ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 une alternative aux chaussures en cuir???

Aller en bas 
+10
Moon
Manureva
unejuliette0
Alep
cris300181
jesy
alyssa
arnelae
Roaaa
Alga
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

une alternative aux chaussures en cuir??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une alternative aux chaussures en cuir???   une alternative aux chaussures en cuir??? - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 19:45

A y'est ils sont tout frais!!!

une alternative aux chaussures en cuir??? - Page 3 Mini_08012005342169021626871
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
cris300181
Adore papoter
Adore papoter
cris300181


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/06/2007

une alternative aux chaussures en cuir??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une alternative aux chaussures en cuir???   une alternative aux chaussures en cuir??? - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 20:31

une alternative aux chaussures en cuir??? - Page 3 Super211 Alga ! ils sont superbes !

J'ai acheté aussi une paire d'isabooties à ma louloute, des fourrés et ils sont vraiment super !! jolis, ne glissent pas et gardent les pieds bien au chaud sur le carrelage !! je recommande !!!

une alternative aux chaussures en cuir??? - Page 3 Manga871
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

une alternative aux chaussures en cuir??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une alternative aux chaussures en cuir???   une alternative aux chaussures en cuir??? - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 16:05

Bon j'ai pas lu tous les post mais je me joins à cette discussion car hier j'ai commandé à ma fille ses premières chaussures pour apprendre à marcher !!! Ben oui on lui tient les mains et elle commence à avancer, de mieux en mieux alors je me dis que bientôt on le fera à l'extérieur et il faudra des vraies chaussures.

J'ai choisis des chaussures souples, sans voute plantaire de marque
Preschoolians. Les voici :

http://www.petitspasdegeant.com/affichage_detail22.php?afficher_chaussure=bouquet_chocolat_rose2.jpg

Je pense aussi qu'il faut respecter le corps de l'enfant et que lui entraver le pied dans une chaussure rigide et préformée est une très mauvaise idée.

Bon les chaussures sont en cuir, malheureusement, on verra si je peux faire mieux pour les prochaines.

Les Isabooties sont très mignons, ils sont également vendus sur le site que j'ai mis plus haut. Ma fille a les chaussons funky feet, c'est à peu près la même chose, sauf que c'est des petits animaux (elle a les coccinelles), toujours sur le même site ou alors sur le site "ptits dessous".

Je trouve vraiment abérrant qu'on nous incite à acheter des chaussures préformées pour des enfants qui marchent à peine, mais je me tais dans les magasins, car mon avis n'est qu'une intuition, rien de prouvé scientifiquement (mais c'est pas plus mal, le bon sens vaut au moins aussi bien que le scientifiquement prouvé je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

une alternative aux chaussures en cuir??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une alternative aux chaussures en cuir???   une alternative aux chaussures en cuir??? - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 23:53

Alga a écrit:
Ils sont superbes!!!!
Moi j'ai toujours pas cousu ceux d'Ohian! Enfin j'en ai cousu un mais trop petit....

voilà, j'ai acheté une seconde

autre paire : 12/18 mois, les autres sont trop petites....

y'a en ce moment un jeu pour gagner 6 paires , allez jouer


alga
: elles st superbes tes isabooties maison, il a pu les porter Ohian?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

une alternative aux chaussures en cuir??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une alternative aux chaussures en cuir???   une alternative aux chaussures en cuir??? - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 23:55

Moon a écrit:
Bon j'ai pas lu tous les post mais je me joins à cette discussion car hier j'ai commandé à ma fille ses premières chaussures pour apprendre à marcher !!! Ben oui on lui tient les mains et elle commence à avancer, de mieux en mieux alors je me dis que bientôt on le fera à l'extérieur et il faudra des vraies chaussures.

J'ai choisis des chaussures souples, sans voute plantaire de marque
Preschoolians. Les voici :

http://www.petitspasdegeant.com/affichage_detail22.php?afficher_chaussure=bouquet_chocolat_rose2.jpg

Je pense aussi qu'il faut respecter le corps de l'enfant et que lui entraver le pied dans une chaussure rigide et préformée est une très mauvaise idée.

Bon les chaussures sont en cuir, malheureusement, on verra si je peux faire mieux pour les prochaines.

Les Isabooties sont très mignons, ils sont également vendus sur le site que j'ai mis plus haut. Ma fille a les chaussons funky feet, c'est à peu près la même chose, sauf que c'est des petits animaux (elle a les coccinelles), toujours sur le même site ou alors sur le site "ptits dessous".

Je trouve vraiment abérrant qu'on nous incite à acheter des chaussures préformées pour des enfants qui marchent à peine, mais je me tais dans les magasins, car mon avis n'est qu'une intuition, rien de prouvé scientifiquement (mais c'est pas plus mal, le bon sens vaut au moins aussi bien que le scientifiquement prouvé je crois).

tu en es contente? elle a quelle âge ta fille? c'est Claire son prénom? je suis un peu perdue, désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

une alternative aux chaussures en cuir??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une alternative aux chaussures en cuir???   une alternative aux chaussures en cuir??? - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 11:51

Alep a écrit:
Alga a écrit:
Ils sont superbes!!!!
Moi j'ai toujours pas cousu ceux d'Ohian! Enfin j'en ai cousu un mais trop petit....

voilà, j'ai acheté une seconde

autre paire : 12/18 mois, les autres sont trop petites....

y'a en ce moment un jeu pour gagner 6 paires , allez jouer


alga
: elles st superbes tes isabooties maison, il a pu les porter Ohian?

il les a mises oui mais en ce moment il ne veut pas de couches, donc il est cul nu à la maison, donc quand il fait pipi il trempe tout donc il est en chaussettes!
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

une alternative aux chaussures en cuir??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une alternative aux chaussures en cuir???   une alternative aux chaussures en cuir??? - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 13:31

Moon a écrit:
car mon avis n'est qu'une intuition, rien de prouvé scientifiquement (mais c'est pas plus mal, le bon sens vaut au moins aussi bien que le scientifiquement prouvé je crois).

ça paraît logique moon, une alternative aux chaussures en cuir??? - Page 3 Accord07 les pieds sont pas faits pour être dans des chaussures, sinon dame nature nous aurait faits avec des pieds-chaussures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

une alternative aux chaussures en cuir??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une alternative aux chaussures en cuir???   une alternative aux chaussures en cuir??? - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 20:53

une alternative aux chaussures en cuir??? - Page 3 Mini_08042507524269021991741


je suis bien contente de ces petites baskets trouvées chez Décath pour 9euros! je pense que je vais aller faire un stock dans les tailles au dessus!
Ils en ont des marrons et roses bien sur ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

une alternative aux chaussures en cuir??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une alternative aux chaussures en cuir???   une alternative aux chaussures en cuir??? - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 20:59

super, elles sont sympa , des roses, yes! les lacets se nouent? car solène sait ouvrir les fermetures éclairs et défaire les lacets,je suis obligée de faire triple noeuds!

en taille 20, y'a? elle fait encore du "19" mais je vais lui prend du "20"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

une alternative aux chaussures en cuir??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une alternative aux chaussures en cuir???   une alternative aux chaussures en cuir??? - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 21:16

hihi quelle coquine! Ohian lui enlève ses chaussures et ses chaussettes en voiture et fait un "aaaaah" de soulagement!

http://www.decathlon.fr/FR/playa-29926204/

ça commence au 20! Nous on a pris 21 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Cece_33
Décide de rester
Décide de rester
Cece_33


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 42
Localisation : bordeaux
Emploi : musicienne
Loisirs : danse orientale,sauvetage d'animaux:)cuisine
Date d'inscription : 13/12/2007

une alternative aux chaussures en cuir??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une alternative aux chaussures en cuir???   une alternative aux chaussures en cuir??? - Page 3 EmptySam 26 Avr - 14:59

Moi j'ai acheté des bottes en synthétique et en un mois pffit complètement achevées !pff
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

une alternative aux chaussures en cuir??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une alternative aux chaussures en cuir???   une alternative aux chaussures en cuir??? - Page 3 EmptySam 26 Avr - 16:32

Alga a écrit:
hihi quelle coquine! Ohian lui enlève ses chaussures et ses chaussettes en voiture et fait un "aaaaah" de soulagement!

http://www.decathlon.fr/FR/playa-29926204/

ça commence au 20! Nous on a pris 21 ;-)

Extra ça!! Merci Alga pour le tuyau, il faudra que je jette un oeil la prochaine fois qu'on ira. une alternative aux chaussures en cuir??? - Page 3 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Akamiaou
Décide de rester
Décide de rester
Akamiaou


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 40
Localisation : Ici et là, entre Paris et la Corrèze surtout.
Emploi : Maman à plein temps.
Loisirs : Lecture, musique, Nature, films, périnatalité, végétarisme, nonsco...
Date d'inscription : 01/11/2007

une alternative aux chaussures en cuir??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une alternative aux chaussures en cuir???   une alternative aux chaussures en cuir??? - Page 3 EmptySam 26 Avr - 16:37

C'est où les paires offertes, dites dites ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

une alternative aux chaussures en cuir??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une alternative aux chaussures en cuir???   une alternative aux chaussures en cuir??? - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 0:58

c'est fini.....désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

une alternative aux chaussures en cuir??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une alternative aux chaussures en cuir???   une alternative aux chaussures en cuir??? - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 20:30

une alternative aux chaussures en cuir??? - Page 3 Mini_08052907305369022130835

des nouvelles! (enfin quelques semaines déjà ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

une alternative aux chaussures en cuir??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une alternative aux chaussures en cuir???   une alternative aux chaussures en cuir??? - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 21:02

ah oui je les ai vues quand vous êtes venus !! une alternative aux chaussures en cuir??? - Page 3 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 07/06/2008

une alternative aux chaussures en cuir??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une alternative aux chaussures en cuir???   une alternative aux chaussures en cuir??? - Page 3 EmptySam 7 Juin - 20:28

pas lu toutes les réponses donc je sais pas si on t'a répondu mais les Isabooties sont vegan et sympas, en hivers faut d'autres chaussures par contre mais ça reste alors bien pour la maison. C'est la pub en haut sur vegfam. La première dfois que Ly a marché avec des vraies chaussures on aurait dit une geisha lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une alternative aux chaussures en cuir??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une alternative aux chaussures en cuir???   une alternative aux chaussures en cuir??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une alternative aux chaussures en cuir???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TRES URGENT!!!! ALTERNATIVE OUTFITTERS (chaussures etc)
» Chaussures sans cuir
» Chaussures cuir végétal biodégradables
» Alternative à la dissection
» Une alternative au papier toilette?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Premiers pas-
Sauter vers: