arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Site les Végéta*iseurs Lun 4 Fév - 14:11 | |
| Depuis peu, je constate une publicité sur le forum pour le site les Végéta*iseurs. J'y ai jeté un oeil l'autre jour d'ailleurs. Or apparemment, Eléonore dit que ce site aurait été "pensé par Yves Roc*er" et serait "soutenu par des lobbies". Donc méfiance. - Citation :
- Rejoignez la tribu des végétaliseurs : http://www.les-vegetaliseurs.com
> > Que pensez-vous de ce site? > > On en entend parler tous les jours, à tout moment et sur tous les tons : la > terre est en bien mauvaise santé ! Les discours alarmistes et > catastrophistes vont bon train... La question, pourtant, n'est plus de > savoir qui est responsable mais de savoir comment réagir. > > Pourquoi ne pas commencer par un zeste de positivisme ? Un discours concret, > militant tout en étant constructif, positif et épicé d'un zeste d > impertinence, c'est peut-être un moyen d'encourager tout le monde à changer, > peu à peu, les choses... parce que, pour que notre petite planète bleue > devienne beaucoup plus verte, c'est certain, il faut que tout le monde s'y > mette...!! > > Mais comment faire, justement, pour changer les choses? Au début, nous > nous sommes posé les mêmes questions que vous : est-ce que mes actions > quotidiennes vont vraiment avoir un impact ? Dois-je intégrer une > association de quartier ? Une association à dimension mondiale ? Et au final > .. que dois-je et que puis-je vraiment faire de vraiment utile, et surtout > qui soit à ma portée? > > Nous sommes partis d'un constat : se retrouver en pleine nature nous > ressource et nous fait beaucoup de bien. Avec des horizons ouverts, un grand > ciel bleu et surtout beaucoup de vert autour de nous à la place des façades > en béton, on respire ! La nature et le monde végétal en particulier nous > font un effet définitivement positif, moralement et physiquement.. tout > simplement puisque ce sont nos racines d'êtres vivants ! Alors pourquoi ne > pas rendre à la nature ce bien-être qu'elle nous donne, en lui offrant un > peu plus d'espace dans nos vies et dans nos villes ? Il ne s'agit que d'un > simple retour des choses pour qu'elle continue à nous distiller ses > bienfaits. Même si cela paraît égoïste, cela nous permettra de nous sentir > encore mieux, et cela permettra peut-être aussi son sauvetage. > > NOTRE PROJET EST TOUT SIMPLE : nous nous définissons comme des > Végétaliseurs", c'est-à-dire des gens (comme vous) qui, pour profiter > toujours plus de la vitalité du monde végétal, ont envie de rendre le monde > un peu plus vert... Végétaliser notre maison, notre bureau, notre ville, > apporter un peu de vie tout autour de nous, communiquer à tout le monde > notre amour de la nature... bref, remettre du vert où il n'y en a plus et où > il en manque cruellement, c'est notre objectif ! > > Notre force, c'est notre rassemblement. Le monde végétal a besoin de chacune > de nos idées, de chacun de nos projets, que chacun prenne à son échelle des > initiatives qui, mises bout à bout sur notre site, constitueront un > mouvement dont l'ampleur n'a d'égal que la nouveauté ! > > http://www.les-vegetaliseurs.com/pourquoi-ce-site.html > > > Que pensez-vous de ce site? > > ________________________________ > > http://terresacree.org SOS-Planete, le site de l'association Terre sacrée, parce qu'on la massacre! | |
|
Roaaa Faon des Bois
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Site les Végéta*iseurs Lun 4 Fév - 14:33 | |
| En tout cas ils sont partenaire avec le programe des nations-unies pour la planète et je n'ai vu auccun logo YR dans la liste partenaires et leur nom n'est pas cité. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Site les Végéta*iseurs Lun 4 Fév - 15:05 | |
| Si si YR est noté... colonne de droite, tout en bas... - Citation :
- Ce site a été imaginé, rêvé et créé par des salariés chez Yves Rocher
> en savoir plus... |
|
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Site les Végéta*iseurs Lun 4 Fév - 21:51 | |
| | |
|
Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Site les Végéta*iseurs Lun 4 Fév - 22:40 | |
| Surtout que les R7 de leur coin "CUISINE VEGETALE" contienent du magret de canard, du crabe, du poisson etc.... | |
|
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Site les Végéta*iseurs Lun 4 Fév - 22:43 | |
| - Oceanwave a écrit:
- Surtout que les R7 de leur coin "CUISINE VEGETALE" contienent du magret de canard, du crabe, du poisson etc....
ah ouai j'suis allée voir ! pfff !!!! n'importe quoi ! | |
|
Roaaa Faon des Bois
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Site les Végéta*iseurs Lun 4 Fév - 22:49 | |
| Au temps pour moi j'ai lu en diagonale un bon plan marketing quoi... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site les Végéta*iseurs | |
| |
|