ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sablés Citron So British, vegan way

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Sablés Citron So British, vegan way Empty
MessageSujet: Sablés Citron So British, vegan way   Sablés Citron So British, vegan way EmptyMer 23 Mai - 21:20

Sablés Citron So British



Sablés Citron So British, vegan way Sabl__s_001



Pour 12 à 16 biscuits, selon la taille, d'1 cm d'épaisseur :


- 165 g de farine
- 165 g de margarine végétale fondue
- 75 g de sucre glace
- 80 g de Maïzena
- 1 pincée de sel
- 1/3 à 1/2 cc d'arôme naturel de citron

+ facultatif : sirop de caramel ou de canne, sucre roux & cannelle


Sablés Citron So British, vegan way Sabl__s_005



Préparation :


Préchauffer le four th° 6 (180°).

Verser l'arôme naturel de citron avec la margarine végétale fondue puis mélanger avec la farine, la Maïzena, le sel, et le sucre glace.

Pétrir un peu la pâte afin qu'elle soit homogène, l'étaler sur 1 cm d'épaisseur sur une feuille de papier cuisson et la déposer au réfrigérateur un bon quart d'heure.

Une fois, votre pâte raffermie, la découper à l'aide d'emporte-pièces variés (un petit verre peut faire l'affaire) ou bien saisissez-vous d'un bon couteau à lame fine et formez des bâtonnets de 3 cm de largeur.

Mettre au four durant 10 mn à 12 mn et déposez vos biscuits sur une grille à pâtisserie.

Si vous souhaitez leur donner une petite touche glamour, n'attendez pas qu'ils refroidissent et trempez le dessus du shortbread dans du sirop puis dans un ramequin de sucre roux. Retounez-les et passez un peu de cannelle au pinceau.


Sablés Citron So British, vegan way Sabl__s_003




Sablés Citron So British, vegan way Manga871
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Azilys
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Azilys


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 47
Localisation : Yverdon les Bains, en Suisse
Emploi : Gerante
Loisirs : sport, lecture, cinema, theatre
Date d'inscription : 22/09/2006

Sablés Citron So British, vegan way Empty
MessageSujet: Re: Sablés Citron So British, vegan way   Sablés Citron So British, vegan way EmptyMer 23 Mai - 23:31

OOOOOoooooohhhhh!!!! Que c'est BÔÔÔÔôôôô!!!!!!

Sablés Citron So British, vegan way Manga871 Ca donne franchement envie!!!

Bon je vais testé un de ces quatres avc ma famille, et je te fais savoir..

Bises, Azilys Sablés Citron So British, vegan way Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://azilys.over-blog.org/
Invité
Invité




Sablés Citron So British, vegan way Empty
MessageSujet: Re: Sablés Citron So British, vegan way   Sablés Citron So British, vegan way EmptyJeu 24 Mai - 16:13

Non mais là va faloir vraiment sévire, car heu...c'est pas comme ça que je peux garder la ligne!

Ouais après on va me dire que je peux toujours me contrôler, bah nan, comment voulez vous se contrôler avec des recettes comme ça, rho mais moi la prochaine fois que je vois béa, je la kidnape, ouais, comme ça je l'ai pour moi, et j'aurai droit à des recettes en direct live!

Mouais mais nan, je rigoleeeeeee, je ne suis pas comme ça, et c'est petits bouts alors, je ne vais pas les priver de leur maman! Sablés Citron So British, vegan way Oeil

T'es la meilleur béa!!! Sablés Citron So British, vegan way 213258 Sablés Citron So British, vegan way 213258 Sablés Citron So British, vegan way 213258
Revenir en haut Aller en bas
mamapasta*
Décide de rester
Décide de rester
mamapasta*


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 64
Localisation : sud 79
Loisirs : cuisine végéta*ienne , botanique et nature
Date d'inscription : 11/01/2007

Sablés Citron So British, vegan way Empty
MessageSujet: Re: Sablés Citron So British, vegan way   Sablés Citron So British, vegan way EmptyVen 25 Mai - 12:47

comme elle est belle la tasse , j'étais tellement hypnotisée par les biscuits que je ne l'avais pas vue ,.
ça va nous ensoleiller le weekend pourri cette recette (+cheminée, thé, chat sur les genoux )




Sablés Citron So British, vegan way Super211 Sablés Citron So British, vegan way 213258
Revenir en haut Aller en bas
http://mamapasta.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Sablés Citron So British, vegan way Empty
MessageSujet: Re: Sablés Citron So British, vegan way   Sablés Citron So British, vegan way Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sablés Citron So British, vegan way
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sablés Brésiliens
» British Airways déclare qu'elle ne transportera plus du tout
» Les "James Pies" / Tourtes so british (VGL)
» Roses des sables (VGL)
» Rose des sables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Desserts-
Sauter vers: