jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Justice pour Mimi - poursuivez son assassin! Dim 3 Fév - 1:10 | |
| http://www.thepetitionsite.com/37/justice-for-mimi Mimi un pit bull de 2 ans a été brulée pendant qu'elle mettait bas. Quand le propriétaire est rentrée elle était encore toujours en feu. L'assassin, l'ex ami de sa soeur, est encore toujours en liberté. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Justice pour Mimi - poursuivez son assassin! Dim 3 Fév - 1:33 | |
| |
|
Rory Chat ronron
Nombre de messages : 2505 Age : 39 Localisation : Ecouen (95) Emploi : Etudiante Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Justice pour Mimi - poursuivez son assassin! Dim 3 Fév - 23:41 | |
| Quelle horreur.... Signée aussi | |
|
Rivière Adore papoter
Nombre de messages : 679 Age : 44 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Justice pour Mimi - poursuivez son assassin! Dim 3 Fév - 23:45 | |
| C'est horrible!! J'ai signé aussi. Il n'y a pas beaucoup de voix:33 | |
|
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Justice pour Mimi - poursuivez son assassin! Lun 4 Fév - 0:27 | |
| On a du mal à croire que ce soit vrai... | |
|
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Justice pour Mimi - poursuivez son assassin! Lun 4 Fév - 0:51 | |
| - alexandra a écrit:
- On a du mal à croire que ce soit vrai...
oui, en effet!! j'en ai les larmes aux yeux ........signé, bien sûr ! | |
|
Veggirl Fidèle au poste
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Gagny 93 Emploi : comptable Loisirs : végétarisme, sorties, animaux Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Justice pour Mimi - poursuivez son assassin! Jeu 7 Fév - 20:59 | |
| j'ai signé j'aimerai bien son adresse a cet assassin je prendrai bien l'avion pour lui faire la meme chose | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Justice pour Mimi - poursuivez son assassin! | |
| |
|