ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

justice pour Skype,une autre victime des policiers

+4
sissi
Rory
Manureva
lachapelle linda
8 participants
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda

Féminin
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux

justice pour Skype,une autre victime des policiers Empty
MessageSujet: justice pour Skype,une autre victime des policiers   justice pour Skype,une autre victime des policiers EmptyMar 24 Juin - 23:15

Je transmet :

Bonjour a toutes et tous

Il y a peine quelques jours, un policier américain abattait un chien dans le hall d'entrée de ses maitres sans raison......

La, encore un policier qui abat un chien a bout portant d'une balle dans la nuque alors que ce toutou voulait jouer avec lui en Belgique....

La psychose, la peur du chien se multiplie dans le monde entier et cela ne concerne plus que les chiens dits "dangereux" mais tous les chiens.....

Pour Sally abattue aux USA, ce policier a tiré devant une ado de 13 ans.....

Pour Spyke en Belgique, ce policier a tiré devant deux enfants très jeunes......

Mais merd* a la fin, ce sont des policiers, ils doivent rester maitres de la situation, ils sont sensés être entrainés pour faire face a de telles situations et devraient savoir reconnaitre un chien agressif d'un chien voulant jouer...

Le pire ils ont sorti leurs armes et ont fait feu devant des enfants, des enfants maintenant traumatisés qui pleurent leurs compagnons et ne comprennent pas....
Un policier de Tamise abat un chien appelé Spyke d'un coup de feu dans la nuque à un mètre de deux jeunes enfants. Il a fait cela dans la maison des propriétaires.

L'agent a d'abord jeté une chaise sur le chien et a saisi ensuite son pistolet. La balle a traversé la tête et s'est logée dans le plancher.

Spike a marché péniblement autour de la table, est sorti et est tombé dans notre jardin.

L'agent s'est senti attaqué, mais selon le maitre le buldog anglais a uniquement voulu jouer avec le policier en mordillant son pantalon.

Spike était un gentil chien. Très sociable avec les autres chiens et les gens.

La famille a été traumatisée. Ils ont emmené leur chien mort chez le vétérinaire. Les enfants pensent qu'il guérira encore. Mais comment les parents doivent leur raconter que leur chien est mort.

Lien d'un article :

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/316890/2008/06/18/Un-policier-tue-un-chien-devant-ses-proprietaires.dhtml

Citation : (sur autre forum "Rescue")
j'ai lu le texte en entier dans le journal flamand "Het Laatste Nieuws" et ce qu'il ne disent pas dans le texte français, c'est la maitresse du bubu qui a ouvert la porte, le chien pour jouer a mordu dans le pantalon du flic et le flic c'est senti agressé, il a pris une chaise et l'a lancé sur le chien ! son maitre qui etait en haut est descendu toute de suite quand il a entendu tout se bazard ! le maitre a appelé son chien et le flic a dit "attention je vais tirer !" et là, il a tiré dans la nuque du chien devant un petit garcon et ses maitres et à même pas 1 metre et demi des autres 3 enfants qui regardaient la télé ! le chien n'est pas mort sur le coup ! il est parti en pleurant dans le jardin et laàil s'est écroulé ! le plus jeune des enfants s'est pissé dessus de peur ! Et les autres sont traumatisés et surement à vie ! Le flic leur a juste dit: "vous pouvez aller à l'assurance pour les dégats que j'ai causé"! et il est parti sans plus rien dire ni se retourner !

Demandons JUSTICE pour Spyke en signant cette pétition :

http://www.thepetitionsite.com/1/weeral-ee...en-door-politie
justice pour Skype,une autre victime des policiers Spyke110fq2
Reposes en paix bonhomme ...
justice pour Skype,une autre victime des policiers Spyke210sw5
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Manureva
Décide de rester
Décide de rester
Manureva

Féminin
Loisirs : l'histoire de l'art, les musées, la cuisine, mon chat et mon chéri :)

MessageSujet: Re: justice pour Skype,une autre victime des policiers   justice pour Skype,une autre victime des policiers EmptyMer 25 Juin - 12:29

ah mais c'est horrible!! Shocked justice pour Skype,une autre victime des policiers Enpleur1
http://www.aufildessaisons.fr/
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory

Féminin
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...

MessageSujet: Re: justice pour Skype,une autre victime des policiers   justice pour Skype,une autre victime des policiers EmptyMer 25 Juin - 13:36

J'aimerai beaucoup signer la pétition car c'est inhumain ce qu'a fait ce policier! Malheureusement le lien ne marche pas chez moi.

En tout cas j'espère que justice sera rendue même si j'ai malheureusement des doutes
sissi
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise

Féminin

MessageSujet: Re: justice pour Skype,une autre victime des policiers   justice pour Skype,une autre victime des policiers EmptyMer 25 Juin - 15:17

C'est effrayant!
La police devrait nous rassurer et non nous faire peur...
Pareil pour moi, je n'arrive pas à trouver la pétition à signer.
anne
P'tite Chenille deviendra...
anne

Féminin

MessageSujet: Re: justice pour Skype,une autre victime des policiers   justice pour Skype,une autre victime des policiers EmptyMer 25 Juin - 16:31

C'est tout simplement CONSTERNANT ...
Mais quelle horreur!!!
Et apparemment on ne peut plus signer, la pétition n'existe plus on dirait!
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane

Féminin
Emploi : infirmière

MessageSujet: Re: justice pour Skype,une autre victime des policiers   justice pour Skype,une autre victime des policiers EmptyMer 25 Juin - 20:59

Oui pas de pétition à signer sur le lien, c'est affreux. justice pour Skype,une autre victime des policiers Encoler3
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda

Féminin

MessageSujet: Re: justice pour Skype,une autre victime des policiers   justice pour Skype,une autre victime des policiers EmptyMer 25 Juin - 21:16

désolé je viens d,y aller mais la page a été enlever??? on se demande bien pourquoi, ils ont enlever la pétition....
anne
anne

Féminin

MessageSujet: Re: justice pour Skype,une autre victime des policiers   justice pour Skype,une autre victime des policiers EmptyMer 25 Juin - 22:36

On peut la signer sur ce lien:

http://www.thepetitionsite.com/1/weeral-een-hond-doodgeschoten-door-politie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: justice pour Skype,une autre victime des policiers   justice pour Skype,une autre victime des policiers EmptyJeu 26 Juin - 0:01

J'ai signé Anne.

Aussi j'ai été lire les commentaires sur le premier lien fourni par Linda et je suis à chaque fois consternée par les propos Shocked
Du genre : "On ne fait pas tout un foin à la mort d'un être humain, quelle tristesse"... Je ne vois pas le rapport et d'autre part, je ne vois pas en quoi ça fait avancer le monde de pareils propos (juste à pleurer la noirceur de certains coeurs). Et surtout pas le respect de l'ensemble du vivant, car la division n'a jamais amené rien de bon. Le monde, la terre a besoin d'unité et non de scission entre les espèces, il en va de la beauté de la vie qui fait ce monde et qui ne peut être régie que par l'harmonie et la paix entre toutes les espèces, sinon ce n'est que tristesse et désolation. Pour preuve, tous ces animaux en refuges ou maltraités, meurtris ça et là, qui pleurent, qui hurlent de douleur à vous pourfendre l'âme... Et n'oublions pas toutes ces espèces animales qui se sont éteintes à tout jamais...

L'homme a un sacré égo tout de même. Mais le plus dingue dans tout ça, ces personnes qui ont la critique facile et la rage je dirais aussi après ces chiens, se sont ils posés les bonnes questions (et remis en question aussi dirais je) ? Qui est responsable ? Qui a domestiqué les animaux ? Qui a crée les races ? Qui s'en sert comme d'une marchandise, l'a asservi à son propre intérêt ? Ce ne sont certainement pas eux qui un jour ce sont dit : "Ah ben tiens si on se laissait faire par les humains !"

Que l'homme prenne (enfin) ses responsabilités envers les êtres qu'il a apprivoisé, qu'il arrête de se prendre pour le nombril du monde et surtout pas pour un être supérieur voyant jusqu'où il peut aller...
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda

Féminin

MessageSujet: Re: justice pour Skype,une autre victime des policiers   justice pour Skype,une autre victime des policiers EmptyJeu 26 Juin - 1:23

anne a écrit:
On peut la signer sur ce lien:

http://www.thepetitionsite.com/1/weeral-een-hond-doodgeschoten-door-politie
merci anne justice pour Skype,une autre victime des policiers Bisous13
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah

Féminin
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio

MessageSujet: Re: justice pour Skype,une autre victime des policiers   justice pour Skype,une autre victime des policiers EmptyJeu 26 Juin - 20:16

c'est atroce justice pour Skype,une autre victime des policiers Enpleur1 justice pour Skype,une autre victime des policiers Triste10 et justice pour Skype,une autre victime des policiers C_nul et plus encore! pale
je vais signer aussi!
merci pour l'info!
sarah justice pour Skype,une autre victime des policiers Manga551
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit

Masculin
Loisirs : La nature, Le cinéma

MessageSujet: Re: justice pour Skype,une autre victime des policiers   justice pour Skype,une autre victime des policiers EmptySam 28 Juin - 11:17

Je l'ai signé ,mais il n'y a que 402 signature c qui n'est pas énorme!
Faire usage de son arme aussi facilement je trouve ça hallucinant.
ça fait mal au coeur de voir ce pauvre chien abattu.
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah

Féminin
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio

MessageSujet: Re: justice pour Skype,une autre victime des policiers   justice pour Skype,une autre victime des policiers EmptySam 28 Juin - 22:04

c'est dommage qu'il y a pas plus de signatures!!!
c'est trop triste pour skype! j'aimerai que le policier ne dorme plus jamais!!
sarah justice pour Skype,une autre victime des policiers Manga551
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: justice pour Skype,une autre victime des policiers   justice pour Skype,une autre victime des policiers Empty

justice pour Skype,une autre victime des policiers
Page 1 sur 1