ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fromage Végétalien

Aller en bas 
+25
helene&co
nozomi
Ablaze
cabs
teddipearl
The_Ylang_Ylang
anne
Audelune
Sat
daizzy
Plumette
Alga
MissTiti
Caro
crysta
mylinia
Minipousse
eloelo
jesy
Alep
arnelae
Liza.M
Oceanwave
zaza
christophe
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Fromage Végétalien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 5 EmptyLun 19 Mai - 0:00

waouh!!!!!!!!!! quelle chance !!!!!! gourmande!!!!!! va, bon, faut bien que bb intéro puisse manger...à sa guise......

tu diras vos impressions(toi, seb, teddipearl ) et si Ohian aime ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Fromage Végétalien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 5 EmptyMer 21 Mai - 20:24

alors... Ohian et moi sommes fan du smokked cheddar (en même temps on est fan du tofu fumé et c'est dans ce style...)
Seb et Ohian ont recraché l'Edam... moi je trouve très bof... comme dirait Seb on dirait de la pate à modeler!
Après Ohian n'a plus voulu en goûter évidemment... j'ai ouvert le cheshire, ça passe pas mal, ça a un petit goût frais style fromage de chèvre ou de vache très frais... on a aussi goûté mozzarella et oui y'a un petit goût qui rappelle e goût déjà spécial de la mozarella! Bon on a goûté cru alors il faut essayer cuit maintenant! Et en garder un bout pour Teddi et Crysta!

Ah j'ai aussi testé une tranche de creamy smooth au cheddar de tofutti, cru j'ai détesté puis je l'ai passé au micro ondes dans du pain et.... hmmmmmm!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Fromage Végétalien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 5 EmptyMer 21 Mai - 20:42

est ce qu'il existe quelque part sur terre un subsitut au camembert?
riez pas, sans blague...j'adore le camembert moi.... alors je me sens privée vous voyez. en plus en normandie c'est dur de faire comme si ça n'existait pas; vous comprenez mon desespoir j'imagine! Fromage Végétalien - Page 5 Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
crysta
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
crysta


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 48
Localisation : La Mer 70 france
Loisirs : maternage
Date d'inscription : 20/08/2007

Fromage Végétalien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 5 EmptyMer 21 Mai - 21:04

Alga a écrit:
alors... Ohian et moi sommes fan du smokked cheddar (en même temps on est fan du tofu fumé et c'est dans ce style...)
Seb et Ohian ont recraché l'Edam... moi je trouve très bof... comme dirait Seb on dirait de la pate à modeler!
Après Ohian n'a plus voulu en goûter évidemment... j'ai ouvert le cheshire, ça passe pas mal, ça a un petit goût frais style fromage de chèvre ou de vache très frais... on a aussi goûté mozzarella et oui y'a un petit goût qui rappelle e goût déjà spécial de la mozarella! Bon on a goûté cru alors il faut essayer cuit maintenant! Et en garder un bout pour Teddi et Crysta!

Ah j'ai aussi testé une tranche de creamy smooth au cheddar de tofutti, cru j'ai détesté puis je l'ai passé au micro ondes dans du pain et.... hmmmmmm!!!

d'avance merci Fromage Végétalien - Page 5 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Fromage Végétalien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 5 EmptyMer 21 Mai - 21:09

crysta a écrit:


d'avance merci Fromage Végétalien - Page 5 Bisous13

faut se grouiller car une fois ouvert faut le manger dans les 7 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
crysta
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
crysta


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 48
Localisation : La Mer 70 france
Loisirs : maternage
Date d'inscription : 20/08/2007

Fromage Végétalien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 5 EmptyMer 21 Mai - 21:15

Alga a écrit:
crysta a écrit:


d'avance merci Fromage Végétalien - Page 5 Bisous13

faut se grouiller car une fois ouvert faut le manger dans les 7 jours Wink

houlala mais tu rentres quand ?
et on en commande après ?
Revenir en haut Aller en bas
cabs
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
cabs


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 46
Localisation : oise
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 29/04/2007

Fromage Végétalien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 5 EmptyJeu 22 Mai - 2:49

C'est dommage je suis passé boulevard voltaire il y a peu de temps et je savais pas Fromage Végétalien - Page 5 Triste18
Revenir en haut Aller en bas
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !
Date d'inscription : 10/09/2006

Fromage Végétalien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 5 EmptyJeu 22 Mai - 21:39

alors j'ai testé les toffutis... le blanc est bof... et l'orange est bien meilleur fondu sur des pâtes... voilà pour le reste, j'espère être capable de les distinguer..

merci encore alga... Fromage Végétalien - Page 5 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://teddipearl.wordpress.com/
Invité
Invité




Fromage Végétalien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 5 EmptyMer 12 Nov - 16:20

Je met dans ce post l'adresse de ce site français qui visiblement va vendre du Sheese:http://www.didoo.fr
Je n'en ai jamais goûté mais je connais le tofutti (cream, et les tranches cheddar et moza, onen trouve en belgique) et j'ai hâte de voir si c'est meilleur et plus "fruité", parce que j'aime vraiment le fromage animal et j'aimerais pourtant m'en passer le plus possible !
Par contre, iciil ya "Biofun", je ne connais que le fromage frais de tofu qui n'est pas mal du tout! Fromage Végétalien - Page 5 Ilbave
Ily a aussi des cubes dans de l'huile "feta style" mais je n'ai pas encore goûté, rebutée par le prix (dans les 4 euros)
Sinon sur leur site il y a cette photo :
Fromage Végétalien - Page 5 Wp41c5d56c_0f
C'est de la "fleur de soja" et ça m'intéresserait vraiment de goûter!
Dans le biocoop où je vais il n'ya pas ce produit qui ressemble à du camembert! Dommage !
http://www.soyagarden.net/pagina14a.html
Revenir en haut Aller en bas
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Fromage Végétalien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 5 EmptyMer 12 Nov - 18:32

coucou,

je vais à londres dans 10 jours, est-ce que vous savez où je peux me procurer des fromages vegétaliens là-bas (Planet organic peut-être ?)...je n'en ai jamais trouvé et j'aimerais vraiment me ramener des produits intéressants que je ne trouve pas ici...si vous avez des adresses et des produits je suis preneuse !!!

Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ablaze
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Ablaze


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : bruxelles
Emploi : ingé son- technicienne video
Loisirs : musique
Date d'inscription : 23/05/2008

Fromage Végétalien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 5 EmptyMer 12 Nov - 23:13

a londres, il y a quelques fromages vegan au Whole food market!
c'est une grand supermarché bio vraiment excellent... ( ya aussi produits de beauté etc )
il me semble qu'il y a du tofutti ( fromage creme); des bloc mozzarella et cheddar et de la fausse mozzarella en tranche.

whole food market london:
Kensington
The Barkers Building, 63-97 Kensington High Street
London, W8 5SE
(020)73684500
Monday-Saturday 8 a.m. to 10 p.m.
Sundays: Upstairs at the Market Restaurant open 10 a.m. to 5:45 p.m. Sunday trading 12 to 6 p.m.
more store info | map & directions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spookyyy
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Fromage Végétalien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 5 EmptyJeu 13 Nov - 0:32

Ablaze a écrit:
a londres, il y a quelques fromages vegan au Whole food market!
c'est une grand supermarché bio vraiment excellent... ( ya aussi produits de beauté etc )
il me semble qu'il y a du tofutti ( fromage creme); des bloc mozzarella et cheddar et de la fausse mozzarella en tranche.


Ah super !!!
Merci beaucoup Ablaze !!!
Fromage Végétalien - Page 5 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Fromage Végétalien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 5 EmptySam 15 Nov - 12:47

BEURK !!!
J'étais contente, je m'étais trouvé du fromage végétal "style Cheddar nature" de chez Pur*l mais je n'aime pas du tout !!! je suis déçue... est-ce que vous connaissez? peut-être qu'il faut l'intégrer dans des plats...en tout cas, nature comme ça, c'est vraiment pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Fromage Végétalien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 5 EmptySam 15 Nov - 16:02

anne a écrit:
BEURK !!!
J'étais contente, je m'étais trouvé du fromage végétal "style Cheddar nature" de chez Pur*l mais je n'aime pas du tout !!! je suis déçue... est-ce que vous connaissez? peut-être qu'il faut l'intégrer dans des plats...en tout cas, nature comme ça, c'est vraiment pas terrible...

Oui, et je n'aime pas non plus! De la même marque il existe à l'ail et aux fnes herbes et là, dans une salade en dés ou bien un peu dans un plat chaud il est meilleur, du moins je l'ai apprécié car le nature Fromage Végétalien - Page 5 73757

Enfin, il existe des fromages vegans, style Tofutti ou Sheese (le must pr moi) qui sont nettement meilleur et ressemblent à du fromage ordinaire, du moins ne s'effritent pas et sont très bons.
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Ablaze
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Ablaze


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : bruxelles
Emploi : ingé son- technicienne video
Loisirs : musique
Date d'inscription : 23/05/2008

Fromage Végétalien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 5 EmptyDim 16 Nov - 2:47

ho oui le Sheese, moi j'adore le cremeux style mexicain, ca goute comme les cremes au fromage epicées pour tremper les chips mexicaines, et tu peux aussi le rechauffé ca fait comme du vrai cheese dip Fromage Végétalien - Page 5 Hiphiphi
j'en avait acheté au vegan festival a londres, et j'en ai pas vu en magasin depuis dommage ^^*


Fromage Végétalien - Page 5 Manga108
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spookyyy
nozomi
Décide de rester
Décide de rester
nozomi


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : louvres
Date d'inscription : 10/03/2008

Fromage Végétalien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 5 EmptyDim 16 Nov - 13:36

je suis allé au monoprix cacher de paris il y a 1 semaine environ, et il ne font plus de cheese !! Par contre il y a toujours dez toffuti et j'ai pu gouter !!!!!!! Si je peux commander par internet des fromages cheese et autre ce serait super !!

Ne vous inquiétez pas ,je vais faire un cqp conseillère vendeuse en produit bio suivit d'un cqp gérant commercial , je pourrait ouvrir un magasin bio dans une 10 aine (oui le temps de mettre de coté)d'années et il y aura tout les formages végétal existant , je vais faire ventre par internet aussi, j'ai pleins d'idée, je pense faire un magasin spécial vegan, sans viande bio, sans fromage bio ^^ c'est mon projet mais bon ! je ne sais pas si ça marchera ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://animoprotect.skyrock.com/
helene&co
Fidèle au poste
Fidèle au poste
helene&co


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/05/2008

Fromage Végétalien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 5 EmptyLun 17 Nov - 20:04

anne a écrit:
BEURK !!!
J'étais contente, je m'étais trouvé du fromage végétal "style Cheddar nature" de chez Pur*l mais je n'aime pas du tout !!! je suis déçue... est-ce que vous connaissez? peut-être qu'il faut l'intégrer dans des plats...en tout cas, nature comme ça, c'est vraiment pas terrible...
vi, je l'ai aussi! cuit, ça passe... mais en sandwich...berck! puker
Revenir en haut Aller en bas
cris300181
Adore papoter
Adore papoter
cris300181


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/06/2007

Fromage Végétalien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 5 EmptyMar 18 Nov - 1:48

Est ce que vous pensez qu'il y aura du fromage végétal au salon bio de lyon ? Fromage Végétalien - Page 5 Hein25
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Fromage Végétalien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 5 EmptyMar 18 Nov - 12:09

à Vivez Nature? t'es du coin?
j'en ai jamais vu en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
cris300181
Adore papoter
Adore papoter
cris300181


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/06/2007

Fromage Végétalien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 5 EmptyMar 18 Nov - 14:03

Oui à vivez nature, j'y vais jeudi ou dimanche donc je me disais que peut etre ... enfin apparemment non alors, c'est dommage ...

Je suis du coin oui et non, je suis dans l'Ain, mais assez proche de Macon en saone et loire, donc à environ 1h/1h30 de lyon, je n'y vais pas souvent mais pour ce genre d'occasion oui Fromage Végétalien - Page 5 Accord07



Le post de Léa pour commander les fromages à 42,70 euros les 12 est toujours valable ou pas ?? certains en ont commandé ?
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Fromage Végétalien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 5 EmptyMar 18 Nov - 14:10

cris300181 a écrit:
Oui à vivez nature, j'y vais jeudi ou dimanche donc je me disais que peut etre ... enfin apparemment non alors, c'est dommage ...
ça ouvre que vendredi.
j'ai demandé à ceux qui vendent du fromage, y a de la présure en plus.
Revenir en haut Aller en bas
cris300181
Adore papoter
Adore papoter
cris300181


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/06/2007

Fromage Végétalien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 5 EmptyMar 18 Nov - 16:13

Ah ben tu fais bien de me le dire ! je pensais que ca ouvrait depuis le jeudi ! enfin je l'aurais vu sur les invit' mais au moins je suis fixée ! donc ce sera dimanche !! Fromage Végétalien - Page 5 Fleurpap

Tu parles de présure, mais dans des fromages "normaux" ou végétaux ? je pige pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Fromage Végétalien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 5 EmptyMar 18 Nov - 19:05

Fromage Végétalien - Page 5 Lolaremp

dans les fromages "normaux". il y a plusieurs stands de fromages, j'avais demander à qqs uns si il y avait de la présure dedans, et tous m'ont dit oui, en me prenant plus ou moins pour une illuminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Fromage Végétalien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 5 EmptyMer 19 Nov - 0:33

cris300181 a écrit:
Le post de Léa pour commander les fromages à 42,70 euros les 12 est toujours valable ou pas ?? certains en ont commandé ?

Aux dernières nouvelles (août), ils n'allaient plus s'occuper de la vente de ces fromages et liquidaient les derniers. D'ailleurs les boutiques parisiennes qui distribuaient habituellement la marque Sheese n'en avaient plus en stock non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
cris300181
Adore papoter
Adore papoter
cris300181


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/06/2007

Fromage Végétalien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 5 EmptyMer 26 Nov - 0:04

Bon je suis contente !!! Fromage Végétalien - Page 5 Hiphiphi Fromage Végétalien - Page 5 Hiphiphi

Je peux commander tous les fromages pural dans mon mag bios !!! La seule condition c'est que je commande un carton de 6 ...

Je n'en ai jamais gouté donc j'ai choisi au pif, jambon VGtal, si quelqu'un connait et veut bien me donner son avis sur les différents gouts : ail et fines herbes, cheddar, mozza, ...

Merchiiii Fromage Végétalien - Page 5 213258

Edit: ce sont les fromages Veggi'cheese je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fromage Végétalien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fromage Végétalien   Fromage Végétalien - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fromage Végétalien
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire son fromage végétalien soi-même !
» Fromage végétalien qu'on trouvait en biocoop en 2005
» Végétarien ou végétalien
» Etre végétalienne est-il nocif pour la santé ?
» Expérience semi-végétalienne : besoin de pistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: Produits Vegans-
Sauter vers: