ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 gateau d'anniversaire...help !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
audrey
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
audrey


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 46
Localisation : lachapelle sous chaux
Emploi : maman
Date d'inscription : 07/09/2007

gateau d'anniversaire...help !! Empty
MessageSujet: gateau d'anniversaire...help !!   gateau d'anniversaire...help !! EmptySam 9 Fév - 15:24

voilà, je viens un peu vous demander conseil, parce que dragan va fêter ses 4 ans mercredi à l'acceuil parent-enfant que nous fréquentons, et je ne sais pas quoi faire !!
Il faut un (voire 2) gateau(x) (certainement avec du chocolat) pas trop trop compliqué à faire (il va le faire avec moi), sans plv (donc vegan, ça convient bien !!
J'ai pensé au gateau de béa choco-poire, ou bien une tarte banane-choco (trop fastoche !) ou......
Sachant que je suis attendue avec une grande curiosité par un tas de maman qui se demande bien comment je vais leur faire un truc bon sans beurre ni oeuf !! (sachant que certaines de mes cops ont déjà dit que je faisais des gâteaux trop bon ^^)

et si en plus, vous avez une idée pour que ça soit fun....


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://larbreabebes.org
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

gateau d'anniversaire...help !! Empty
MessageSujet: Re: gateau d'anniversaire...help !!   gateau d'anniversaire...help !! EmptySam 9 Fév - 15:32

je ne connais que des recettes très basiques. mais voilà une petite idée : tu pourrais décorer le dessus du gâteau avec des bonbons à la spiruline, en faisant une tête de clown par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
 
gateau d'anniversaire...help !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gateau banane vgl
» gateau glacé
» Gâteau de semoule
» Gâteau aux chataîgnes et aux poires
» Gateau au chocolat vegan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Desserts-
Sauter vers: