ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les puces!!!!

Aller en bas 
+11
Minipousse
jesy
doumiaou
Laure-14
Roaaa
mamapasta*
missrat
arnelae
TitiDidi
lurdes cabral
eloelo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

les puces!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les puces!!!!   les puces!!!! - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 10:28

C'est une idée intéressante mais pour ma famille nombreuse, ça risque de me revenir fort cher... les puces!!!! - Page 2 Enpleur1

Quoi qu'il en soit, je vais relire le post depuis le début, je vais noter et faire des essais !

Merci ! les puces!!!! - Page 2 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
unejuliette0
Décide de rester
Décide de rester
unejuliette0


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Ici ou là....
Date d'inscription : 24/10/2006

les puces!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les puces!!!!   les puces!!!! - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 18:53

L'autre jour j'étais sur un site qui vend l'eau floral par bidon de 5 L, ça peut être intéressant... faut que je retrouve !
Ou, une autre piste, trouver un producteur d'huiles essentielles pas trop loin et lui demander ce qu'il fait de l'eau florale... C'est souvent un déchets pour eux, ils serraient apparemment une bonne partie à ne même pas essayer de la vendre, car ils en produisent des quantités astronomiques
Revenir en haut Aller en bas
http://unfildevie.over-blog.com
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

les puces!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les puces!!!!   les puces!!!! - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 20:43

unejuliette0 a écrit:
Ou, une autre piste, trouver un producteur d'huiles essentielles pas trop loin et lui demander ce qu'il fait de l'eau florale...

Eh eh... les puces!!!! - Page 2 Invisio5

Dans ma contrée nordique, les champs de lavandes, tu peux toujours les chercher... les puces!!!! - Page 2 Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

les puces!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les puces!!!!   les puces!!!! - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 21:04

Minipousse a écrit:
jesy a écrit:
Je regarderai, mais crown-royal et autre produits vegans doit faire des produits anti-puces, pas sûr. Y'a peut-être aussi l'arche bleu (a vérifier).

Le Frontline, est dangeureux, oui... a petites doses, respecter le mode d'emploi et pas en mettre plus qu'il ne faut, cela ne les fera pas partir d'avantage, et sera très dangeureux pour la santé de l'animal Wink


les puces!!!! - Page 2 Sourire2

Quels sont les dangers du Frontline ?

Sinon, tu aurais des coordonnées précises de fabriquants de produits vegan ?

Maintenant que je sais que les HE sont toxiques pour les chats, je me méfie un peu des produits naturels : j'ai déjà vu des colliers anti-puces aux HE (citronelle, menthe...) qui étaient naturels et pourtant toxiques, donc... Certains fabriquants font du naturel parce que ça rapporte mais n'y connaissent rien et font n'importe quoi ! Des charlatans du naturel...

Oui, pour crown royal, il sont sur la liste anglaise (je ne retrouve plus le site) certifié vegan, je m'étais aussi renseigné auprès du service, j'avais reçu un catalogue.
Mais en faite, il ne font que des produits de toilettage, pas d'antipuces.

**********

Oui, le Frontline est dangeureux à forte dose. Légérement toxique comme il contient de la Fipronil. Y'a une dose pour chaque poids de l'animal. Le solvant dans les sprays peut aussi entrainer des irritations oculaires ou respiratoires bégnines.

Faut savoir que la Fipronil est utilisée pour tuer les fourmis, abeilles et autres insectes.

les puces!!!! - Page 2 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
unejuliette0
Décide de rester
Décide de rester
unejuliette0


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Ici ou là....
Date d'inscription : 24/10/2006

les puces!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les puces!!!!   les puces!!!! - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 22:16

Minipousse a écrit:
unejuliette0 a écrit:
Ou, une autre piste, trouver un producteur d'huiles essentielles pas trop loin et lui demander ce qu'il fait de l'eau florale...

Eh eh... les puces!!!! - Page 2 Invisio5

Dans ma contrée nordique, les champs de lavandes, tu peux toujours les chercher... les puces!!!! - Page 2 Mdrnew

Ah oui, c'est vrai Laughing

Citation :
Faut savoir que la Fipronil est utilisée pour tuer les fourmis, abeilles et autres insectes.

Pauvres tites bêtes...
Revenir en haut Aller en bas
http://unfildevie.over-blog.com
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

les puces!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les puces!!!!   les puces!!!! - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 22:33

unejuliette0 a écrit:
Citation :
Faut savoir que la Fipronil est utilisée pour tuer les fourmis, abeilles et autres insectes.

Pauvres tites bêtes...

C'est aussi pourquoi j'aimerais mieux un répulsif...
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Adore papoter
Adore papoter
Tya


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/04/2005

les puces!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les puces!!!!   les puces!!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 14:06

Moi j'utilise de l'ail pour ma jument... Pour éloigné les tiques...

mais je ne sais pas si l'ail peut êttre digéré par els chiens et chats...

nous somems submergés par els puces chez moi aussi ! les puces!!!! - Page 2 Grrrr012
Revenir en haut Aller en bas
manon33
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
manon33


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : 33
Loisirs : LES ANIMAUX
Date d'inscription : 09/05/2007

les puces!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les puces!!!!   les puces!!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 15:30

coucou

mopi mon chat canelle a des puces.on nous a conseiller un spraie pour chat et sa a marcher.c est bon pour eux??????et la on a eu une nouvelle contamination,le veto nous a dit qui faut des pipettes.c est mauvet pour eux????
Revenir en haut Aller en bas
http://animo-12palace.nice-topic.com
unejuliette0
Décide de rester
Décide de rester
unejuliette0


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Ici ou là....
Date d'inscription : 24/10/2006

les puces!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les puces!!!!   les puces!!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 21:53

J'ai déjà pensé à l'ail mais les chats le déteste, donc ça ne doit pas être facile de leur en faire manger...
Revenir en haut Aller en bas
http://unfildevie.over-blog.com
manon33
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
manon33


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : 33
Loisirs : LES ANIMAUX
Date d'inscription : 09/05/2007

les puces!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les puces!!!!   les puces!!!! - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 18:18

juste pour un remseignement:a quel age ont peut mettre un spray antie puce car cloe a 2 mois est a des puce donc ont ne peut rien faire sauf en la traitent?????
Revenir en haut Aller en bas
http://animo-12palace.nice-topic.com
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

les puces!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les puces!!!!   les puces!!!! - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 19:57

Par contre, ce qui est dommage, c'est qu'il n'y a pas de produits contre les poux pour nos petits rongeurs ...

@ Manon : Cela depend du produit que tu veux utiliser, mais normalement des produits comme Frontline, ce n'est pas avant les 4 mois. Elle a des puces Cloé ? Elle se gratte ?

Sinon, tu as d'autres choix : Collier, poudre, formes orales, shampooings... Mais vaut mieux en parler avec un professionnel pour prendre un produit adapté.
Revenir en haut Aller en bas
manon33
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
manon33


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : 33
Loisirs : LES ANIMAUX
Date d'inscription : 09/05/2007

les puces!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les puces!!!!   les puces!!!! - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 20:08

ben oui car elle se gratte,et elle font le marathon.elle se prepare au jo.lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://animo-12palace.nice-topic.com
Contenu sponsorisé





les puces!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les puces!!!!   les puces!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les puces!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lutter contre les puces
» Au marché aux puces de Montpellier
» Puces électroniques pour chiens errants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: les Soins-
Sauter vers: