ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Repas de Noël chez les beaux parents...

Aller en bas 
+22
Rosiel
Alep
Rivière
Oceanwave
Christine
Roaaa
Caro
nadia
Cece_33
jesy
carole
steuf
fayfay
Alga
mylinia
MissTiti
Minipousse
spirit
eloelo
Rory
daizzy
teddipearl
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MissTiti
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/06/2007

Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noël chez les beaux parents...   Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 17:27

Ma belle-mère,elle n'a jamais osé venir chez moi,elle a trop peur des trucs que je pourrais lui proposer.
Revenir en haut Aller en bas
fayfay
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
fayfay


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 59
Localisation : Nantes
Emploi : Animatrice
Date d'inscription : 19/04/2006

Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noël chez les beaux parents...   Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 17:49

Quel bonheur j'ai, alors, de ne plus avoir de beaux-parents ! Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 2 Lolaremp

Enfin de toutes façons j'aurais fait comme toi, je n'y serais pas allée....

Du temps où ils étaient encore vivants, de toutes façons je n'y allais pas, juste une fois on a du y aller parce que tout le reste de sa famille était venue chez les BP, ils avaient fait du forcing pour qu'on vienne mais on n'a pas mangé grand chose ( une tarte surgelée aux légumes bas de gamme type 1er prix de chez lidl ou au fromage je sais plus, bref, un truc bon marché et merdique dégueu et mal cuit ) et je ne me suis pas attardée, on est vite rentrés, c'était en plus chiant et beauf à fond ! Pis les voir bouffer leur huitres et bidoche et s'extasier dessus ! Même pas de salade ou de crudités ( eh oh quand même c'est les fêtes, on va pas en plus brouter ! bon, ils n'avaient pas dit ça vraiment mais c'était un peu sous-entendu....)

Rhhhhaaaaaaaaaaaaaa, quel bonheur de ne plus avoir de beaux-parents !!!!! ( cynique, moi ???? non, pas du tout ......)
Une corvée de moins ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noël chez les beaux parents...   Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 18:06

oh fayfay, t'es thrash là!!! mais bon....je ne te jetterai pas la pierre hein...Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 2 Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noël chez les beaux parents...   Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 18:58

ah la la...
quand c'est la super grande réunion de famille au moins personne ne remarque mon assiette vide (mais mon verre plein... Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 2 Lolaremp )
comme ça pas de soucis...
par contre quand on est invité chez les amis ou autres...en petit comité c'est plus difficile, mais en général, personne ne me dit plus rien (parait que je suis trop chiante à faire manger et ça depuis longtemps..même au temps où je mangeais de la viande...puisque aimant peu le gout de la barbac je faisais des ronds de jambe pour que la viande soit préparée comme ci comme ça...et ça rendait fou pas mal de monde! Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 2 Lolaremp moi chiante??? meuh non...)

faut toujours que le voisin regarde ce qu'il y a dans l'assiette de l'autre...c'est terrible ça!
que mes parents encore regardent ce que je bouffe...passe encore...même à mon age...disons qu'ils se font toujours du soucis pour leur progéniture...
mais les autres...ouh là, faut pas trop qu'ils me chatouillent...

beaucoup pensent que ce n'est qu'une lubie...
certains acceptent très bien et sont même désireux de connaitre de supers recettes végétariennes (et là je cours voir les recettes que vous déposer ici...parce que je suis encore au début de mon apprentissage...vous croyez qu'un jour je serai une pro de la cuisine végie?)

en tout cas...au delà de l'alimentation...tout ça ne viendrai pas à la base d'une réelle incompatibilité d'humeur entre belle mère et belle fille? entre gendre et belle famille?...on n'a pas gardé les cochons ensemble donc forcément il peut y avoir des accrochages...

mes BP (hihihi ça aussi ça me fait rire...genre station essence) n'ont rien à voir avec mes parents...je les critique parfois pour la forme...parce que faut bien quand même...mais sinon je les aime bien (même si ça me fait halluciné quand ma belle mère me soutient qu'elle n'aime pas trop la viande mais qu'elle en sert midi et soir...)

bonnes fêtes quand même...et je vous dis...une solution pour qu'on vous foute la paix avec votre assiette...ayez le verre rempli de vin blanc... Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 2 Tp_drole
bon...le lendemain ça peut faire mal à la tête...mais c'est bien mieux que d'avoir mal au ventre à cause de réflexions cons! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
carole
Adore papoter
Adore papoter
carole


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 40
Localisation : Yvelines
Emploi : Enseignante/ Diététicienne
Loisirs : Nutrition, shopping, cinéma
Date d'inscription : 28/10/2007

Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noël chez les beaux parents...   Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 20:36

super nouvelle de mes beaux parents (enfin surtout ma BM car mon BP ne dit jamais rien) elle a demandé à mon chéri des recettes vg pour que je ne mange pas que les accompagnements. Donc il y a passé mes bouquins de cuisine vg, trop contente. Bon pas pour autant qu'ils vont supprimés le foie gras, mais au moins une grande avancée pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 63
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noël chez les beaux parents...   Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 21:09

Des BP comme ça, il faut les chouchouter à Noël !!! Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 2 Super211
Revenir en haut Aller en bas
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noël chez les beaux parents...   Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 22:31

carole a écrit:
super nouvelle de mes beaux parents (enfin surtout ma BM car mon BP ne dit jamais rien) elle a demandé à mon chéri des recettes vg pour que je ne mange pas que les accompagnements. Donc il y a passé mes bouquins de cuisine vg, trop contente. Bon pas pour autant qu'ils vont supprimés le foie gras, mais au moins une grande avancée pour eux.

Petite veinarde! Tu nous raconteras :clind'oeil:
C'est super sympa de la part de ta belle maman.
Revenir en haut Aller en bas
carole
Adore papoter
Adore papoter
carole


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 40
Localisation : Yvelines
Emploi : Enseignante/ Diététicienne
Loisirs : Nutrition, shopping, cinéma
Date d'inscription : 28/10/2007

Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noël chez les beaux parents...   Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 22:41

Je suis surtout très surprise. ça doit être son envie de grand mère qui la pousse à faire plein de gentillesse...non je plaisante. Certe j'ai cette pression de bébé (mon chéri à 7ans de plus que moi et son père à 4ans de différence avec mon grand père!!! lol) mais j'avoue que question nourriture elle m'a connue omni et passer à vg d'un seul coup ça l'avait perturbé du coup elle me donnait toujours les plats d'accompagnement ne sachant pas quoi me donner. Bon il faut dire je suis la chérie de son fils unique donc nous sommes chouchoutés (elle m'a fait mes rideaux de mon studio pour le boulo, mes coussins assortis, me donnent ses magazines people dès qu'elle les a fini...) Mais la semaine dernière elle a demandé à jerome (mon chéri) pourquoi je suis devenue vg et il lui a expliqué que ce n'était pas un régime mais plutot un mode de vie devenu normal pour moi (pas de cuir, pas de produits testés et donc vg) c'était donc logique pour ma part. Et c'est là que 2 jours après elle lui a demandé mes bouquins de cuisine vg!
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noël chez les beaux parents...   Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 22:56

ca c'est gentil!

enfin, c'est normal je trouve. si quelqu'un venait chez moi dans ma famille et mangeait differement de moi je m'interresserai pour faire des choses qui plairaient a mon invité.
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noël chez les beaux parents...   Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 2:15

mylinia a écrit:
C'est dingue quand meme le nombre de personnes qui mangent certains aliments juste à Noel pour faire plaisir...
En fait les invités se forcent et c'est le pire des repas de l'année Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 2 Tp_drole

Oui, c'est souvent comme ça, malheureusement... malgré tout, je pense qu'il faut faire respecter ses choix, et ne pas allez contre ses envies, même "pour faire plaisir".

Noël avant dernier, juste pour faire plaisir à ma soeur (de venir), je suis rester pratiquement hors de table, dans une autre pièce, et je me suis forcé à déguster une petite tomate en face d'eux, avec saucissons et foie gras en face, et un parent chasseur. Quand on voit les cadavres à table, ça coupe l'appétit, j'étais franchement pas heureuse ce jour de Noël, à l'écart. Tout ça, pour faire plaisir. J'aurai été 100 fois mieux, chez moi toute seule avec mes petits compagnons. Juste ça, ça me suffissait bien.

Encore, pour moi, je sais pas pour vous tous, aujourd'hui, c'est impossible de manger à la même table que quelqu'un qui mange de la viande et même du poisson ou des oeufs. Maintenant, ce qui est bien, c'est que je ne me fais plus inviter pour le repas de fêtes où y'a de la viande, vu qu'on sait comment je réagis vite et me sensibilise. Ils respectent mes choix, et comprennent bien, dorénavant.



Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 2 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noël chez les beaux parents...   Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 2:44

manger à la même table que quelqu'un qui mange de la viande...pas de soucis...chacun son assiette, chacun ses envies, chacun ses convictions...
quand on va au resto et qu'on trouve des plats végétariens, il peut très bien arrivé que mon chéri mange de la viande au lieu de prendre le même plat que moi...je ne l'aime pas moins pour autant...
tout dépend comment c'est fait...

c'est sur que si on me charrie en même temps en disant, tu veux pas un bout , tu veux pas gouter ou un truc du genre, là c'est sur, ça me gene.
Me souviens, mon père adorait cuisiner des gigot de chevreau...ça me dégoutait à un point...surtout à partir du moment que j'avais adopté mon bouc, j'ai eu beaucoup de mal à accepter qu'ils mangent des animaux comme lui...maintenant...plus de chevreau à table chez mes parents...juste le bouc dans le jardin...

pour les oeufs...je mange des oeufs donc pas de soucis si la personne en face de moi mange une omelette...tout est une question de savoir d'où viennent les oeufs...(voilà pourquoi je ne mange pas d'oeufs en dehros de chez moi et de chez mes parents où les poules vivent, pondent et meurent de vieillesse à la maison...)
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
Cece_33
Décide de rester
Décide de rester
Cece_33


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 42
Localisation : bordeaux
Emploi : musicienne
Loisirs : danse orientale,sauvetage d'animaux:)cuisine
Date d'inscription : 13/12/2007

Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noël chez les beaux parents...   Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 17:09

pour ce qui est de l'instinct de grand mère de la belle maman , ce n'est pas sur que ça soit ça . C'est peut etre simplement de la tolérance ... Et quand ça arrive , ça fait du bien !

Perso ( tu voulais savoir comment ça s'était passé pour nous ) eh bien , moi , je suis gatée car ce sont ma belle mère et mon copain eux memes qui m'ont fait connaitre le végétarisme alors j'ai beaucoup de chance . Pour le reste , dans ma famille ( qui n'est pas vege ) je mange ce que je veux . Vive la tolérance ! Un seul hic reste :quand j'ai dit à mon frère qu'il n'y aurait ni viande ni poisson pour noel , il m'a dit " ouai j'me doutais ..." d'un air médisant et ensuite " pas grave j'apporterai mon foie gras dans la poche " hahahah je suis hyper déçue de mon frère .
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Adore papoter
Adore papoter
nadia


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 57
Localisation : de retour en France
Date d'inscription : 01/02/2007

Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noël chez les beaux parents...   Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 2 EmptySam 22 Déc - 13:31

Je crois qu'il faut rester ouvert et rester nous-mêmes avec nos idées, moi je peux être à table avec des omni sans pb, certains font l'effort quand on est invité de faire du vg donc je ne vois pas pourquoi je ne ferais pas l'inverse également.
Le 31/12 j'ai demandé aux invités d'emmener leurs plats de viande ou poisson s'ils le souhaitaient, moi j'aurais des plats vg eux ils choisissent, il faut être tolérant sinon on se bouffe la vie, et puis on est en société, mais je reste sur mes positions malgré tout.
Mes BP quand ils viennent (rarement ouf) ils savent qu'ils mangeront vg, ne s'en plaignent pas, et s'ils me demandaient de la viande et bien oui je leur en ferait.
Ma mère est pire, à chaque fois qu'elle vient, elle dit à mon fils qu'il est maigre, blanc, et a droit à des reflexions à la c.., elle ne respecte pas trop notre façon de vivre. Par contre, si nous devons aller chez elle (rare aussi) elle me demandera ce qu'elle peut nous préparer.
Dans l'ensemble, je ne me plains pas, nous on est vg et c'est comme ça, les personnes qui ne comprennent pas, et qui ne sont pas tolérants s'écartent de notre chemin naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noël chez les beaux parents...   Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 2 EmptySam 22 Déc - 13:47

oui je suis assez d'accord avec toi Nadia. sauf que je ne cuisinerai quand même pas de viande à quelqu'un qui en demande. c'est le fait de toucher, ça me dégoûte.
je pense que si l'on veut être respecté, il faut aussi savoir respecter les autres. je ne veux pas que l'on m'impose des choix ou opinions, alors je ne peux pas en imposer aux autres, normal.
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Adore papoter
Adore papoter
nadia


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 57
Localisation : de retour en France
Date d'inscription : 01/02/2007

Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noël chez les beaux parents...   Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 2 EmptySam 22 Déc - 14:04

Y 'a pas que le fait de toucher mais aussi l'odeur !! Mon chat, je lui prépare moi-même chaque jour son "assiette", elle mange légumes et viande ou poisson, et quand je dois lui faire cuire ça, c'est vrai que ça me dégoute un peu mais bon, c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noël chez les beaux parents...   Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 2 EmptySam 22 Déc - 14:37

oui c'est vrai. j'ai aussi un chat, mais que je nourris à 'l'industriel" Embarassed
et l'odeur est éceurante.
d'ailleurs, en parlant de l'alimentation des chats, j'ai entendu parler de croquettes végétariennes. je ne sais pas trop quoi en penser. éthiquement, c'est mieux, mais est-ce vraiment complet pour nourrir un chat? ce n'est pas dangereux pour sa santé?
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Adore papoter
Adore papoter
nadia


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 57
Localisation : de retour en France
Date d'inscription : 01/02/2007

Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noël chez les beaux parents...   Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 2 EmptySam 22 Déc - 15:26

Il y avait un article sur les chats vg dans vg magazine, je peux rechercher si tu veux, je sais que le chien peut sans pb être vg par contre le chat a besoin de je ne sais + quoi indispensable parait-il. Certains chats le sont. Il ya des croquettes spéciales chats vg.
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noël chez les beaux parents...   Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 2 EmptySam 22 Déc - 15:26

Caro a écrit:
oui c'est vrai. j'ai aussi un chat, mais que je nourris à 'l'industriel" Embarassed
et l'odeur est éceurante.
d'ailleurs, en parlant de l'alimentation des chats, j'ai entendu parler de croquettes végétariennes. je ne sais pas trop quoi en penser. éthiquement, c'est mieux, mais est-ce vraiment complet pour nourrir un chat? ce n'est pas dangereux pour sa santé?

Tu trouvera de nombreuses discussiosn a ce sujet dans la rubrique "animaux et soins" Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 2 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noël chez les beaux parents...   Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 2 EmptySam 22 Déc - 16:40

oki merci. je vais aller voir ça alors ! Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 2 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noël chez les beaux parents...   Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 2 EmptySam 22 Déc - 16:42

nadia a écrit:
Il y avait un article sur les chats vg dans vg magazine, je peux rechercher si tu veux, je sais que le chien peut sans pb être vg par contre le chat a besoin de je ne sais + quoi indispensable parait-il. Certains chats le sont. Il ya des croquettes spéciales chats vg.

je vais regarder dans mes vg mag, j'en ai qqs uns, il y aura peut etre l'article dont tu parles.je crois que c'est la torine qui est indispensable au chat.
Revenir en haut Aller en bas
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !
Date d'inscription : 10/09/2006

Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noël chez les beaux parents...   Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 18:04

Bon je reprends le sujet de départ...
Plus de chéri, donc plus de prise de tête pour le repas du 25 ... Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 2 Invisio9
et à moi la liberté de manger vgl si je veux ... Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 2 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
http://teddipearl.wordpress.com/
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 63
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noël chez les beaux parents...   Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 18:21

teddipearl a écrit:
Bon je reprends le sujet de départ...
Plus de chéri, donc plus de prise de tête pour le repas du 25 ... Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 2 Invisio9
et à moi la liberté de manger vgl si je veux ... Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 2 Sourire2

Ah flûte... je me suis posée la question quand j'ai vu que tu avais changé d'Avatar... Et puis ta frise qui a disparue aussi...

Désolée... Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 2 Reconfor

C'est à cause de ce repas chez tes BP (enfin ex-BP...)...

Enfin, mieux valait savoir tout de suite que vous n'étiez pas compatibles...
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 41
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noël chez les beaux parents...   Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 18:42

teddipearl a écrit:
Bon je reprends le sujet de départ...
Plus de chéri, donc plus de prise de tête pour le repas du 25 ... Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 2 Invisio9
et à moi la liberté de manger vgl si je veux ... Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 2 Sourire2

mince... plein de chaudoudoux réconfortant pour toi!! :soispastriste:
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !
Date d'inscription : 10/09/2006

Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noël chez les beaux parents...   Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 19:09

Merccccccccccchhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles... Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 2 Reconfor
mais après si peu de temps... je suis presque soulagée... car il avait trop changé... Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 2 Accord07
triste... mais soulagée... car si c'est pour me justifier sans arrêt de mon végétarisme... c'est pas la peine... Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 2 Invisio9
Revenir en haut Aller en bas
http://teddipearl.wordpress.com/
nadia
Adore papoter
Adore papoter
nadia


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 57
Localisation : de retour en France
Date d'inscription : 01/02/2007

Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noël chez les beaux parents...   Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 19:11

Allez ça va peut-être s'arranger, je te souhaite bon courage et te fais de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noël chez les beaux parents...   Repas de Noël chez les beaux parents... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas de Noël chez les beaux parents...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeunes vegetariens chez des parents omnis???
» Repas végétalien complet chez Ikéa !!!
» Repas du Réveillon de Noël
» le Père Noël sera chez vous pour les animaux du refuge!
» Dernier repas ou repas suivant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: