Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Des lois et une justice pour les animaux Ven 24 Fév - 19:08 | |
| Je vous transmet ce message : - Citation :
- J'ai créé cette pétition dans l'espoir qu'elle obtiendra un maximum de signatures. Ces signatures seront remises à 30 Millions d'Amis et à la Fondation Brigitte Bardot, afin que les animaux obtiennent enfin réparation de tous les sévices, de toutes les maltraitances et les cruautés dont ils sont les victimes en permanence. Je crois que si nous le voulons vraiment, nous pouvons obtenir satisfaction.
C'est à nous de le revendiquer! Nous avons le devoir de le faire!
STOP à la cruauté! STOP à la souffrance gratuite!
STOP aux abus sur les plus faibles!
Merci de partager cette pétition! IMPORTANT! N'oubliez pas de valider votre signature avec le mail qui vous sera retourné http://www.petitions24.net/des_lois_et_une_justice_pour_les_animaux
| |
|
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Des lois et une justice pour les animaux Sam 25 Fév - 3:18 | |
| | |
|
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Des lois et une justice pour les animaux Sam 25 Fév - 17:59 | |
| J'ai déjà signé ça, elle est déjà quelque part il me semble sur le forum... | |
|
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Des lois et une justice pour les animaux Sam 25 Fév - 20:58 | |
| ah... pas dans la partie Pétitions en tout cas. on verra si on retombe dessus. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des lois et une justice pour les animaux | |
| |
|