ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 toilettes pour chats

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azilys
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Azilys


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 47
Localisation : Yverdon les Bains, en Suisse
Emploi : Gerante
Loisirs : sport, lecture, cinema, theatre
Date d'inscription : 22/09/2006

toilettes pour chats Empty
MessageSujet: toilettes pour chats   toilettes pour chats EmptyDim 30 Déc - 21:15

mes deux matous ont pris une super habitude, c'est que des que la litiere est sale, ils font caca dans le lavabo. Ben oui, c'est genial, parce qu'au bout d'un moment le caca disparait, avec les odeurs, et c'est tout propre! C'est magique!!!! (ben oui, c'est maman qui nettoie derriere et qui desinfecte tout...)
Bon, donc je nettoie la litiere un peu plus souvent, et ça a l'air d'etre un peu plus calme... maintenant ils dorment dedans (manquerait plus qu'ils se fassent couler le bain avec des bulles.. comme dans un spa, tient!)

Mais j'en viens à ma question: j'ai vu sur le net, plusieurs sites ou ils expliquent comment eduquer les chats pour faire dans les toilettes. Je voulais savoir si certains d'entre vous ont deja essayé, si ça a marché ou si c'était carrement la cata.. D'autant plus que j'ai un peu peur qu'ils tombent dans le trou...

Voili, voilou!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://azilys.over-blog.org/
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

toilettes pour chats Empty
MessageSujet: Re: toilettes pour chats   toilettes pour chats EmptyDim 30 Déc - 21:21

j'ai lu aussi ça dans mon bouquin de psychologie du chat. apparemment ça marche tres bien... on n'a pas testé chez nous et en plus à 2 chats pfff trop de boulot!!!!
par contre je peux eventuellement recopier la méthode et d'autres "trucs" des que j'ai du temps. (et là... c'est pas gagné, je survole le forum an ce moment...)
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

toilettes pour chats Empty
MessageSujet: Re: toilettes pour chats   toilettes pour chats EmptyDim 30 Déc - 21:39

J'en ai entendu parler aussi...
Ca doit etre chouette !
Si ya des essayeurs qu'ils temoignent vite !
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

toilettes pour chats Empty
MessageSujet: Re: toilettes pour chats   toilettes pour chats EmptyLun 31 Déc - 3:01

il ne faut pas que la litière soit près de la gamelle de la bouffe et d'eau et ils faut leur montrer où est la litière chaque fois qu'ils font ds le lavabo

et effectivement, ils aiment la litière qui sent bon , nous, avec 3 chattes, ont la change ts les 3 jours environ

et pour les toilettes, un chat qu'aec olivier y allait sans avoir été éduqué pour autant , mais aucun des nôtres n'a été éduqué et ils vont

tu as combien de chats?

alep: laurence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Rivière
Adore papoter
Adore papoter
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 24/12/2007

toilettes pour chats Empty
MessageSujet: Re: toilettes pour chats   toilettes pour chats EmptyLun 31 Déc - 4:17

Je ne savais pas que des chats faisaient leurs besoins aux toilettes!
Je crois que je préfère la litière.... Laughing
Pour ma chatte, après avoir essayer plusieurs sortes de litières, je me suis arrêtée sur la "nullodor". Elle est un peu plus chère que les autres mais au final, c'est kifkif car elle dure beaucoup plus longtemps, et avec moins d'odeurs que les autres.
Je la trouve à jardiland.

toilettes pour chats Animal40
Revenir en haut Aller en bas
Azilys
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Azilys


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 47
Localisation : Yverdon les Bains, en Suisse
Emploi : Gerante
Loisirs : sport, lecture, cinema, theatre
Date d'inscription : 22/09/2006

toilettes pour chats Empty
MessageSujet: Re: toilettes pour chats   toilettes pour chats EmptyLun 31 Déc - 10:52

Alep a écrit:

et pour les toilettes, un chat qu'aec olivier y allait sans avoir été éduqué pour autant , mais aucun des nôtres n'a été éduqué et ils vont

tu as combien de chats?

alep: laurence

j'ai deux petits chats de 4 mois (mais ils sont deja costauds pour leur age..)
Revenir en haut Aller en bas
http://azilys.over-blog.org/
Contenu sponsorisé





toilettes pour chats Empty
MessageSujet: Re: toilettes pour chats   toilettes pour chats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toilettes pour chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abris pour chats
» SOS pour 80 à 100 chats ! C'est urgent !!!
» Aliments végétariens pour chiens et chats
» Pour les chats de Marseillan
» Astuces pour chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: les Soins-
Sauter vers: