ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Végé en 60 secondes

Aller en bas 
+6
alexandra
electre with love
daizzy
Laure-14
spirit
arnelae
10 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Végé en 60 secondes Empty
MessageSujet: Végé en 60 secondes   Végé en 60 secondes EmptyMar 26 Déc - 16:59

Exclamation Certaines images peuvent choquer les jeunes ou personnes sensibles.

Citation :
Végé en 60 secondes

Cliquez sur la flèche pour activer la vidéo.

http://www.animalaid.org.uk/videovault?beid=50

Nicole

Pensez à diffuser cette vidéo, c'est très important. Végé en 60 secondes Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Végé en 60 secondes Empty
MessageSujet: Re: Végé en 60 secondes   Végé en 60 secondes EmptyMar 26 Déc - 21:00

Les images sont transmisent !
Je n'ai pas de mots pour çà Végé en 60 secondes Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
Laure-14
Adore papoter
Adore papoter
Laure-14


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 41
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 11/12/2006

Végé en 60 secondes Empty
MessageSujet: Re: Végé en 60 secondes   Végé en 60 secondes EmptyMar 26 Déc - 23:03

whouaou c'est hard! Il y avait longtemps que j'avais vu des images comme celles ci. Je me souviens que lorsque j'étais jeune nous zappions (mes parents et moi) dès qu'aux infos on nous montrait des images des refuges surchargés, ou bien des conditions de transport/ d'abbatage des animaux. Ces dernières années je nous "forçais" à regarder. Oui c'est dur à supporter, mais cela ne fait que conforter mon choix d'être Vg.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-home.fr
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Végé en 60 secondes Empty
MessageSujet: Re: Végé en 60 secondes   Végé en 60 secondes EmptyMer 27 Déc - 18:29

ah je veux même pas voir ça mdr

je vous croie cest moche!
Revenir en haut Aller en bas
electre with love
Découvre le forum
Découvre le forum
electre with love


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : londres
Date d'inscription : 22/12/2006

Végé en 60 secondes Empty
MessageSujet: Re: Végé en 60 secondes   Végé en 60 secondes EmptyVen 29 Déc - 0:33

Quelle horreur

Mais parfois j'me demande si c'est pas trop excessif pour etre vraiment efficace avec tout le monde ? Genre beaucoup de carnivores en voyant ça rationnalisent que tous les 'éleveurs' (beurk ce mot) et abatteurs (beurk beurk beurk) ne traitent pas leurs animaux comme ça ?
Des images d'abattage ou d'élevages bio, soi disant plus 'propres' et 'humains,' pourraient peut-etre avoir plus d'impact sur les carnivores qui se veulent consommateurs plus conscients ???
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Végé en 60 secondes Empty
MessageSujet: Re: Végé en 60 secondes   Végé en 60 secondes EmptySam 6 Jan - 17:13

Vous pouvez me dire ce que ça montre, cette vidéo ? avant que je regarde...
Si c'est trop, ça me reste dans la tête pendant des années. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Louve Noire
Adore papoter
Adore papoter
Louve Noire


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 24
Localisation : monde
Date d'inscription : 21/01/2007

Végé en 60 secondes Empty
MessageSujet: Re: Végé en 60 secondes   Végé en 60 secondes EmptyJeu 1 Fév - 20:59

au debut,en voyant le titre,je croyais que c'etait le mode d'emploi magique pour qui voulait devenir vegétarien en un rien de temps,style l'arnaque du siecle...

je me suis forcée a regarder jusqu'au bout,en general j'essaies de ne pas detourner la tete,pour voir la verité,qui est toujours plus abominable que les pires crautés que l'on imagine,...

cette vidéo est vraiment choquante,il y a des choses que je ne comprends même pas:la machine pour retirer la peau:pourquoi ne pas tuer la bete avant?,le petit porcelet,il fait mal au coeur aussi,quand ils leur donnent des coups de pied et tout.franchement,on dirait vraiment qu'ils prennent du plaisir a faire ça.faut travailler pour pouvoir manger je sais mais là,vaut mieux etre au chomage que faire ça.sans coeur,sans conscience et sans ame...esperons que l'enfer existe(même si ce bas monde doit y ressembler pas mal) et que quelqu'un leur fera encore plus de mal.

ma maman,quand j'etais petite(pas mal de pb avec le divorce,...on passe les d"tails,mais enfance tres dure),me disait qu'un jour,il y aurait un revers de médaille,mais je pense pas qu'il se fera...y'aurait trop a e"n retourner des medailles!"!!
Revenir en haut Aller en bas
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Végé en 60 secondes Empty
MessageSujet: Re: Végé en 60 secondes   Végé en 60 secondes EmptyJeu 1 Fév - 21:25

Moi, je ne peux même pas regarder ça...
de toute façon je sais comment ça se passe, les mots me manquent pour dire ce que je ressens par rapport à ça...Par contre il faudrait que ce soit diffusé le plus largement possible, je suis sûre que ça peut avoir un impact sur certaines personnes! Bien sûr, les gens se doutent de la réalité mais ils préfèrent se voiler la face, faire l'autruche, pour ne pas changer leurs petites habitudes et ne pas se "prendre la tête". Se remettre en questions, se poser des questions tout simplement, peu de personnes y sont prêtes en fin de compte, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Louve Noire
Adore papoter
Adore papoter
Louve Noire


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 24
Localisation : monde
Date d'inscription : 21/01/2007

Végé en 60 secondes Empty
MessageSujet: Re: Végé en 60 secondes   Végé en 60 secondes EmptyJeu 1 Fév - 22:00

en meme temps,personne n'est vraiment "pret" a voir ce genre de truc,...il faut pas attendre d'etre pret je pense,il faut regarder pour avoir envie d'agir.moi,je peux l'envoyer a personne,la seule personne qui accepte de signer les petitions ne voudra pas regarder...
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Végé en 60 secondes Empty
MessageSujet: Re: Végé en 60 secondes   Végé en 60 secondes EmptyJeu 1 Fév - 22:19

Citation :
il y a des choses que je ne comprends même pas:la machine pour retirer la peau:pourquoi ne pas tuer la bete avant?

Il me semble que la vache est déjà morte. Enfin, je ne vais pas vérifier en regardant de nouveau, pas le coeur à ça. Elle n'a plus de sabots, elle est sur le "chemin" de la découpe, et avant ils lui extirpent son cuir. Ca m'a bcp choqué sur le coup. Moi non plus je ne comprends pas comment des hommes peuvent travailler dans les abattoirs, il y a un fond de sadisme, ça c'est certain. Végé en 60 secondes 73757
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Végé en 60 secondes Empty
MessageSujet: Re: Végé en 60 secondes   Végé en 60 secondes EmptyJeu 1 Fév - 22:24

j'ose pas regarder ça va me perturber longtemps...
Mais je vais le montrer a quelques omni ronchons.
parceque, hein ,je vais pas me forcer ça serai precher une convaincue

( et pis mon miam a l'air sympa ce soir alors j'ai envie d'avoir faim Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
TitiDidi
Décide de rester
Décide de rester
TitiDidi


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2006

Végé en 60 secondes Empty
MessageSujet: Re: Végé en 60 secondes   Végé en 60 secondes EmptyVen 2 Fév - 11:47

Moi aussi je peux pas regarder, après c'est la déprime assurée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Végé en 60 secondes Empty
MessageSujet: Re: Végé en 60 secondes   Végé en 60 secondes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Végé en 60 secondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Végé au régime?
» une émission sur les végé
» Star Ac', vous êtes au courant?
» potée végé
» Aliments végétariens pour chiens et chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: A Voir !-
Sauter vers: