| Riz au lait de soja à la MAP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manureva Décide de rester
Nombre de messages : 336 Age : 41 Localisation : Pantin Loisirs : l'histoire de l'art, les musées, la cuisine, mon chat et mon chéri :) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Riz au lait de soja à la MAP Lun 19 Jan - 17:20 | |
| Bon il n'y a pas que des ratages en beauté, il y a aussi des réussites avec la machine à pain :D Mode feignasse en cuisine 1/2 litre de lait de soja, ici vanille de Bjorg 80g de rir rond 3 c à s de sucre et on lance le programme confiture :D Sortir le riz dès la fin de la cuisson, la préparation va épaissir en refroidissant. J'ai rempli 3 pots à yaourts en verre avec ces doses. Edit: Mettre du papier alu avec un petit trou au milieu au dessus de la cuve pour proétger la map des projections
Dernière édition par Manureva le Lun 19 Jan - 21:29, édité 1 fois | |
|
| |
cris300181 Adore papoter
Nombre de messages : 561 Age : 43 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Riz au lait de soja à la MAP Lun 19 Jan - 20:29 | |
| Oh c'est cool cette recette ! Mon homme adore ça mais comme j'ai toujours la flemme d'en faire, il finit par s'acheter des "la laitière" au lait de vache ! Là plus d'excuse ... sauf que j'ai pas de riz rond ... à moins que ca le fasse avec le riz pour risotto | |
|
| |
Vaness Fidèle au poste
Nombre de messages : 977 Age : 39 Localisation : Yvelines Emploi : maman gaga de ses enfants ! Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties... Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Riz au lait de soja à la MAP Lun 19 Jan - 20:55 | |
| Merci pour cette recette qui m'a l'air excellente !
J'essairais ! | |
|
| |
mii Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Localisation : 92 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Riz au lait de soja à la MAP Lun 19 Jan - 21:10 | |
| pour le faire sans map, on fait juste cuire le riz dans le lait de soja ? | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 41 Localisation : Pantin Loisirs : l'histoire de l'art, les musées, la cuisine, mon chat et mon chéri :) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Riz au lait de soja à la MAP Lun 19 Jan - 21:27 | |
| Oui ça marche aussi sauf qu'il faut surveiller.
Comme j'ai vu que c'était super simple en map, je vais essayer à plein de parfum, en plus j'ai un kilo de riz rond à écouler. | |
|
| |
cabs Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1089 Age : 47 Localisation : oise Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Riz au lait de soja à la MAP Lun 19 Jan - 23:41 | |
| Super cette recette je vais la faire !!! Tu crois que ça marcherais avec de la semoule ??? | |
|
| |
redfishmemory Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2161 Age : 37 Localisation : 72 Emploi : maman ! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Riz au lait de soja à la MAP Lun 19 Jan - 23:45 | |
| ah vi hummmm ! semoule et riz au lait ! miam ^^ à moi la version vgl ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Riz au lait de soja à la MAP Lun 19 Jan - 23:55 | |
| J'ai déjà fait de la semoule au lait de soja mais à la casserole, c'est plus rapide que le riz, et c'est très bon :D | |
|
| |
redfishmemory Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2161 Age : 37 Localisation : 72 Emploi : maman ! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Riz au lait de soja à la MAP Lun 19 Jan - 23:59 | |
| on sent pas trop le goût du soja ? parce que j'ai fait du pana cotta avec soja et poua on sent le goût.... alors depuis j'ai peur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Riz au lait de soja à la MAP Mar 20 Jan - 1:20 | |
| Alors pour le riz, j'ai pris du soja vanille de Bjorg, nous on l'adore donc on a beaucoup aimé. Pour la semoule, j'en avais fait avec du lait de soja maison et pour masquer le gout j'avais mis quelques gouttes d'arome d'amande amère. Mon copain n'arrêtait pas de dire que c'était bon et il ne disait pas ça pour être gentil, car il ne se gêne pas pour dire quand c'est pas bon :D | |
|
| |
Matcha P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1726 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Thérapeute Loisirs : 1001 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Riz au lait de soja à la MAP Mar 20 Jan - 19:45 | |
| A la map je faisais cette recette que j'ai eu grâce a une des filles d'ici^^ http://malice16.canalblog.com/archives/2007/11/02/6516304.html A la casserole je faisais ça : http://www.cleacuisine.fr/autres-desserts/lecon-regonfler-le-moral-des-troupes/ miam miam semoule j'ai déjà fais mais je sais plus quel recette... ca me redonne envie tiens par contre je parfume toujours, soit cannelle, soit fleur d'oranger, ou eau de rose ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Riz au lait de soja à la MAP | |
| |
|
| |
| Riz au lait de soja à la MAP | |
|