arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Bébé au naturel fait-il des promos?? Mer 29 Nov - 15:17 | |
| Savez-vous si Bébé au naturel fait des promos notamment au moment de Noël?? J'hésite à passer une commande, mais je pense que je vais pencher pour le site Naturopat... (les FdP sont imbattables.... ) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébé au naturel fait-il des promos?? Mer 29 Nov - 21:17 | |
| il ya les fdp offerts à partir de 99euros et un systeme de points de fidélité avec des cadeaux ou bons d'achat. J'adore ce site |
|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Bébé au naturel fait-il des promos?? Mer 29 Nov - 21:33 | |
| Oui, mais à part ça, (car il faut y aller jusqu'à 99€...) ils ne font pas de promos style pendant les soldes, ou autres? Bon finalement, j'ai passé une petite commande à Naturopat puisque j'ai trouvé une promo de -20% sur tout le site jusqu'à demain... C'était sur le fil du rasoir! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébé au naturel fait-il des promos?? Mer 29 Nov - 21:39 | |
| non pas de promos mais c'est pas cher déjà |
|
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: Bébé au naturel fait-il des promos?? Mer 29 Nov - 21:51 | |
| Oui, c'est vrai que c'est pas cher, mais une petite promo de temps en temps, c'est toujours bon à prendre... Et je pensais qu'ils offraient peut-être les FdP au moment de Noël comme certains autres sites... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébé au naturel fait-il des promos?? | |
| |
|