ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Repas de Noël chez les beaux parents...

Aller en bas 
+22
Rosiel
Alep
Rivière
Oceanwave
Christine
Roaaa
Caro
nadia
Cece_33
jesy
carole
steuf
fayfay
Alga
mylinia
MissTiti
Minipousse
spirit
eloelo
Rory
daizzy
teddipearl
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noël chez les beaux parents...   Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 20:16

teddipearl a écrit:
Bon je reprends le sujet de départ...
Plus de chéri, donc plus de prise de tête pour le repas du 25 ... Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 Invisio9
et à moi la liberté de manger vgl si je veux ... Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 Sourire2

Bon, j'avais même pas pris le temps de te féliciter de prendre la décision de te respecter et de ne pas aller à ce repas de Noël.

Je te félicite encore parce que tu as pris une décision courageuse mais douleureuse mais je pense nécessaire pour te faire respecter.

Je te fais plein de bisous.

Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noël chez les beaux parents...   Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 20:23

je t'envoie un bisou teddipearl!!! j'espere que ça va aller et qui vas t'en remettre.

voilà, quand ça marche pas c'est raisonnable de s'arreter là.
Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !
Date d'inscription : 10/09/2006

Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noël chez les beaux parents...   Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 21:12

Tout plein de merchi à vous... !!!
et plein de bisous... Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://teddipearl.wordpress.com/
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noël chez les beaux parents...   Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 21:49

Ah mince, j'avais pas vu...
Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 Reconfor Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 Reconfor Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 Reconfor Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 Reconfor Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 Reconfor
Tu vas fêter Noël avec tes parents ou des amis au moins ? t'es pas toute seule pour les fêtes, dis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !
Date d'inscription : 10/09/2006

Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noël chez les beaux parents...   Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 21:56

Merchiiiiiiii !!
Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 Bisous13 Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://teddipearl.wordpress.com/
mylinia
Décide de rester
Décide de rester
mylinia


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Hayange (57)
Date d'inscription : 29/04/2007

Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noël chez les beaux parents...   Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 22:46

Les mecs sont nazes Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 Violenc2

Tu restes fidèle à tes principes et ça c'est beau Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 Super211

Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noël chez les beaux parents...   Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 1:29

Désolé pour toi teddipearl! c'est ce repas qui vous as poussé à çà? Essaie de passé tout de même de bonne fête

mylinia a écrit:
Les mecs sont nazes Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 Violenc2

Tu restes fidèle à tes principes et ça c'est beau Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 Super211

C'est bien d'être fidèle à ses principe c'est sûr , mais il ne faut pas mettre tout les mecs dans le même panier mylinia!


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Adore papoter
Adore papoter
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 24/12/2007

Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noël chez les beaux parents...   Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 2:04

Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 Animaux0
Bonsoir à toi, d'une petite nouvelle.
Je fais mes premiers pas dans le monde du végétarisme, mais je pense que croire en ses convictions, c'est important. Je pense que dans une relation de qualité, le compagnon doit tout au moins les respecter, à défaut de comprendre!... Aussi, je pense que tu vas te sentir plus libre, et avoir de la place pour u nouveau compagnon, qui, lui comprendra (comme dit Spirit, tous les hommes ne sont pas à mettre dans le même panier).
En tout cas, bon courage.
Rivière
Revenir en haut Aller en bas
mylinia
Décide de rester
Décide de rester
mylinia


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Hayange (57)
Date d'inscription : 29/04/2007

Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noël chez les beaux parents...   Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 2:12

Citation :

C'est bien d'être fidèle à ses principe c'est sûr , mais il ne faut pas mettre tout les mecs dans le même panier mylinia!

C'était plus une boutade qu'autre chose, faut pas se sentir visé comme ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noël chez les beaux parents...   Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 2:16

Visé personnellement non , mais en tant que gars un peu Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noël chez les beaux parents...   Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 11:12

Citation :
Les mecs sont naze

Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 Nasique
Quoi? qui c'est qu'est nasique?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noël chez les beaux parents...   Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 12:06

Bon courage teddipearl !
J'espère que tu passeras quand même de bonnes fêtes.
Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !
Date d'inscription : 10/09/2006

Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noël chez les beaux parents...   Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 12:09

Encore merchhhhhi à tous...
ça fait chaud z'au coeur... !!!
et ce n'est pas ce repas qui a provoqué la rupture...
simplement m'sieur n'était plus z'amoureux de moi.... (bon alors je me demande bien pourquoi il a proposé/accepté qu'on vive ensemble... Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 Hein361 )

Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 Violenc2 Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 C_nul (Les smileys défoulatoirs....!)

Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 Fleurpap
Revenir en haut Aller en bas
http://teddipearl.wordpress.com/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noël chez les beaux parents...   Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 19:54

laisse tomber ils sontcons, tu es mieux sans lui. je te fais plein de bisous

(1 de perdu 10 de retrouvés....de retrouvégés:)
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noël chez les beaux parents...   Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 20:52

Bon ben le bon coté des choses c'est que tu es pas embetée pour le reveillons !!

Comme dit daizzy , prépare toi au 10 qui arrivent (yaura bien un vg dans le lot Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !
Date d'inscription : 10/09/2006

Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noël chez les beaux parents...   Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 EmptyMar 25 Déc - 13:08

allez je me prépare pour les dix suivants... ;-)
oh de toutes façons, je vais pouvoir me changer les idées car c'est bientôt les soldes... et en plus, mes parents avaient prévus de nous offrir pour Noel chacun une carte cadeau fnac... (bon je me retrouve avec deux cartes pour moi... ;-))

en tout cas, plein de merci à tous... quand j'aurai un ti coup de blues .. je relirai vos tits mots .. et ça ira tout de suite mieux...

Plein de gros bizzz à vous.... !
Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 Reconfor Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 Reconfor Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 Reconfor Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://teddipearl.wordpress.com/
Cece_33
Décide de rester
Décide de rester
Cece_33


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 42
Localisation : bordeaux
Emploi : musicienne
Loisirs : danse orientale,sauvetage d'animaux:)cuisine
Date d'inscription : 13/12/2007

Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noël chez les beaux parents...   Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 EmptyMar 25 Déc - 16:09

Courage je viens de lire tout ça . Je te soutiens également . j'ai cherché parmi les pages , mais je n'ai pas su si tu faisais seule ou pas noel .

Pour ma part je passe un affreux noel ... je me disais que ça serait cool avec les beaux parents ( beaux parents et parents en meme temps le soir du reveillon ) : ce fut cool , mais mes parents ont " souffert de ne pas manger de viande " m'ont ils dit . J'ai été très déçue par ma propre famille Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 Triste10 Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 Triste10 Et aujourd'hui je découvre que mes parnets ont apporté leur foie gras , leur poisson , leurs escargots !!! quelle horreur . Dire que j'ai du magret de canard dans mon frigo ça me dégoute . Ils m'ont pas demandé mon avis et vu qu'on a déjà assez de problème , je n'ai rien osé dire pour ne pas pourrir encore plus le noel ...

Désolée pour la tartine mais je n'en peux plus . J'avais envie de parler à des personnes qui comprennent .

Joyeux noel à tous .
Revenir en haut Aller en bas
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !
Date d'inscription : 10/09/2006

Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noël chez les beaux parents...   Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 EmptyMar 25 Déc - 16:36

Cece_33 a écrit:
Courage je viens de lire tout ça . Je te soutiens également . j'ai cherché parmi les pages , mais je n'ai pas su si tu faisais seule ou pas noel .

Pour ma part je passe un affreux noel ... je me disais que ça serait cool avec les beaux parents ( beaux parents et parents en meme temps le soir du reveillon ) : ce fut cool , mais mes parents ont " souffert de ne pas manger de viande " m'ont ils dit . J'ai été très déçue par ma propre famille Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 Triste10 Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 Triste10 Et aujourd'hui je découvre que mes parnets ont apporté leur foie gras , leur poisson , leurs escargots !!! quelle horreur . Dire que j'ai du magret de canard dans mon frigo ça me dégoute . Ils m'ont pas demandé mon avis et vu qu'on a déjà assez de problème , je n'ai rien osé dire pour ne pas pourrir encore plus le noel ...

Désolée pour la tartine mais je n'en peux plus . J'avais envie de parler à des personnes qui comprennent .

Joyeux noel à tous .
Ma pauvre... j'imagine que ça doit être horrible d'avoir à nouveau de la viande dans ton frigo....!
je pense que c'est assez maladroit de leur part ... de t'imposer ça... ils t'ont même pas demandé ??? What the fuck ?!?
allez plein de gros bizzzz et passe de bonne fêtes... Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 Reconfor
(PS : je viens de m'enfiler une fondue au chocolat..)
Revenir en haut Aller en bas
http://teddipearl.wordpress.com/
Rosiel
Décide de rester
Décide de rester
Rosiel


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/11/2007

Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noël chez les beaux parents...   Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 EmptyMar 25 Déc - 16:41

Désolée pour toi teddipearl, j'espère que tu retrouveras vite quelqu'un qui respecte tes convictions.

Perso j'ai passé un bon rêveillon, même si il y avait de la viande un peu partout (mais j'ai l'habitude, je vis dans une famille de viandards). J'ai donc jonglé un peu entre les plats pour m'en trouver quelques uns sans viande. Par contre, moi qui me met progressivement au végétalisme, j'ai du manger végétarien hier soir, puisqu'apparement pour eux le végétarisme est déjà limite une maladie, je n'ai pas osé leur demander de supprimer lait, oeufs et beurre pour quelques plats...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosiel.cowblog.fr/
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 41
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noël chez les beaux parents...   Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 EmptyMar 25 Déc - 17:06

Cece_33 a écrit:


Désolée pour la tartine mais je n'en peux plus . J'avais envie de parler à des personnes qui comprennent .


:soispastriste: je suis désolée pour toi Cécé... Je comprends que ça doit être dur. A midi j'avais mon père à manger il était super content de la tarte "champignons marrons" que j'avais faite, tout comme du "fondant au chocolat et aux marrons"! Mais hier soir chez ma mère (son ex femme donc Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 Hein361 oui oui il a passé Noël avec la nouvelle famille de ma mère Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 Gne-gif ) il a mangé... du gigot d'agneau... ça me dégoûte parce que si je lui montre des images il pleure presque!! Mais il suit gentiment le troupeau pour tout, faudrait pas se faire remarquer par un avis divergent surtout... Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 Ms_cavap


Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 Agneau
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !
Date d'inscription : 10/09/2006

Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noël chez les beaux parents...   Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 EmptyMar 25 Déc - 18:17

Alga a écrit:
Mais il suit gentiment le troupeau pour tout, faudrait pas se faire remarquer par un avis divergent surtout... Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 Ms_cavap
c'est normal ... c'est difficile de "sortir du troupeau"....!! (malheureusement j'en sais qqch...)
Chacun le fait à son rythme....! Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 Smiley_3
Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
http://teddipearl.wordpress.com/
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 41
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noël chez les beaux parents...   Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 EmptyMar 25 Déc - 18:30

teddipearl a écrit:
Alga a écrit:
Mais il suit gentiment le troupeau pour tout, faudrait pas se faire remarquer par un avis divergent surtout... Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 Ms_cavap
c'est normal ... c'est difficile de "sortir du troupeau"....!! (malheureusement j'en sais qqch...)
Chacun le fait à son rythme....! Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 Smiley_3
Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 Sourire2
ah oui mais non, mon père il n'en sortira jamais... mais bon... je l'aime quand même hein!! Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noël chez les beaux parents...   Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 EmptyMar 25 Déc - 20:16

courage les filles quand vous passez un Noël pas top. Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 Bisous13
pour moi, c'est un peu bizarre aussi. conflit avec ma mère dimanche, mais comme c'est Noël, interdiction d'en parler. moi, c'est pas ma tasse de thé ce genre de relation... alors ça donne une ambiance un peu faussée. Mais bon, je discute des heures avec mon père, on refait le monde...!et ça fait plaisir de pouvoir parler normalement et dire ce qu'on ressent.
allez bonne fin de Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noël chez les beaux parents...   Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 11:08

Bonjour,

Pour ma part noel s'est bien déroulé, on a fais le repas chez nous.
Pour le 24 c'était avec ma maman et elle est végétarienne limite végétalienne, donc aucun soucis, puis manger les bon plats du p'tit n'homme, ça lui a fais bien plaisir !

Le 25, repas chez nous, normalement c'était chez mes beaux parents, mais pour finir c'était chez nous !

Pareil, çà s'est trèèèès bien passé, il ont adoré comme d'hab !

J'ai du bol car mes beaux parents sont habitués au végétarisme, car mon p'tit homme l'est depuis plus de 20 ans, et ma belle mère l'a été pour des raisons de santé enfin bref !

Donc pas de critiques, et si on avait du aller chez eux, bah comme quand on va les autres fois...ça aurait été 100% végétalien et bio.

Cool la belle maman...j'ai du bol car si un composant lui parait pas net ellle m'appel pour voir si j'en mange ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse42
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Eclipse42


Féminin
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 10/08/2005

Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noël chez les beaux parents...   Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 16:25

Réveillon de noël seule (m'en fous je suis pas croyante), pas envie de faire 1500 km A/R dont 750 avec une dinde crevée dans le coffre ! J'ai donc laissé ma mère et mon petit frère partir seuls.

En + j'étais bien enrhumée, et j'avais du bricolage à faire (nouvel appart depuis 3 mois >>> quel soulagement de ne plus avoir de viande dans le frigo !! Enfin, j'ai même pas de frigo)

Puis je voulais pas laisser ma petite Subaru toute seule, même si un ami pouvait passer lui donner à manger, elle a trop peur des "autres".

Puis pour les mecs... Ca fait toujours un peu de peine de se séparer, mais ça passe, + ou - rapidement mais ça viendra. "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noël chez les beaux parents...   Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas de Noël chez les beaux parents...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: