ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 protesté contre des vidéos sur la chine envers leurs animaux

Aller en bas 
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

protesté contre des vidéos sur la chine envers leurs animaux Empty
MessageSujet: protesté contre des vidéos sur la chine envers leurs animaux   protesté contre des vidéos sur la chine envers leurs animaux EmptyDim 9 Déc - 20:08

Je vous demande ici d'agir en tant qu'être humain notre devoir c'est de faire stoppé ces horreurs!!

ici on peux voir des animaux se faire maltraité en Chine soit une vidéo que l'on peux voir un chinois qui a trois singes qui doient faire des trucs mais les singes n'écoutent pas alors le chinois agit avec force sur ces singes, et une autre on peux voir un chiot de couleur beige qui se fait frappé violament par un agent de sécurité et ce petit chiot se fait massacrer carrément dans la rue par ce monstre et personne agit!!

http://www.youku.com/playlist_show/id_779937.html une autre un chien dans la rue mais d'après ce que j'ai pu voir ce petit ce faire massacrer d'une manière atroce et ensuite il se fait éplucher comme un blédinde !! en tout cas désolé je n'ai pas pu regarder plus pour vous en dire plus mais voici un lien en anglais que vous pouvez laisser vos commentaires à propos de la chine et leur méthode barbarre qui sont toujours pas acceptable et ne le sauront jamais tant et aussi longtemps que la chine agira comme des sauvages envers tout ces animaux qui sont nés dans ce foutu pays qui sont habités par des monstres qui ne méritent pas notre respect.

http://www.virtual-china.org/2007/12/whats-on-the-vi.html POUR LAISSER VOS COMMENTAIRES



voici ce que j'ai mis



vous devriez avoir honte! pour tout le mal que vous faites aux animaux dans votre pays, vous agissez commes de vrai monstre tout ce que vous faite c'est de mettre le monde contre vous car n,oubliez pas nous sommes pas tous des massacreurs d'animaux comme vous!! vous ne méritez pas notre respect, j'espère que vous allez tous brulés en n'enfer un jour pour tout le mal que vous faites subir à ces animaux qui par malheur son né dans votre pays maudit!! j,espère qu'un jour vous subissez les mêmes sorts que vous faites à ces animaux et j'espère qu'à ce moment là personne viendra vous aidez car vous méritez de mourir seul et dans la souffrance extrême !! car vous êtes tous des bâtards!!! de la pire espèces que Dieu a crée!!



anglais:
you should have shame! for all the evil that you make with the animals in your country, you act like of true monster all that made you is to put the world against you bus, do not forget we are not all of the massacer of animals like you!! you do not deserve our respect, I hope that you all go burn in hell one day for all the evil which you subject to these animals which by misfortune its born in your which cursed country!! I, hopes that one day you undergo the same fates which you make with these animals and I hope that at this time there nobody will come you help because you deserve to only die and in the extreme suffering!! because you all are of the bastard ones!!! worse species than God A creates!!



pour une traduction http://babelfish.altavista.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
 
protesté contre des vidéos sur la chine envers leurs animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition non aux 'crush videos' des animaux tués en chine
» protesté contre ces cruauté faites aux animaux en Espagne
» Protesté Agir contre tout actes de cruautés
» protesté contre Iams
» Espagne animaux maltraité chiens,chèvres, protesté ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Réagir pour les Animaux-
Sauter vers: