ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A diffuser : Il y a urgence !! besoin de don pour un chat

Aller en bas 
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

A diffuser : Il y a urgence !! besoin de don pour un chat Empty
MessageSujet: A diffuser : Il y a urgence !! besoin de don pour un chat   A diffuser : Il y a urgence !! besoin de don pour un chat EmptySam 11 Nov - 0:32

Je transmet

A diffuser : Il y a urgence !!

Bonjour à vous tous

Il y a 3 mois lors de notre visite à des chats de terrain, nous avons fait la connaissance de Moumoune, superbe matou tigré de 7 ans qui vivait dans une précarité alarmante.
Nous l'avons recueilli, soigné et bien nourri. Il était si fatigué qu'il a dormi pendant 1 semaine. Nous avons découvert un matou très doux et attachant qui a été jeté dans la rue par ses maîtres comme c'est souvent le cas.

Une petite fille a découvert la douceur de Moumoune. Il sont devenus très copains. Il c'est créé avec cette petite des liens très forts. Il a donc été adopté par la famille mais c'était sans compter sur le destin qui joue de vilains tours parfois... Alors que la vie lui souriait enfin, on a découvert une petite boule entre les 2 homoplates de Moumoune, le verdict est tombé : fibrosarcome cancer.

Je fais appelle à votre générosité pour sauver Moumoune car les soins son coûteux et notre association ne peut les supporter.

Il faut 150 euros pour l'opération et 532 euros pour la radiothérapie qui se fait à Maisons Alfort de façon à enrayer la maladie pour de bon.

Sans votre soutien on ne pourra rien faire et il mérite bien son bonheur avec sa petite maîtresse.

Merci pour lui.
Si vous souhaitez nous apporter votre aide, écrivez-nous à
contact@maison- des-chats. com ou téléphonez nous au 03.44.31.08. 47.
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
 
A diffuser : Il y a urgence !! besoin de don pour un chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'une trappe en bois pour chat menacer de mort!!!
» Sos pour 6 BB fox, merci de diffuser
» a diffuser !! pour les dames curieuses !!
» SOS pour Taïga - Urgent, à diffuser!
» Co-voiturage pour sauver un cheval de l'abattoir - Diffuser!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: Aidons les Refuges, Associations...-
Sauter vers: