| Ohian marche!!!!!! | |
|
+11Minipousse MissTiti teddipearl Rory Moon Rivière daizzy Akamiaou Oceanwave eloelo Alga 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Ohian marche!!!!!! Dim 2 Mar - 22:18 | |
| Voilà, ça y'est, (j'ai honteusement envie de dire enfin )... Ohian marche seul (que ses pas qui résonnent ) Bon c'est pas encore franc mais il a fait plein de petits allers vers moi ou vers son papa (tout fier!) et était content d'y arriver! Là il va passer une bonne nuit de sommeil... j'espère qu'il aura pas oublier demain | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ohian marche!!!!!! Dim 2 Mar - 22:24 | |
| oh c'est genial!!!!! bravo petit bonhomme!!!!! | |
|
| |
Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| |
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Ohian marche!!!!!! Dim 2 Mar - 22:29 | |
| | |
|
| |
Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| |
| |
Akamiaou Décide de rester
Nombre de messages : 445 Age : 41 Localisation : Ici et là, entre Paris et la Corrèze surtout. Emploi : Maman à plein temps. Loisirs : Lecture, musique, Nature, films, périnatalité, végétarisme, nonsco... Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Ohian marche!!!!!! Dim 2 Mar - 22:44 | |
| Ouais ! Super Ohian ! V'la l'début de tas d'aventures qui vont faire tourner tout le monde en bourrique, héhé =) | |
|
| |
Alga Faon des Bois
| Sujet: Re: Ohian marche!!!!!! Dim 2 Mar - 22:47 | |
| - Akamiaou a écrit:
- Ouais ! Super Ohian ! V'la l'début de tas d'aventures qui vont faire tourner tout le monde en bourrique, héhé =)
ça m'intrigue que tout le monde dise ça parce que je me demande ce qu'il pourrait faire de plus "enquiquinant" qu'avant????? | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Ohian marche!!!!!! Dim 2 Mar - 23:04 | |
| euh... tomber a moitié en se rattrapant partout? :)
super qu'il marche ca me fait plaisir! c'est dingue parce que je ne vous connait pas mais hahah c'est super! | |
|
| |
Nombre de messages : 445 Age : 41 Localisation : Ici et là, entre Paris et la Corrèze surtout. Emploi : Maman à plein temps. Loisirs : Lecture, musique, Nature, films, périnatalité, végétarisme, nonsco... Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Ohian marche!!!!!! Dim 2 Mar - 23:06 | |
| Haaaa, je me le demandais aussi.... maintenant je me demande ce que je trouvais embestant avant, huhuhu :p
Nan enfin maintenant, à part quelques "incidents" (genre disque dur externe avec tout tout tout dessus, tombé ya quelques jours... ahem, restons calmes, la pile de DVD vierges en haut du meuble bam, tombée ya quelques mois, les trucs bien rangés tous sortis, le fait qu'il courre partout et se casse du coup souvent la figure, sans compter le bruit que ça fait, un Maël hurleur sauteur coureur :p , tout ça tout ça quoi...) ça va à peu près. Ya eu la difficile période, quand on allait en ville, où il fallait lui courir après SANS CESSE, et attention aux voitures et routes :/ ... les magasins ça s'est à peu près calmé, j'ai juste failli le perdre la dernière fois que j'ai fait les courses, heureusement qu'on ne les fait pas souvent huhu :p
Enfin bon, bref, nan, sinon c'est chouette de ne plus le porter 24/24h, ç'a été un sacré soulagement !! =) | |
|
| |
Rivière Adore papoter
Nombre de messages : 679 Age : 44 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Ohian marche!!!!!! Dim 2 Mar - 23:29 | |
| Félicitions petit bonhomme!!!! | |
|
| |
Moon Dans sa deuxième maison
| Sujet: Re: Ohian marche!!!!!! Dim 2 Mar - 23:39 | |
| Super Alga !! tu me dira si c'est vraiment pire qu'avant, ma puce n'est pas loin d'y arriver là et personnellement je ne suis pas trop pressée... Mais quand-même ça doit être émouvant de voir son bébé marcher seul, la marche, c'est pas rien !!! | |
|
| |
Rory Chat ronron
Nombre de messages : 2505 Age : 39 Localisation : Ecouen (95) Emploi : Etudiante Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Ohian marche!!!!!! Lun 3 Mar - 0:02 | |
| Bravo Ohian! Un vrai pti homme ce bout de chou! | |
|
| |
teddipearl P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1610 Age : 42 Localisation : Belfort (90) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer ! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Ohian marche!!!!!! Lun 3 Mar - 0:08 | |
| Bravo Ohian... c'est sa maman qui s'inquiétait un peu qui doit être contente... | |
|
| |
Alga Faon des Bois
| Sujet: Re: Ohian marche!!!!!! Lun 3 Mar - 11:05 | |
| Merci merci! ça va il se rappelle Aka, dans la mesure où ça fait 4 mois qu'il se déplace le long des murs et des meubles, et que la maison est "assez montessorienne" il n'y a strictement rien qui craint, c'est pour ça que je ne me fais pas de souci. Pour les magasins oui.... c'est sur qu'une fois qu'il adorera marcher, au Leclerc ça sera peut être ch****! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ohian marche!!!!!! Lun 3 Mar - 17:21 | |
| Tu sous-estimes les trésors d'inventivité en matière de "bestises" dont ils sont capables, hihi
Pour les magasins ouaip, mais bon, bien brieffé avant ça reste gérable, ça dépend des moments quoi =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ohian marche!!!!!! Lun 3 Mar - 17:29 | |
| Félicitations à Ohian, pour ces débuts dans l' apprentissage de la marche ! |
|
| |
MissTiti Adore papoter
Nombre de messages : 536 Age : 50 Localisation : Metz Date d'inscription : 27/06/2007
| |
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Ohian marche!!!!!! Lun 3 Mar - 18:12 | |
| | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Ohian marche!!!!!! Lun 3 Mar - 18:17 | |
| | |
|
| |
alyssa Adore papoter
Nombre de messages : 547 Age : 40 Localisation : Neuville sur ain Emploi : maman au foyer Loisirs : mes loulous, le portage, le maternage, la cuisine, la lecture, les ballades, les animaux, la nature. Date d'inscription : 22/05/2007
| |
| |
mii Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Localisation : 92 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Ohian marche!!!!!! Mar 4 Mar - 0:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ohian marche!!!!!! Mar 4 Mar - 1:18 | |
| Ha oui les déboires à la caisse :p Ou quand tu paies et qu'il se sauve... avec un truc à la main, huhu ! Ya pas si longtemps c'était les cartes postales de buraliste, tranquille il en prend une pour me la montrer (j'étais loin). Halalala =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ohian marche!!!!!! Mar 4 Mar - 1:23 | |
| félicitation au petit homme maintenant c'est protection des coins de table ect... :) |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Ohian marche!!!!!! Mar 4 Mar - 1:39 | |
| waouh!!!!!!!!! Ohian!! et vois-tu , maman Alga , ça y est!! nous aussi, ça fait 3 mois que Solène marche le long des meubles.... on pourra voir une petite vidéo?! | |
|
| |
Alga Faon des Bois
| Sujet: Re: Ohian marche!!!!!! Mar 4 Mar - 10:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ohian marche!!!!!! | |
| |
|
| |
| Ohian marche!!!!!! | |
|