ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comment porter un grand bb avec l'écharpe?????????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MissTiti
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/06/2007

Comment porter un grand bb avec l'écharpe????????? Empty
MessageSujet: Comment porter un grand bb avec l'écharpe?????????   Comment porter un grand bb avec l'écharpe????????? EmptyLun 11 Fév - 13:34

Mon fils a 20 mois,j'utilise l'écharpe depuis le début mais là à part sur le dos,je ne vois pas quelle position utiliser.
J'ai aussi un porte-câlin mais il me faut très mal à l'épaule au bout de 20 mins de portage alors c'est pas terrible pour une ballade.
Pour celle qui ont un grand bb ,vous le portez comment?Vous utilisez encore l'écharpe???????
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Comment porter un grand bb avec l'écharpe????????? Empty
MessageSujet: Re: Comment porter un grand bb avec l'écharpe?????????   Comment porter un grand bb avec l'écharpe????????? EmptyLun 11 Fév - 14:39

je le porte plus souvent devant que dans le dos, j'utilise toujours le croisé enveloppé c'est comme ça que je suis le mieux. Hier nous sommes allés au marché et c'était super. Et en ce moment il refait ses siestes dans l'écharpe la journée aussi.
Je le mets dans le dos seulement quand je suis "génée" s'il est devant: pendre du linge, cuisiner...
Cet après midi je vais profiter du soleil et aller à la poste à pieds, je vais le mettre devant car j'aime l'avoir contre moi et le voir. Quand il est dans le dos je ne peux pas controler et ça m'embête.
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
alyssa
Adore papoter
Adore papoter
alyssa


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Neuville sur ain
Emploi : maman au foyer
Loisirs : mes loulous, le portage, le maternage, la cuisine, la lecture, les ballades, les animaux, la nature.
Date d'inscription : 22/05/2007

Comment porter un grand bb avec l'écharpe????????? Empty
MessageSujet: Re: Comment porter un grand bb avec l'écharpe?????????   Comment porter un grand bb avec l'écharpe????????? EmptyMar 12 Fév - 16:26

Et en faisant un croisé sur la hanche? Mon fils a 3 ans et l'autre jour on est allé faire une petite ballade j'avais emmené l'écharpe au cas où il soit fatigué, il a voulu que je le porte au bout de 10 minutes, j'ai fait un croisé sur la hanche et il était tout content et moi aucun problème pourtant en ce moment j'ai une sciatique + mal au ventre car enceinte de 5 mois, et bien là nickel Comment porter un grand bb avec l'écharpe????????? Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Migrou
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/02/2008

Comment porter un grand bb avec l'écharpe????????? Empty
MessageSujet: Re: Comment porter un grand bb avec l'écharpe?????????   Comment porter un grand bb avec l'écharpe????????? EmptySam 16 Fév - 3:54

Excellent conseils!! C'est bon à savoir!

Comment porter un grand bb avec l'écharpe????????? Sourire2 Michelle Comment porter un grand bb avec l'écharpe????????? Sourire2
http://rawfoodcanada.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://rawfoodcanada.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Comment porter un grand bb avec l'écharpe????????? Empty
MessageSujet: Re: Comment porter un grand bb avec l'écharpe?????????   Comment porter un grand bb avec l'écharpe????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment porter un grand bb avec l'écharpe?????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les ondes ...
» En société, comment faire avec nos enfants vgs?
» Porter bébé en hiver
» comment faites-vous avec les frises lillypie?
» Comment gérer-vous votre végéta*isme avec vos proches ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Premiers pas-
Sauter vers: