ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour les végétaliens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NATURELLE
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Nombre de messages : 51
Age : 74
Date d'inscription : 05/11/2006

Pour les végétaliens Empty
MessageSujet: Pour les végétaliens   Pour les végétaliens EmptyDim 5 Nov - 3:50

On peut faire également des galettes de blé noir, uniquement avec de la farine complète, de l'eau, une pincée de sel marin et un peu d'huile d'olives, c'est délicieux, on peut les fourrer avec des légumes de toutes sortes, entre autre des champignons.
Pour les crêpes, on peut également les faire à l'eau ou avec du lait d'amandes, les crêpes peuvent être fourrées avec des pommes légérement cuites ou de la purée d'amandes ou de noisettes, c'est divin.
J'ai fait un clafoutis avec de la farine compléte, du lait d'amandes, du sucre roux complet, des raisins de corinthe, quelques abricots secs, pruneaux et une petite poignée d'oléagineux, c'est nourissant et très bon.
Revenir en haut Aller en bas
terraillon
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Nombre de messages : 122
Localisation : paris
Emploi : mère au foyer
Loisirs : jardinage, lecture, jogging, cuisine, nutrition
Date d'inscription : 18/04/2006

Pour les végétaliens Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétaliens   Pour les végétaliens EmptyDim 5 Nov - 11:46

Merci!!

Ici, impossible d'être végétalienne, il y a 3 enfants et donc trop de trucs qui traînent! En plus, j'aime pas la soupe à la grimace alors j'évite de cuisiner trop végétalien! Pas facile de manger à son idée quand on est maman je trouve!

Mais bon de temps en temps, une bonne petite recette, que je serai éventuellemnt contente de terminer toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Pour les végétaliens Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétaliens   Pour les végétaliens EmptyDim 5 Nov - 12:24

"la soupe à la grimace" ? Donc manger vegan, c'est manger berk ?!?! Ô mon dieu, blasphème, désespoir !!!!
Pour les végétaliens Banane10 Pour les végétaliens Banane10 Pour les végétaliens Banane10

Je rigole, t'inquiète, y'a encore 5 ans, je me disais que les pauvres végétaliens ne devaient pas avoir la vie rose tous les jours en ne mangeant que des graines germées et de la salade. J'ai bien changé d'avis depuis Pour les végétaliens Manga871
Avec les enfants, c'est clair, il faut rééduquer le goût sinon rien ne passe. Mes petiots du midi ne juraient que par le steack, les frites et les pâtes. Sont devenus accrocs à la cuisine végan.
le seul truc qui ne leur a pas du tout plus, ce sont les végésushis, ils trouvaient l'algue "à vomir", ce qui ne les empêchepas de manger de la bonne sousoupe aux paillettes d'algue, question de texture. Y m'font marrer mes schtroumfs Pour les végétaliens Reconfor Pour les végétaliens Reconfor Pour les végétaliens Reconfor Pour les végétaliens Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
terraillon
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Nombre de messages : 122
Localisation : paris
Emploi : mère au foyer
Loisirs : jardinage, lecture, jogging, cuisine, nutrition
Date d'inscription : 18/04/2006

Pour les végétaliens Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétaliens   Pour les végétaliens EmptyLun 6 Nov - 14:51

La soupe à ma grimace, c'est pas moi qui l'a fait, c'est eux, c'est pas vraiment un blasphème!! Pour les végétaliens Lolaremp

De toutes façons, ils ont le mauvais âge, 4 1/2 et 2 1/2, l'âge des néophobies et de l'opposition!
Razz
Seul le BB mange avec appétit ce que je lui donne, ca fait chaud au coeur, mais ça ne va pas durer!!

Et il y a le papa qui fait tout foirer dwarf !! Hier c'était au choix: Mac Do et son toboggan à balles ou soirée soupe aux poireaux et spaghettis avec maman dans la cuisine avant de se coucher tôt pour la rentrée....

Je prends tout le temps la bonne résolution de ne pas trop m'en faire pour eux pour garder du temps pour me faire des bons petits plats mais ça me fait mal au coeur qu'ils n'en profitent pas et, en plus,

j'avoue,

j'ai du mal à ne pas goûter les petites coquillettes au gruyère et les fonds de bols de céréales par exemple!

Vraiment, je ne trouve pas ça facile.

Et toi, tu leur fais quoi à manger par exemple?

Bravo en tout cas! Et tu manges avec eux? Tu fais quoi dans l'école au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les végétaliens Empty
MessageSujet: Re: Pour les végétaliens   Pour les végétaliens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les végétaliens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les végétaliens
» Question pour les végétariens et végétaliens
» Dosage de Vitamine B12 pour enfants végétaLiens
» Végédia, un nouveau réseau social 100% gratuit pour les végétariens et végétaliens
» VégétaLiens et B12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: