ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Température inférieure à 37

Aller en bas 
+3
fayfay
Minipousse
arnelae
7 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Température inférieure à 37 Empty
MessageSujet: Température inférieure à 37   Température inférieure à 37 EmptyDim 13 Jan - 14:50

Voilà, il y a 2 jours je me sentais pas bien en soirée, fatiguée, faiblarde et même fiévreuse. Donc j'ai pris ma température et j'avais 36.7°.

Avez-vous déjà eu une température basse?? car pour moi, c'est pas la 1ère fois et je me demande à quoi c'est dû (fatigue???). Bizarrement, dans ces cas-là, je pense que j'ai de la fièvre.

Bref, j'aimerais avoir vos avis et expériences. Température inférieure à 37 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Température inférieure à 37 Empty
MessageSujet: Re: Température inférieure à 37   Température inférieure à 37 EmptyDim 13 Jan - 15:06

Tu as des tendances à l'anémie : ce ne serait pas lié ? Température inférieure à 37 Hein25
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Température inférieure à 37 Empty
MessageSujet: Re: Température inférieure à 37   Température inférieure à 37 EmptyDim 13 Jan - 15:20

Je suis très anémiée depuis l'accouchement, j'imagine que c'est + ou - lié car je me choppe plein de trucs, et je galère en fait.

J'ai une gêne au niveau de l'ovaire gauche depuis avant Noël, le docteur m'a fait un toucher et j'ai fait une écho, tout semble normal, pas de kyste ovarien, et pourtant la gêne est là...
Mon rhume est passé rapidement, mais j'ai maintenant une douleur au niveau des poumons, au milieu, par moment.
J'ai tjs mes douleurs mammaires (la candidose qui repart depuis 15j).
Et là, depuis 2 jours j'étais très fatiguée (c'est ainsi que j'ai vu cette température basse) et cette nuit, je me suis réveillée avec plein de démangeaisons et en allant voir dans la salle de bain, j'avais plein de clauques aux jambes et ça me grattait horriblement... ce matin ça a disparu aux niveau des jambes et repris aux fesses et le long de la colonne vertébrale...

Le hic, c'est que je n'ai pas retrouvé de bon docteur en qui j'ai confiance et qui me soigne bien depuis que mon homéopathe est partie du jour au lendemain, sans prévenir, en juin dernier. Donc là, j'alterne entre 2 homéopathe, mais aucun ne me satisfait vraiment pour l'instant...

Bref, je vais me décider à retourner en voir un des 2 (celle qui me paraît la mieux qd mm), mais ça me fait suer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
fayfay
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
fayfay


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 59
Localisation : Nantes
Emploi : Animatrice
Date d'inscription : 19/04/2006

Température inférieure à 37 Empty
MessageSujet: Re: Température inférieure à 37   Température inférieure à 37 EmptyDim 13 Jan - 15:32

pas de panique !
J'ai toujours eu une température basse, 36, 36.5
En fait c'est quand j'ai plus de 37 que je me dis " ah tiens mais j'ai de la fièvre !!!!!! " Température inférieure à 37 Lolaremp
Pareil pour ma fille....j'ai une amie, c'est pareil....
faut pas s'affoler, des fois on est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Température inférieure à 37 Empty
MessageSujet: Re: Température inférieure à 37   Température inférieure à 37 EmptyDim 13 Jan - 17:15

Merci Fayfay Température inférieure à 37 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Température inférieure à 37 Empty
MessageSujet: Re: Température inférieure à 37   Température inférieure à 37 EmptyDim 13 Jan - 22:11

fayfay a écrit:
pas de panique !
J'ai toujours eu une température basse, 36, 36.5
En fait c'est quand j'ai plus de 37 que je me dis " ah tiens mais j'ai de la fièvre !!!!!! " Température inférieure à 37 Lolaremp
Pareil pour ma fille....j'ai une amie, c'est pareil....
faut pas s'affoler, des fois on est comme ça.

Oui, Fayfay, mais dans le cas de Léa, ce n'est peut-être pas anodin dans la mesure où c'est accompagné de plein d'autres symptômes... Température inférieure à 37 Hein25

Léa, sais-tu quelle est ta température habituelle ?

Ceci dit, je pense effectivement qu'il ne faut pas paniquer. Tu n'as probablement pas encore récupéré des fatigues de ton accouchement, d'autant plus que tu allaites Aélia, tout ça plus le stress vis-àvis de ton Bout d'Chou... Probablement tous ces symptômes vont disparaître peu à peu avec une alimentation équilibrée, de bonnes nuits de sommeil (si Aélia fait ses nuits, mais ce n'est peut-être pas encore le cas ?), un peu de repos dans la journée, un peu de temps pour toi de temps en temps...

Je penses qu'il faut seulement un peu de temps... Température inférieure à 37 Reconfor Et ce serait bien si tu retrouvais effectivement un bon médecin qui puisse te rassurer !
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Température inférieure à 37 Empty
MessageSujet: Re: Température inférieure à 37   Température inférieure à 37 EmptyDim 13 Jan - 22:29

je tombe souvent à 36,5 quand je suis fatiguée ou malade, ça doit être un peu d'anémie, ne t'inquiète pas et prends bien soin de toi.

et ARRETE DE STRESSER (jte connais hein) la vie c'est cool OK????????
Revenir en haut Aller en bas
crysta
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
crysta


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 48
Localisation : La Mer 70 france
Loisirs : maternage
Date d'inscription : 20/08/2007

Température inférieure à 37 Empty
MessageSujet: Re: Température inférieure à 37   Température inférieure à 37 EmptyLun 14 Jan - 18:30

Tu as eu des injections quelconques pour ton accouchement ? Certains produits restent très longtemps dans l'organisme et provoquent des démengeaisons...

Pour la température, je dirais fatigue, comme les autres.

Pour la gène au niveau de l'ovaire gauche... je ne sais pas : peut-être que ça se remet doucement de l'accouchement (cette zône a quand même subi des "dommages") ou que ça se "réveille"...
Revenir en haut Aller en bas
Cece_33
Décide de rester
Décide de rester
Cece_33


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 42
Localisation : bordeaux
Emploi : musicienne
Loisirs : danse orientale,sauvetage d'animaux:)cuisine
Date d'inscription : 13/12/2007

Température inférieure à 37 Empty
MessageSujet: Re: Température inférieure à 37   Température inférieure à 37 EmptyLun 14 Jan - 21:04

Etes vous surs qu'il ne faut pas vérifier auprès d'un médecin quand meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Température inférieure à 37 Empty
MessageSujet: Re: Température inférieure à 37   Température inférieure à 37 EmptyLun 14 Jan - 21:09

Cece_33 a écrit:
Etes vous surs qu'il ne faut pas vérifier auprès d'un médecin quand meme ?

Oui, je pense qu'il faut le faire, ne serait-ce que pour être rassurée ! Température inférieure à 37 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Température inférieure à 37 Empty
MessageSujet: Re: Température inférieure à 37   Température inférieure à 37 EmptyLun 14 Jan - 21:32

36°5 c'est une température normale, ce n'est pas de l'hypothermie.

Une température doit etre prise dans son contexte, qu'elle est ta température habituelle ? Selon les individus 36°5 c'est soit physiologique, soit une baisse de température.
Moi a 36°5 je suis normale et a 37°5 j'ai de la fièvre par exemple.

Certaines infections (a gram négatif pour parler vulgaire) provoquent une baisse de température. D'ou l'interet de metre en relation avec ta température habituelle.

Cela peut etre de la fatigue aussi, mais un demi degrè ce n'est bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Température inférieure à 37 Empty
MessageSujet: Re: Température inférieure à 37   Température inférieure à 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Température inférieure à 37
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La température et le métabolisme : un article plein de bon sens
» Quelle température choisir pour déshydrater ?
» Température mondiale 2007 devrait battre le record

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: SANTE :: Santé-
Sauter vers: