ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Tartimi : qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
+10
jesy
Alga
Minipousse
alexandra
Spirale
omega
Roaaa
eloelo
arnelae
mylinia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crysta
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
crysta


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 48
Localisation : La Mer 70 france
Loisirs : maternage
Date d'inscription : 20/08/2007

Tartimi : qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tartimi : qu'en pensez vous ?   Tartimi : qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 20:23

J'oubliais : la crème Vitaquell, on a gouté à nouvel an comme sauce pour tremper des petits légumes en apéro. Je la trouve très bonne aussi, bien onctueuse. Mais y'a pas moyen de préparer le même genre soi-même ? Tartimi : qu'en pensez vous ? - Page 2 Hein25
Revenir en haut Aller en bas
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !
Date d'inscription : 10/09/2006

Tartimi : qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tartimi : qu'en pensez vous ?   Tartimi : qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 20:34

crysta a écrit:
J'oubliais : la crème Vitaquell, on a gouté à nouvel an comme sauce pour tremper des petits légumes en apéro. Je la trouve très bonne aussi, bien onctueuse. Mais y'a pas moyen de préparer le même genre soi-même ? Tartimi : qu'en pensez vous ? - Page 2 Hein25

ah bon c'est ça qu'on a mangé...??? silent Tartimi : qu'en pensez vous ? - Page 2 Mdrnew
c'est celle concombre-aneth à l'amande... j'ai pas du tout senti de gout d'amande amère ???
Tartimi : qu'en pensez vous ? - Page 2 Lolaremp
Revenir en haut Aller en bas
http://teddipearl.wordpress.com/
mylinia
Décide de rester
Décide de rester
mylinia


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Hayange (57)
Date d'inscription : 29/04/2007

Tartimi : qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tartimi : qu'en pensez vous ?   Tartimi : qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 21:28

Il me semble que c'est moi qui est ouvert ce post pour dire que le tartimi c'est beurk Tartimi : qu'en pensez vous ? - Page 2 Lolaremp
Mais maintenant que je n'ai plus l'habitude du tartare et des fromages frais j'adore le tartimi Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Tartimi : qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tartimi : qu'en pensez vous ?   Tartimi : qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 23:54

mylinia a écrit:
Il me semble que c'est moi qui est ouvert ce post pour dire que le tartimi c'est beurk Tartimi : qu'en pensez vous ? - Page 2 Lolaremp
Mais maintenant que je n'ai plus l'habitude du tartare et des fromages frais j'adore le tartimi Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Tartimi : qu'en pensez vous ? - Page 2 Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Tartimi : qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tartimi : qu'en pensez vous ?   Tartimi : qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptySam 12 Jan - 0:04

mylinia a écrit:
Il me semble que c'est moi qui est ouvert ce post pour dire que le tartimi c'est beurk Tartimi : qu'en pensez vous ? - Page 2 Lolaremp
Mais maintenant que je n'ai plus l'habitude du tartare et des fromages frais j'adore le tartimi Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Eh, c'est trop drôle !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

Tartimi : qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tartimi : qu'en pensez vous ?   Tartimi : qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 21:28

Le Tartimi c'est miammy! Mr.Red j'aime beaucoup. et les assimilés aussi! avant j'aimais pas le fromage aux herbes et ail, maintenant grâce au tartimi, j'aime l'ail! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Tartimi : qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tartimi : qu'en pensez vous ?   Tartimi : qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tartimi : qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Mélasse : en consommez-vous ? qu'en pensez-vous ?
» Positif? qu'en pensez-vous?
» Ma Provence, qu'en pensez-vous?
» Que pensez-vous de l'haptonomie?
» carafes filtrantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: Produits Vegans-
Sauter vers: