ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
|
| Comment ça marche ? | |
| | Auteur | Message |
---|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Comment ça marche ? Sam 31 Mar - 17:16 | |
| Une nouvelle rubrique voit le jour suite au posté très intéressant de Lewelyn, nous alloons pouvoir échanger nos avis sur différents produits vegans ici. Il suffit d'ouvrir un post en indiquant dans le titre le nom exact du produit en question + la marque ex : Saucisses cocktail de Redwood Après, si vous pouvez dans le corps du sujet poster une photo, c'est mieux mais pas obligatoire bien sur. Vous créez un sondage au préalable puis vous donnez votre avis : j'aime bcp/ j'aime / bof / j'aime pas / je déteste Vous détaillez ce qui vous a plu, ce que vous n'avez pas apprécié, goût, texture, ... si ça se rapproche de la viande ou du poisson pour les substituts, etc... Indiquer le prix aussi, si ça peut se congeler, si ça ressemble à tel ou tel autre produit, ... c'est pas mal. Plus il y aura d'infos, mieux ça sera et ça permettra aux membres de se faire une idée.
Dernière édition par arnelae le Lun 23 Avr - 0:53, édité 1 fois | |
| | | Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça marche ? Sam 31 Mar - 20:19 | |
| Merci Léa ! C'est une bonne idée, cette rubrique ! | |
| | | Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça marche ? Dim 1 Avr - 12:05 | |
| Je me demandais si il n'y avait pas la possibilité d'ajouter systématiquement un sondage quand on ouvre un poste, du genre : - excellent - bon - moyen, à améliorer par une sauce, un assaisonnement - médiocre - inmangeable ! Certes, les goûts diffèrent d'une personne à l'autre, mais ça donnerait quand même une indication précieuse ? | |
| | | Vaness Fidèle au poste
Nombre de messages : 977 Age : 39 Localisation : Yvelines Emploi : maman gaga de ses enfants ! Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties... Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Comment ça marche ? Dim 1 Avr - 12:39 | |
| Très bonne idée cette nouvelle rubrique ! | |
| | | soleilbleu66 * Modératrice *
Nombre de messages : 815 Age : 74 Localisation : pyrénées orientales Emploi : retraitée Loisirs : couture lecture jardinage cuisine Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: bien Dim 1 Avr - 14:45 | |
| oui c est bien d avoir une idée sur certains produits ça évite les surprises merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ça marche ? | |
| |
| | | | Comment ça marche ? | |
|