ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Bébé au naturel fait-il des promos??

AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

Bébé au naturel fait-il des promos?? Empty
MessageSujet: Bébé au naturel fait-il des promos??   Bébé au naturel fait-il des promos?? EmptyMer 29 Nov - 15:17

Savez-vous si Bébé au naturel fait des promos notamment au moment de Noël??

J'hésite à passer une commande, mais je pense que je vais pencher pour le site Naturopat... Bébé au naturel fait-il des promos?? Jesaisp2 (les FdP sont imbattables.... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bébé au naturel fait-il des promos??   Bébé au naturel fait-il des promos?? EmptyMer 29 Nov - 21:17

il ya les fdp offerts à partir de 99euros et un systeme de points de fidélité avec des cadeaux ou bons d'achat. J'adore ce site Bébé au naturel fait-il des promos?? Banane10
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

MessageSujet: Re: Bébé au naturel fait-il des promos??   Bébé au naturel fait-il des promos?? EmptyMer 29 Nov - 21:33

Oui, mais à part ça, (car il faut y aller jusqu'à 99€...) ils ne font pas de promos style pendant les soldes, ou autres?

Bon finalement, j'ai passé une petite commande à Naturopat puisque j'ai trouvé une promo de -20% sur tout le site jusqu'à demain... C'était sur le fil du rasoir! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bébé au naturel fait-il des promos??   Bébé au naturel fait-il des promos?? EmptyMer 29 Nov - 21:39

non pas de promos mais c'est pas cher déjà
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

MessageSujet: Re: Bébé au naturel fait-il des promos??   Bébé au naturel fait-il des promos?? EmptyMer 29 Nov - 21:51

Oui, c'est vrai que c'est pas cher, mais une petite promo de temps en temps, c'est toujours bon à prendre... Et je pensais qu'ils offraient peut-être les FdP au moment de Noël comme certains autres sites... Bébé au naturel fait-il des promos?? Jesaisp2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bébé au naturel fait-il des promos??   Bébé au naturel fait-il des promos?? Empty

Bébé au naturel fait-il des promos??
Page 1 sur 1