ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 crème solaire MELVITA IP40

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MAG
Découvre le forum
Découvre le forum
MAG


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : NORMANDIE
Loisirs : photos, mes enfants, mes chiens
Date d'inscription : 02/08/2007

crème solaire MELVITA IP40 Empty
MessageSujet: crème solaire MELVITA IP40   crème solaire MELVITA IP40 EmptyDim 5 Aoû - 11:15

J'ai testé hier la crème solaire MELVITA IP40
je suis complètement brulée quand même malgré plusieurs applications dans la journée je suis décue
moi qui est fan de tomates, voilà à quoi je ressemble aujourdhui crème solaire MELVITA IP40 Lolaremp
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

crème solaire MELVITA IP40 Empty
MessageSujet: Re: crème solaire MELVITA IP40   crème solaire MELVITA IP40 EmptyDim 5 Aoû - 12:50

Idem melvita 20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

crème solaire MELVITA IP40 Empty
MessageSujet: Re: crème solaire MELVITA IP40   crème solaire MELVITA IP40 EmptyDim 5 Aoû - 13:38

j'ai pas pris de coups de soleil avec cette creme mais qu'est ce qu'elle est dégueulasse, elle fait tout platreux et laisse des marques blanches...ça + le prix exorbitant c'est bon j'ai donné.

j'ai essayé chez léa et ailleurs une crème qui est fantastique mais je trouve plus le nom...léa? heeeeeeeeelp!
Revenir en haut Aller en bas
MAG
Découvre le forum
Découvre le forum
MAG


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : NORMANDIE
Loisirs : photos, mes enfants, mes chiens
Date d'inscription : 02/08/2007

crème solaire MELVITA IP40 Empty
MessageSujet: Re: crème solaire MELVITA IP40   crème solaire MELVITA IP40 EmptyDim 5 Aoû - 14:07

Léa Nature ?
oui 22 euros MELVITA
des vieilles traces blanches
hyper collante et pateuse
franchement je suis déçue
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

crème solaire MELVITA IP40 Empty
MessageSujet: Re: crème solaire MELVITA IP40   crème solaire MELVITA IP40 EmptyDim 5 Aoû - 14:49

Tiens, moi, c'est par leur après-schampooing que j'avais été très déçue : je n'ai aimé ni la texture, ni l'odeur et j'ai trouvé qu'il "étouffait" mes cheveux, qu'ils étaient plats, gras, sans ressort... enfin, je ne sais pas trop comment expliquer... En plus, il était plus cher que le Cosmonaturel que j'utilise dpuis plus d'1 an maintenant... Mais c'est complètement hors sujet ! crème solaire MELVITA IP40 Accord07

Pendant mes vacances, j'ai utilisé la crème visage IP 20 et le lait corporel IP 15 de weleda, tous 2 résistants à l'eau.

La crème pour le visage est un peu grasse, aussi, je "l'éponge" au bout d'1/2 heure...
Le lait est agréable, pas gras et efficace et résistent vraiment à l'eau.
J'adopte les 2 pour les prochaines occasions !

Je n'ai passé qu'une après-midi à la mer (entre 15 h et 17 h 30 environ) mais j'en ai mis les autres jours pour arpenter la région et pas une rougeur ! Ma peau est moyennement sensible au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

crème solaire MELVITA IP40 Empty
MessageSujet: Re: crème solaire MELVITA IP40   crème solaire MELVITA IP40 EmptyDim 5 Aoû - 20:19

daizzy a écrit:

j'ai essayé chez léa et ailleurs une crème qui est fantastique mais je trouve plus le nom...léa? heeeeeeeeelp!

Je me cite:
Citation :
J'utilise ce spray Lavera pour bébé et enfants, IP 30 pas 60, mais elle est très efficace. Je m'expose pas bcp au soleil, après 16h en général, et je n'ai quasiment pas bronzée l'an passé avec cette crème et encore moins pris de coups de soleil.

crème solaire MELVITA IP40 Sunspr30

En boutique bio elle est environ 16€ crème solaire MELVITA IP40 Accord07 pour 200 ml


Aujourd'hui aussi jen ai utilisé, et je n'ai ni bronzé, ni brûlé... par contre, je reste blanche mais au moins je sens que cela est efficace comme protection solaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





crème solaire MELVITA IP40 Empty
MessageSujet: Re: crème solaire MELVITA IP40   crème solaire MELVITA IP40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crème solaire MELVITA IP40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crème solaire
» crème solaire non testée
» Protection solaire
» shampoings Melvita
» Parfum: l'Eau singulière de Melvita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: BEAUTE :: Produits non-testés-
Sauter vers: