| lait de soja leclerc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: lait de soja leclerc Jeu 31 Jan - 11:54 | |
| Leclerc a compris qu'il y avait un filon a exploiter avec le lait de soja, ils sortent donc le leur! 99 cents le nature (je jurerais que c'est le même fabricant que pour super U où il est à 1euro 18!) et j'en ai vu au calcium dans le leclerc de Belfort où il est bien plus mis en valeur qu'à celui de Montbéliard 'caché tout en bas des crèmes anglaises, si tu sais pas que ça existe c'est pas eux qui vont te le faire découvrir!!). | |
|
| |
MissTiti Adore papoter
Nombre de messages : 536 Age : 50 Localisation : Metz Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: lait de soja leclerc Jeu 31 Jan - 13:53 | |
| A Metz,ça fait longtemps que Leclerc a sa marque de lait de soja.Je crois que toutes les enseignes en ont(Auchan,Super...).Par contre,il est à 1.05 le nature et 1.10 le calcium. | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: lait de soja leclerc Jeu 31 Jan - 14:14 | |
| - MissTiti a écrit:
- A Metz,ça fait longtemps que Leclerc a sa marque de lait de soja.Je crois que toutes les enseignes en ont(Auchan,Super...).Par contre,il est à 1.05 le nature et 1.10 le calcium.
d'accord donc ils ont juste compris que ça pouvait aussi marcher chez nous | |
|
| |
Matcha P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1726 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Thérapeute Loisirs : 1001 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: lait de soja leclerc Jeu 31 Jan - 14:32 | |
| je pense effectivement que chaque enseigne fait sa marque, a Lider price y en a etc donc. | |
|
| |
Roaaa Faon des Bois
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: lait de soja leclerc Jeu 31 Jan - 14:35 | |
| Il est plus cher a leader price qu'a carrouf d'ailluer...
Le carrouf nature est a 99ct contre 1E18 le LP. | |
|
| |
teddipearl P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1610 Age : 42 Localisation : Belfort (90) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer ! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: lait de soja leclerc Jeu 31 Jan - 20:22 | |
| - Alga a écrit:
- Leclerc a compris qu'il y avait un filon a exploiter avec le lait de soja, ils sortent donc le leur! 99 cents le nature (je jurerais que c'est le même fabricant que pour super U où il est à 1euro 18!) et j'en ai vu au calcium dans le leclerc de Belfort où il est bien plus mis en valeur qu'à celui de Montbéliard 'caché tout en bas des crèmes anglaises, si tu sais pas que ça existe c'est pas eux qui vont te le faire découvrir!!).
bah Alga...tu as un peu de retard... je trouve le lait de soja nature et calcium depuis au moins un an et demi au Leclerc de Belfort | |
|
| |
Alga Faon des Bois
| |
| |
teddipearl P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1610 Age : 42 Localisation : Belfort (90) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer ! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: lait de soja leclerc Jeu 31 Jan - 23:29 | |
| | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: lait de soja leclerc Jeu 31 Jan - 23:41 | |
| c'est vrai que le soy est super....
je teste aussi les laits de marque de supermarché, et celui de chez champi*n est pas mal du tout!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lait de soja leclerc | |
| |
|
| |
| lait de soja leclerc | |
|