pratique: Votre déodorant - Page 5 Vote_lcap44%Fiche pratique: Votre déodorant - Page 5 Vote_rcap
 44% [ 27 ]
vous en êtes satisfait(e), mais il pourrait être mieux
Fiche pratique: Votre déodorant - Page 5 Vote_lcap27%Fiche pratique: Votre déodorant - Page 5 Vote_rcap
 27% [ 17 ]
vous en êtes passablement satisfait(e), vous aimeriez en changer
Fiche pratique: Votre déodorant - Page 5 Vote_lcap15%Fiche pratique: Votre déodorant - Page 5 Vote_rcap
 15% [ 9 ]
vous n'en mettez pas/ vous en cherchez un
Fiche pratique: Votre déodorant - Page 5 Vote_lcap14%Fiche pratique: Votre déodorant - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 62
 

AuteurMessage
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 5 EmptyMar 2 Juin - 22:21

La pierre d'alun ça va ça vient... J'ai eu une période où elle ne faisait plus effet du tout, du coup j'étais passée uniquement au Weleda, puis j'ai repris de l'alun et là ça remarchait....

C'est bizarre, je ne sais pas à quoi c'est dû Fiche pratique: Votre déodorant - Page 5 Hein16
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 5 EmptyMar 2 Juin - 22:23

cabs a écrit:
j'utilise un déo en poudre de chez lush à la coco et j'en suis satisfaite

Moi il est suffisant seulement si je reste chez moi. Sinon j'utilise aromaco de chez Lush qui est génial, et j'alterne avec Téo! Fiche pratique: Votre déodorant - Page 5 Hiphiphi

Je vais bientôt pouvoir tester aromacrème grâce au troc. Fiche pratique: Votre déodorant - Page 5 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 11:54

je sais pas si je l'ai djéà dit ici mais un copain a fait une allergie à ce déo en poudre de chez lush. après chacun fait ses allergies donc ça sert aps à grandchose ce que je dis!
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 11:55

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 12:02

Ils en on fait un nouveau pour les hommes chez body shop, il est super et puis en plus il a vraiment une bonne odeur.
Sa change un peu de la pierre d'alun !!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 12:18

daizzy a écrit:
je sais pas si je l'ai djéà dit ici mais un copain a fait une allergie à ce déo en poudre de chez lush. après chacun fait ses allergies donc ça sert aps à grandchose ce que je dis!
mon mari aussi a eu une allergie à cause de ce déo daizzy; c'était il y a 2ans quand j'avais fait la razia chez lush de liège Fiche pratique: Votre déodorant - Page 5 213258
il était tout rouge, irrité le pauvre!!!
pour le moment j'ai celui de chez melvita, à bille et pas convaincue....
je vais retourner chez Hauschka, le douceur est Fiche pratique: Votre déodorant - Page 5 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 13:26

spirit a écrit:
Ils en on fait un nouveau pour les hommes chez body shop, il est super et puis en plus il a vraiment une bonne odeur.
Sa change un peu de la pierre d'alun !!

oui, mais Bodyshop c'est vegan ??
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 13:36

bobyshop a été racheté par L'Oréal
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 14:21

ah ben alors non.... dommage :(
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 14:38

Citation :
out rouge, irrité le pauvre!!!
pareil pour mon copain
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 14:47

Nanane a écrit:
bobyshop a été racheté par L'Oréal

Je ne pense pas que Body shop soit Vegan, mais le déo pour hommes est au racine de maca je crois et au huiles essentielles.
C'est vrai qu'ils ont été racheté par l'oréal ,mais l'oréal rachète tout le monde donc arriver un moment ils ne nous resteras plus rien.Et puis les produits reste non testé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche pratique: Votre déodorant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 5 EmptyMer 10 Juin - 15:56

Il est très difficile de trouver un déo efficace et écologique. J'en cherche un sans parfums et de préférence à bille et non testé. Je tolère l'alcool car c'est pour moi secondaire mais voilà... Il faut que je teste la pierre d'alun, je le sais mais j'ai encore du mal à sauter le pas. Je me demande comment la choisir et où l'acheter. Bref, ma quête est encore loin d'être terminée ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Ladymorphine
Adore papoter
Adore papoter
Ladymorphine


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : A coté d'Avignon, France
Emploi : pierceur
Loisirs : piercing, lutte animale, dessin
Date d'inscription : 08/07/2008

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 5 EmptyMer 10 Juin - 17:40

j'ai testé un déo bille que j'ai trouvé en magasin bio, euh le nom du déo c'est... *va voir dans sa salle de bain*... EUBIONA, pour la modique somme de 4euros et des poussieres, je me suis dit que pour ce prix, ça vallait le coup de tenter, un déo bio, non testé, vegan, qui sent assez bon, pourquoi pas?

j'ai donc testé... Déçue, mais alors!!

en fait de mettre ce déo ou rien, c'est pareil, faut en mettre toutes les 5 minutes pour pas sentir mauvais, hum, super!
Revenir en haut Aller en bas
http://c-antispeciste.forumactif.org/
Didou
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Yvelines
Emploi : Etudiante
Loisirs : Photographie, les animaux, randonnée
Date d'inscription : 10/05/2009

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 5 EmptyMer 10 Juin - 20:31

J'utilise la pierre d'alun et c'est amusant au début ca ne fonctionnais pas et j'avais l'impression qu'on ne sentait que ca Fiche pratique: Votre déodorant - Page 5 Peureux0 mais au bout de 2 3 jours mes aisselles n'avait plus d'odeur... Bien sur la transpi est présente mais n'a plsu d'odeur, comme si les anciens déo chimiques empechaient les mauvaises odeurs en les "stockant" à l'intérieur! Fiche pratique: Votre déodorant - Page 5 Oops
Bref j'en suis satisfaite et j'ai l'impression qu'elle va durer super longtemps!! Fiche pratique: Votre déodorant - Page 5 Yess
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/audrey.langlaude
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 5 EmptyJeu 11 Juin - 3:56

chez moi la pierre d'alun a du marcher un mois à peine. Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 5 EmptyJeu 11 Juin - 11:57

Nanane a écrit:
chez moi la pierre d'alun a du marcher un mois à peine. Thumb down

ouais apreil.. la misère... là j'ai essayé weleda citrus, mais bon ca marche pas du tonnerre... j'en ai marrre de mes dessous de bras !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 5 EmptyJeu 11 Juin - 23:54

berk weleda je déteste, ça pue! Mr.Red

Ca fait 2 jours que j'utilise aromacrème de Lush, t'as beau transpirer, tu sens bon. Fiche pratique: Votre déodorant - Page 5 Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 5 EmptyMer 17 Juin - 15:34

Ladymorphine a écrit:
j'ai testé un déo bille que j'ai trouvé en magasin bio, euh le nom du déo c'est... *va voir dans sa salle de bain*... EUBIONA, pour la modique somme de 4euros et des poussieres, je me suis dit que pour ce prix, ça vallait le coup de tenter, un déo bio, non testé, vegan, qui sent assez bon, pourquoi pas?

j'ai donc testé... Déçue, mais alors!!

en fait de mettre ce déo ou rien, c'est pareil, faut en mettre toutes les 5 minutes pour pas sentir mauvais, hum, super!

Chez moi en plus de pas être top il m'a surtout filé une bonne allergie aisselles rouges écrevisses et grosses démangeaisons. Je dis pas que c'est un mauvais déo on est tous différents, il marche pas mal sur mon homme. Mais sur moi fini.
Perso en ce moment RIEN ne va comme ça c'est vite vu. je me suis retrouvée avec un déo nivea du commerce basique qu'on m'a refilé en pshiit marche pas a part foutre une forte odeur (j'ai plus l'habitude je pense des déos de ce genre), j'ai acheté un déo ushuaia bio vu que j'en avais un peu marre... mouais pas 1 journée entière en tout cas point de vue efficacité.
Mes déos faits maison sont aussi en echec vu la chaleur actuelle. Pierre d'alun largement pas suffisante.

Sinon je me mets du déo + pierre d'alun le matin. Puis le soir/fin d'aprem je me fais souvent la technique "déo mécanique" je sais pas si on en a parlé ici? C'est l'idée d'exfolier bien en frottant avec un luffah ou gant kessa par ex (sans frotter comme une brute) à l'eau, déjà l'odeur disparait un peu et je mets un petit coup d'alun. bah ca marche pas mal je sens pas le bouc toute la soirée. Normalement les filles qui font cette technique en vrai elles ne se lavent plus au savon les aisselles (ce serait le savon le responsable de toutes les petites odeurs) et s'exfolie tout les jours. Si du savon à coulé (lavage de cheveux) un petit coup de pierre d'alun mais sinon elles fonctionnent avec cette technique de déo mécanique. J'ai un peu de mal encore avec l'idée de pas de savon, je crois pas encore être prête à sauter le pas.

Bref peut etre un déo lush un jour mais pas bio ça me plait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 5 EmptyJeu 18 Juin - 21:15

c'est quoi exactement ce truc Matcha ??? et c'est le savon qui serait pas bon ??? rôô c'est fort ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche pratique: Votre déodorant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 5 EmptyVen 19 Juin - 1:34

J'ai trouvé ça sur le net. Après, c'est vrai qu'il faut oser se lancer...
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 5 EmptyVen 19 Juin - 11:21

je vais tenter ce week end car franchement j'en peux plus de mes dessous de bras !!
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 5 EmptyVen 19 Juin - 18:00

Lys a écrit:
J'ai trouvé ça sur le net. Après, c'est vrai qu'il faut oser se lancer...

voila c'est tout à fait ça Fiche pratique: Votre déodorant - Page 5 Bisous13 je fréquente cette fille et d'autres par forums et faut suivre ce qu'elle décris. Perso je me sens pas de franchir le cap sans savon. Mais je l'ai testé en soirée et c'est vrai que pas besoin de se savonner comme une acharnée, le fait de se frotter au gant kessa ça enlève déjà les odeurs je le vois bien, mais après je mets tjrs un coup de pierre d'alun alors qu'elles ne le font pas.
Le truc c'est que si tu commences il faut le suivre a priori, les odeurs diminuent petit à petit et ca marcherait au final de mieux en mieux. Peut etre qu'en 2 jours c'est pas probant peut être?

(mais bon ca fait partie des gens qui disent aussi que se laver les parties intimes est pas utile que ca bousille la flore etc)
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 5 EmptyVen 19 Juin - 23:45

mais si ca marche pour les dessous de bras, pour les parties intimes c'est pas plutôt l'inverse ?? tu dois puer de la fouffe si tu arrêtes de la laver ! beurk Fiche pratique: Votre déodorant - Page 5 Lolaremp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche pratique: Votre déodorant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 5 EmptySam 20 Juin - 16:47

peut etre que juste à l'eau ça suffit? Mais pas laver du tout ça doit etre cracra
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Fiche pratique: Votre déodorant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 5 EmptySam 20 Juin - 21:17

bah écoute les filles qui se lavent pas les parties intimes affirment ne pas sentir et avoir confirmation des chéris etc. et celles qui ont arrêtes de se laver les aisselles affirment aussi ne plus sentir que c'est la reaction chimique savon and co qui font les bacteries responsables de l'odeur...

Après chacun fais son choix et lis un peu sur le sujet voir si ça lui parle ou pas. Perso je pourrais pas, ca me parle pas tout ça (même si c'est du bourrage de crane tant pis) mais j'oserais pas aller les traiter de cracra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche pratique: Votre déodorant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiche pratique: Votre déodorant   Fiche pratique: Votre déodorant - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche pratique: Votre déodorant
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche pratique: Votre maquillage
» Déodorant
» Quel déodorant pour homme???
» Oubliez votre chien et votre chat et achetez-vous un dauphin
» Votre journée/vie est elle centrée sur votre alimentation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: BEAUTE :: ... En Quelques Questions-
Sauter vers: