ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mémo: le Journal de Bébé

Aller en bas 
+19
daizzy
Psymella
Laure
AtomicLulu
Vaness
odrade
helene&co
Naturine
crysta
sarah
cabs
Rory
zygomatick
Moon
Alga
mii
nadia
Alep
arnelae
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 EmptyJeu 11 Juin - 21:37

ooh !! bon anniversaire à ton ptit loup ! Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 Manga721
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 EmptyVen 12 Juin - 1:47

déjà un an!!

bon anniversaire Benjamin! Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 Manga721 Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 Manga871
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
cabs
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
cabs


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 46
Localisation : oise
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 29/04/2007

Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 EmptyVen 12 Juin - 10:54

Merci pour lui Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 EmptyVen 12 Juin - 15:18

joyeux anniversaire pour ton Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 Angearem cab's!
prends soin de paul moon Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
odrade
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 47
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/01/2008

Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 EmptyJeu 18 Juin - 9:06

bon anniversaire Benjamin! un an c'est important!!! Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 Ballon01
Paul ne va pas mieux, il faut dire qu'il est en train de sortir 6 dents en même temps! Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 C_nul
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 EmptyVen 3 Juil - 23:57

Quelques nouvelles de ma puce.

Son papa l'a pesée il y a qq jours : 13kg. On doit la mesurait, la dernière fois c'était 83 cm.

Elle dit tjs papa-maman-bapo(=pr bâteau)-gâteau-Babar-thym-pipi-caca.
Elle répète certains mots beaucoup-chaussures...
Son papa lui a donné des Tic-Tac pendant les vacances et elle en demande en disant Tati...Laughing
Elle imitait déjà l'abeille (Bououou) et le chien (Ououou), maintenant le mouton Bébé, la poule Coco, et le cochon avec son nez, elle ronfle, enfin un drôle de son qui vient de loin et qui ressemble au son que l'on fait aussi !Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 98159

Elle adore les fruits (faut pas la lâcher dans un jardin, elle grignotte toutes les baies !! même les framboises, en ôtant l'opercule piquant, tant pis si elle se griffe !), les petits pois frais du jardin, le riz et l'orge (les pâtes aussi, mais ça dépend), le tamari, l'omelette, la soycisse et le gruyère.

Elle a tjs bon appétit pour les repas principaux, mais c'est plus problématique pr le déjeuner. Elle picote souvent. J'essaie une tasse de lait de riz ou d'avoine, une tartine de pain qu'elle ne finit pas, maintenant elle lèche la margarine dessus et laisse le pain... un fruit (ça passe en général). J'ai essayé le yaourt avec les céréales, les céréales avec le lait... là, j'essaie de faire griller le pain, j'ai acheté du pain de mie... Bref, c'est pas concluant.

Elle sait se moucher depuis 2/3 jours.

Elle aime les vêtements et les colliers (c'est bien une fille^^).

J'essaie de la mettre en culotte le plus souvent avec les beaux jours, avant nos vacances elle disait d'ailleuirs pipi/caca avant de faire même si elle ne faisait pas au pot. Maintenant elle dit pipi/caca après avoir fait, et elle fait n'importe où... sur ma robe, dans le lit, sur le canapé... c'est pénible. je pense qu'elle est encore trop petite et pourtant j'aurais aimé lui apprendre la propreté durant le mois d'août (vacances) et je me disais que la mettre en culotte tous les jours l'aiderait et faciliterait cet apprentissage).

Bon, elle a du caractère et ne se laisse pas facilement regarder, ce qui a tendance à m'énerver, notamment qd elle a un bobo (écharde dans le doigt), qd elle se cogne, etc... par contre, je la trouve courageuse car elle ne pleure pas bcp et se calme vite qd elle se blesse et pour l'écharde (grosse) dans le doigt que j'ai du enlever avec une aiguille, eh bien elle n'a rien dit.

Voilà pour les news.
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 EmptySam 4 Juil - 2:51

Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 98159 trop bien les news de ton Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 Angearem
pour la propretée ne t'en fais pas c'est chacun à son rythme,ca viendra tout seul Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 EmptyDim 5 Juil - 2:00

ouhla la, coooooooooooooooolllllllll léa pour la propreté !!!!!!!!

elle n'a que 21 mois Aélia, adoptes la zen attitude!

laisses manger à sa faim le matin aussi , elle surement moins faim , 13 kg pour son âge c'est plutôt bien portant

petit rappel: à 2 ans demi solène fait 10kg300 et 86 cms probablement 88 ou , là elle a grandi et maigri pst sa période fièvre de ces jours çi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 EmptyLun 27 Juil - 17:29

allez je vous donne quelques nouvelles pendant qu'Ohian finit sa sieste et que Thiago balaye (si si !)
visite des 9 mois ce matin pour le petit: 9 kilos, 71cm, 7 dents (dont une abimée on va chez le dentiste demain...) il se met de bout depuis 1 mois, assis tout seul depuis hier et rampe un peu dans tous les sens, il fait l'horloge, il ne va pas terder à aller à 4 pattes je crois!

j'ai l'impression qu'il signe plus ou moins pour tétér, manger et quand il voit son frère endormi (tout à l'heure !)

Ohian lui grandit et parle de plus en plus, exprime de mieux en mieux ses sentiments (peur, colère, amour Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 98159 ) il fait de la draisienne comme un chef (on va chercher Seb au boulot parfois! presque 3 km!! ) mais a maintenant peur des toboggans... c'est une phase je crois où ils se rendent compte du danger!
je reviens!
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 EmptyLun 27 Juil - 17:48

Chouette d'avoir des nouvelles Alga Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 EmptyLun 27 Juil - 18:22

ah cool les nouvelles ! Dis donc déjà les 9 mois qui arrivent ! Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 98159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 EmptyLun 27 Juil - 20:24

C'est mignon ... Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 Gardecoe

J'aime bien le " bououou" pour l'abeille hihi
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 EmptyLun 27 Juil - 22:29

Alga a écrit:
allez je vous donne quelques nouvelles pendant qu'Ohian finit sa sieste et que Thiago balaye (si si !)
visite des 9 mois ce matin pour le petit: 9 kilos, 71cm, 7 dents (dont une abimée on va chez le dentiste demain...) il se met de bout depuis 1 mois, assis tout seul depuis hier et rampe un peu dans tous les sens, il fait l'horloge, il ne va pas terder à aller à 4 pattes je crois!

j'ai l'impression qu'il signe plus ou moins pour tétér, manger et quand il voit son frère endormi (tout à l'heure !)

Ohian lui grandit et parle de plus en plus, exprime de mieux en mieux ses sentiments (peur, colère, amour Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 98159 ) il fait de la draisienne comme un chef (on va chercher Seb au boulot parfois! presque 3 km!! ) mais a maintenant peur des toboggans... c'est une phase je crois où ils se rendent compte du danger!

Comme ça fait plaisir d'avoir des nouvelles des enfants ! Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 Bisous13

Citation :
je reviens!

On t'attend Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 Oeil Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 Kissou

Plein de poutoux à toi et eux Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 Gardecoe
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 EmptyMar 28 Juil - 16:49

merci les filles! c'est vrai que là je commence à "respirer" un peu donc je vais revenir un peu plus Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 Hiphiphi

Ohian connait plein de chansons car on va à un accueil parents-enfants 1 ou 2 fois par semaine et il y a un atelier musical, c'est vraiment chouette, il a beaucoup changé grâce à ça j'ai l'impression! Il a un caractère plutôt introverti mais quand il est avec ses copains c'est un petit garçon plein de vie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 EmptyJeu 30 Juil - 0:09

merci beaucoup pour les news!

purée que le temps passe vite!

tiago: 9 mois et ohian? il ira à l'école en sept? ou c'est toi qui va lui faire l'école?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 EmptyJeu 30 Juil - 11:36

Alep a écrit:
merci beaucoup pour les news!

purée que le temps passe vite!

tiago: 9 mois et ohian? il ira à l'école en sept? ou c'est toi qui va lui faire l'école?

ben c'est marqué Laurence! alors! Very Happy
non pas d'école, juste la pédagogie Montessori à la maison, on a une pièce exprès maintenant! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
odrade
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 47
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/01/2008

Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 EmptyJeu 30 Juil - 23:06

je suis contente de vous lire! c'est chouette!
moi j'ai pas le temps de venir beaucoup ces derniers temps, je fais juste ce petit mot car je suis très émue: Paul a fait ses premiers pas hier... Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 EmptyJeu 30 Juil - 23:48

odrade a écrit:
je suis contente de vous lire! c'est chouette!
moi j'ai pas le temps de venir beaucoup ces derniers temps, je fais juste ce petit mot car je suis très émue: Paul a fait ses premiers pas hier... Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 Hiphiphi
les premières fois c'est toujours émouvant Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 98159
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 EmptyVen 31 Juil - 0:03

Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 Super211 Paul ! Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 EmptyDim 2 Aoû - 15:36

Il faut qu eje le note, quand même !!!
Hier, notre puce a fait ses 2 premiers pipi au pot avec sa mamie de La Teste qui la gardait pour l'après-midi, à exactement 21 mois 1/2 ! Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 Manga108

Bon, avec nous elle n'a pas réitéré ... mais elle a le temps, n'empêche que j'étais très émue quand ma mère me l'a raconté en rentrant, et très fière d'elle aussi. Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 98159

Sa Mamie la garde vendredi am prochain, elle va peut-être recommencer, hier elle avait l'air décidé (avant de la laisser, elle a refusé qu'on lui mette sa couche, donc mamie a pris la relève et ...)


Elle dit Oui depuis cette semaine, c'est trop mignon. Elle dit "parti", "chaussures", "pâtis" pour pâtes et pain (ce dont elle raffole tjs) et Zizi pour Isis (notre minette qui est tjs son souffre-douleurs... Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 Boudeur0 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 EmptyDim 2 Aoû - 20:42

trop mimi ce que je lis Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 98159 Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 98159 Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 98159
pour la chatte ca changera,moi aussi petite maelle a eu son souffre douleur Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 Triste18
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 EmptyDim 2 Aoû - 20:59

sarah a écrit:
trop mimi ce que je lis Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 98159 Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 98159 Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 98159
pour la chatte ca changera,moi aussi petite maelle a eu son souffre douleur Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 Triste18

c'est mignon !

Par contre ce que vous dites me fait flippé. Mes animaux ont pas l'habitude d'être des souffres douleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Gustanie
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2009

Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 EmptyLun 3 Aoû - 18:14

j'ai 2 chats et ça commence à être un peu difficile à gérer avec ma puce, ce ne sont pas des souffres douleurs mais elle les aime un peu trop!
elle est est tout le temps à leur faire des carresses, elle ne leur fait pas mal mais à la longue ils commencent à en avoir un peu ras la bol...
j'ai notamment un siamois avec un caractère particulier qui n'aime pas trop les gens en général et qui jusque là m'a étonné par sa patience,mais il commence à sortir les griffes.

vous me faites un peu peur aussi, j'espère que je ne vais pas avoir la phase souffre douleur après Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 Ms_cavap
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 EmptyLun 3 Aoû - 22:13

redfishmemory a écrit:
Mes animaux ont pas l'habitude d'être des souffres douleurs...

Aucun animal n'en a l'habitude ! mais je suis épatée de sa patience, en fait. J'en reparlerai dans le sujet approprié. Fin du HS Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
nadia
Adore papoter
Adore papoter
nadia


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 57
Localisation : de retour en France
Date d'inscription : 01/02/2007

Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 EmptyMer 5 Aoû - 15:17

Et bien premiers pas aussi pour lola, 1 an.
Et je ne trouve pas de chaussures de marche vu sa taille de riquiqui pied, en dessous du 18, donc elle ne marche que dans la maison pieds nus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mémo: le Journal de Bébé   Mémo: le Journal de Bébé - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémo: le Journal de Bébé
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Veggie Pride
» journal 13h sur reveillon VGL
» journal d'un chien...
» reportage sur l'ALF et la SPA au journal 19/20 de France 3
» Journal mural antispéciste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Premiers pas-
Sauter vers: