ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mémo: le Journal de Bébé

Aller en bas 
+19
daizzy
Psymella
Laure
AtomicLulu
Vaness
odrade
helene&co
Naturine
crysta
sarah
cabs
Rory
zygomatick
Moon
Alga
mii
nadia
Alep
arnelae
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Mémo: le Journal de Bébé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 8 EmptyLun 15 Déc - 0:55

arnelae a écrit:
Eh bien, il débute la marche à 11mois 1/2!!! Mémo: le Journal de Bébé - Page 8 Waoohouh

Mémo: le Journal de Bébé - Page 8 Super211 Lou!!


NB: j'espère vraiment qu'on va trouver le moyen de se faire une rencontre aux beaux jours, avec tous les enfants, ça sera génial!!! Mémo: le Journal de Bébé - Page 8 Hiphiphi

mince, j'avais pu vu

bravo Mémo: le Journal de Bébé - Page 8 Super211 à Lou !! Mémo: le Journal de Bébé - Page 8 Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Mémo: le Journal de Bébé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 8 EmptyLun 15 Déc - 1:00

arnelae a écrit:
Mémo: le Journal de Bébé - Page 8 Super211 Solène!! tiens il faut que j'ouvre un post à ce sujet...

Alga a écrit:

Thiago rigole depuis ce matin!! Mr.Red

Il est en avance, ce petit! Mémo: le Journal de Bébé - Page 8 Oeil


Odrade, ça ne m'étonne pas que Paul dise "momeu", dès ses premières semaines, ma fille pleurait en disant "mama".


Bon, maintenant la puce marche, même si c'est pas encore très assurée, elle râle parfois quand on veut la porter^^
Ses mots actuels: p'tain (toujours^^), (r)egarde, tiens, attends... et bien sur papa-maman, d'ailleurs la dernière fois elle l'a dit à la suite, c'était mignon! Et Bouh... qd qq chose ne lui plaît pas ou qu'elle a peur (de l'aspirateur par ex).

Par contre, elle tombe... hier juste à côté de moi, j'aurais du être plus vigilante Mémo: le Journal de Bébé - Page 8 Grrrr012 , sur le menton, et elle s'est retrouvée le dos par terre... je l'ai même pas vu se blesser ni tomber! et ce matin, rebelotte avec son papa sur la cuisinière, encore le menton!

va falloir fermer la cuisine léa ..... ;) maintenant tu peux laisser ouvert et elle fait ses expériences mais le tiroir de couverts par ex , je les mettrai plus en hauteur si je peux me le permettre

et bravo pour le "putain".....Solène ne le dit plus et on s'est même pas corrigé Mémo: le Journal de Bébé - Page 8 Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Mémo: le Journal de Bébé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 8 EmptyLun 15 Déc - 1:00

Alga a écrit:
Super Solène!!

Thiago rigole depuis ce matin!! Mr.Red

il rigole? la preuve?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Mémo: le Journal de Bébé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 8 EmptyLun 15 Déc - 1:02

odrade a écrit:
C'est chouette ce post! et ce serait génial de se rencontrer avec nos enfants!

Alors voici des nouvelles de ma merveille qui ne pleure presque jamais voire pas du tout:
Paul veut se lever sans arrêt depuis qu'il a un mois et demi! il tient sa tête depuis longtemps et a des revendications pour qu'on le mette assis sans arrêt!
sinon, grande nouveauté, il ne s'endort plus dans l'écharpe tout de suite, il regarde pendant au moins une demi-heure ce qui se passe autour de lui! et encore dernière nouveauté (les 3 mois ont été marquant) il commence à attraper et à secouer (encore timide)!
Et voilà les premières douleurs de poussée dentaire...

à bientôt!

stp, si tu es "ok" tu pourras nous mettre une frise c'est plus repérant....merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
odrade
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 47
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/01/2008

Mémo: le Journal de Bébé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 8 EmptyLun 15 Déc - 13:15

Normalement, je mets une frise, mais sur l'ordi de ma belle-mère je n'y arrive pas!! enfin ça y est j'ai trouvé......... hum
Thiago rit déjà! incroyable, Paul ne rit pas encore alors qu'il a 3 mois de plus!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
odrade
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 47
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/01/2008

Mémo: le Journal de Bébé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 8 EmptyLun 15 Déc - 14:13

Citation :
Paul ne rit pas encore alors qu'il a 3 mois de plus!
euh 2 mois de plus Mémo: le Journal de Bébé - Page 8 Tulipe
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Mémo: le Journal de Bébé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 8 EmptyLun 15 Déc - 14:46

PARDON il fait de grands sourires!! il éclate pas de rire non! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

Mémo: le Journal de Bébé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 8 EmptyLun 15 Déc - 14:57

Oooh moi je veux le voir faire de grands sourires il doit être trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Mémo: le Journal de Bébé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 8 EmptyLun 15 Déc - 15:10

on n'a pas encore réussi à en attraper un avec l'APN... mais promis je mets une photo quand j'en ai une!
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
cabs
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
cabs


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 46
Localisation : oise
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 29/04/2007

Mémo: le Journal de Bébé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 8 EmptyLun 22 Déc - 13:23

Super pour Lou Mémo: le Journal de Bébé - Page 8 Super211 et bravo aussi à Solène thumleft

Ce serait chouette une photo de Thiago qui sourit

Benjamin attrape tout ce qui est à sa portée et adore choper les cheveux. Il est aussi très interressé par toucher les visages.
Il a commencé les legumes et il adore ça, il les mange vraiment avec plaisir:pom5: . Il passe très bien sur le ventre mais plus difficile ment pour revenir sur le dos. Depuis quelques jours il est enfin presque plus malade du coup il dort beaucoup mieux:genial: .
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Mémo: le Journal de Bébé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 8 EmptyLun 22 Déc - 13:34

cabs a écrit:
Super pour Lou Mémo: le Journal de Bébé - Page 8 Super211 et bravo aussi à Solène thumleft

Ce serait chouette une photo de Thiago qui sourit

Benjamin attrape tout ce qui est à sa portée et adore choper les cheveux. Il est aussi très interressé par toucher les visages.
Il a commencé les legumes et il adore ça, il les mange vraiment avec plaisir:pom5: . Il passe très bien sur le ventre mais plus difficile ment pour revenir sur le dos. Depuis quelques jours il est enfin presque plus malade du coup il dort beaucoup mieux:genial: .

super si Benjamin mange avec plaisir!
j'ai posté une photo de Thiago dans le trombi...
Jeudi il a souri quand il m'a vue enfiler l'écharpe!! Mémo: le Journal de Bébé - Page 8 Banane10
Ohian fait beaucoup d'efforts pour parler! Il faut un décodeur pour les non habitués mais moi je le comprends de mieux en mieux! Mémo: le Journal de Bébé - Page 8 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

Mémo: le Journal de Bébé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 8 EmptyLun 22 Déc - 14:20

Mémo: le Journal de Bébé - Page 8 Super211 Ohian!
Ca me fait penser à ma petite soeur, quand nous étions enfants il n'y avait que moi qui la comprenait quand elle parlait. Mes parents m'appelaient le décodeur!
Revenir en haut Aller en bas
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

Mémo: le Journal de Bébé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 8 EmptyLun 22 Déc - 14:21

Inutile de préciser qu'une fois que tout le monde la comprenait elle est devenue la pire piplette!
Revenir en haut Aller en bas
cabs
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
cabs


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 46
Localisation : oise
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 29/04/2007

Mémo: le Journal de Bébé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 8 EmptyDim 4 Jan - 3:00

Benjamin à deux dents en bas maintenant Mémo: le Journal de Bébé - Page 8 213258 et une bonne poussée dentaire qui le gène beaucoup👎 . Les purée ça lui plait vraiment, par contre les compotes il en est pas fan du tout. Souvent on dit que les bébés préfèrent le sucré mais là c'est pas vraiment le cas.

pour les dents, il me semble que ce sont ses canines qui poussent alors qu'il n'a pas les incisives du haut Mémo: le Journal de Bébé - Page 8 Hein16
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Mémo: le Journal de Bébé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 8 EmptyDim 4 Jan - 16:06

.


Dernière édition par mii le Jeu 21 Oct - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
odrade
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 47
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/01/2008

Mémo: le Journal de Bébé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 8 EmptyMar 6 Jan - 13:52

en parlant dents, ça y est pour Paul, déjà, une petite qui fait timidement son apparition après 3 semaines de poussée dentaire! je prie pour une petite pause...
une question à Alga: est-ce que Thiago aime l'eau? et vas-tu lui faire continuer la natation dans une piscine aménagée?
bises
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Mémo: le Journal de Bébé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 8 EmptyMar 6 Jan - 14:26

odrade a écrit:

une question à Alga: est-ce que Thiago aime l'eau? et vas-tu lui faire continuer la natation dans une piscine aménagée?
bises

Mémo: le Journal de Bébé - Page 8 Hein361 je ne comprends pas bien ta question... Thiago apprécie de prendre son bain... tu me demandes ça parce qu'il est né dans l'eau??? mais tu sais on l'a vite sorti hein! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
odrade
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 47
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/01/2008

Mémo: le Journal de Bébé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 8 EmptyMar 6 Jan - 15:06

Mémo: le Journal de Bébé - Page 8 Banane10
je pensais que vous l'y aviez laissé un peu dans l'eau!! en fait j'avais aucune idée de comment se déroule un accouchement dans l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Mémo: le Journal de Bébé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 8 EmptyMer 7 Jan - 1:18

examen des 24 mois: 83 cms, 9kg780 très éveillée, elle comprend vite

par ex, elle dit : "maman dort .....à côté .. papa "

le même livre (musical) Aélia, pareil

quéquette au dos : à vous de trouver la traduction........?lol

la luuuuuuuunnnnnee au ciel ....... nostalgie qd elle me dit ça: Wink symbole mon petit julien...

elle court, saute, joue au docteur et est amoureuse de mr Patate et connait la couleur rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Mémo: le Journal de Bébé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 8 EmptyMer 7 Jan - 15:47

bravo solène ! Mémo: le Journal de Bébé - Page 8 213258
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Mémo: le Journal de Bébé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 8 EmptyJeu 8 Jan - 0:12

mii: t'as trouvé la traduction à "quéquette au dos?"

qui va donc trouvé? haha!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Mémo: le Journal de Bébé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 8 EmptyJeu 8 Jan - 0:17

c'est pas une queue une quequette au dos ? Mémo: le Journal de Bébé - Page 8 Hein361
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Mémo: le Journal de Bébé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 8 EmptyJeu 8 Jan - 0:21

mii a écrit:
c'est pas une queue une quequette au dos ? Mémo: le Journal de Bébé - Page 8 Hein361

perdu!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Mémo: le Journal de Bébé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 8 EmptyJeu 8 Jan - 12:24

une liquette sur le dos???

le poids de Solène me rassure sur celui d'Ohian c'est cool! Very Happy
là il mesure 84 cm et pèse 11 kilos...
il dort super mal la nuit depuis la semaine dernière, il réclame du lait à chaque fois! Donc Seb se réveille pour "allaiter Ohian" à peu près 10 fois par nuit alors que je me réveille pour allaiter Thiago 1 ou 2 fois! Mémo: le Journal de Bébé - Page 8 Mdrnew

Il est fan du dessin animé Tracteur Tom (et des tracteurs en général) et je lui ai trouvé un jouet Tracteur Tom télécommandé, il était tellement heureux qu'il a voulu dormir avec!!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Mémo: le Journal de Bébé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 8 EmptyVen 9 Jan - 1:15

Alors c'est sur, Solène a la varicelle??

Tu nous diras combien de temps ça dure en général? est-ce que tu vas la garder ou bien Olivier?
Elle se gratte? tu mets du talc? la fièvre a chuté??


Pour Miss Bébénette, fin décembre 16 dents complètements sorties, la dernière a été très longue...

Sinon, à 14 mois 11kg 200 (attention, avec body+couche+chaussettes, donc plutôt compter 10kg 500 à mon avis) pour 78 cm.

Depuis lundi, petits boutons sur le visage, la lèvre, ce matin sur le nez... Vu le docteur cet am, surement du au froid ou maybe les restes de l'antibiotique pris pr son infection urinaire...

Le docteur a dit que l'aspirine et l'amoxycilline étaient très susceptibles de provoquer par la suite des allergies, même alimentaires... Super!!

Sinon, la puce patote: Tiens, Regarde, "chat", Papa et Maman ou Mama, tjs P'tain...

Elle montre du doigt les choses depuis 10j et dit "ça".

Elle mange de moins en moins, ça peut aussi être une conséquence de la prise de l'antibio (pourtant arrêté depuis 15j), et les suites peuvent durer 3 mois...
Elle ne veut tjs pa sgoûter la carotte, la papate (sauf en frites) et n'aime pas les oeufs...

C'est galère pr les repas, donc ça tourne sur pâtes/riz/haricots verts et blettes (qd j'en trouve)...

Elle danse bcp, dès qu'elle entend de la musique, elle fait bouger son buste, ses bras et là on dirait depuis 2j qu'elle fait des claquettes sur place, ou du flamenco!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Mémo: le Journal de Bébé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémo: le Journal de Bébé
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Veggie Pride
» journal 13h sur reveillon VGL
» journal d'un chien...
» reportage sur l'ALF et la SPA au journal 19/20 de France 3
» Journal mural antispéciste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Premiers pas-
Sauter vers: