daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: les bugs du végéta*isme Mar 6 Oct - 4:57 | |
| je commence avec une pensée spéciale pour mon copain charly, végétarien strict depuis 14 ans, qui samedi soir a mangé une salade dans laquelle il y avait du surimi, et qui ne savait même pas quel était leg out du surimi car il n'en avait jamais mangé. il est dégouté. pensons à lui. une pensée pour moi même en décembre dernier à un coquetail, qui parle avec un verre dans une main et une assiette dans l'autre à un monsieur très important (c'est toujours comme ça dans les coquetails), et qui entame une part de quiche soit disant végétarienne avec du poulet. j'ai senti le bout de poulet descendre dans ma gorge et je l'ai avalé, ne pouvant pas décemment le recracher devant le monsieur important. je m'en souviens encore! une pensée encore pour moi même le jour ou le monsieur du restau U m'a confirmé qu'ils mettaient du bouillon de poule dans les légumes pour donner du gout. on garde le sourire c'est important! à vous! | |
|
Miss_Tofu Adore papoter
Nombre de messages : 694 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: les bugs du végéta*isme Mar 6 Oct - 11:59 | |
| Une pensée pour mon copain et moi qui avons mangé de la gélatine chez des amis. Ils n'ont pas fait exprès et étaient bien embêtés (nous aussi mais bon, quand c'est involontaire...). | |
|
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: les bugs du végéta*isme Mar 6 Oct - 14:28 | |
| une pensée pour moi qui a bu il y a pas si longtemps que ca un coktail sans alcool et lorsque j'avais presque tout siroté j'apprend que dedans il y a du blanc d'oeuf... | |
|
Amnesy Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1082 Age : 38 Localisation : Metz (57) Emploi : Etudiante Loisirs : Militer, lire, écrire.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: les bugs du végéta*isme Mar 6 Oct - 14:32 | |
| Avec ma femme, on avait commandé dans un resto (italien) cet été des pennes au pesto. Le plat arrive, on commence à manger (les pâtes étaient ok), et puis on se demande finalement pourquoi le pesto est si onctueux et avec ce petit goût bizarre... C'était avec de la crème! J'ai pas pu terminer j'avais déjà des nausées (physique pas psychologiques) et ma femme a été malade plus tard... C'est qu'on devient intolérant au lactose quand on n'en mange pas depuis longtemps! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les bugs du végéta*isme | |
| |
|