ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Quelle est votre marque préférée de cosmétiques?

Aller en bas 
+11
Coquelibio
mii
Moon
anne
Matcha
daizzy
Obi
Meg
Rory
steuf
arnelae
15 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Quelle est votre marque préférée de cosmétiques? Empty
MessageSujet: Quelle est votre marque préférée de cosmétiques?   Quelle est votre marque préférée de cosmétiques? EmptyLun 10 Mar - 18:37

Tout est dans le titre!

Ca m'aidera surement pour trouver une crème de jour ou de nuit, car je me suis négligée jusqu'à présent et je veux donc prendre soin de ma peau et de mon visage!

Donc conseillez-moi, notamment pour une crème de jour ou de nuit! Quelle est votre marque préférée de cosmétiques? Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

Quelle est votre marque préférée de cosmétiques? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre marque préférée de cosmétiques?   Quelle est votre marque préférée de cosmétiques? EmptyLun 10 Mar - 20:11

la seule crème que j'utilise...tous les matins...weleda iris crème hydratante.
pour le soir...de temps en temps, un peu d'huile amande douce...e mais nada (et rien d'autre)
j'ai TRES TRES envie de me mettre à la cosmétique maison, j'ai d'ailleurs acheté le livre d'holly...mais je n'ai pas eu encore le temps de me pencher dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

Quelle est votre marque préférée de cosmétiques? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre marque préférée de cosmétiques?   Quelle est votre marque préférée de cosmétiques? EmptyLun 10 Mar - 20:54

Pour ma crème de jour j'utilise Imperialis de chez Lush (mais là j'en ai plus alors je me sers d'un pot de Nivea qui me restait parce que j'ai pas les moyens de m'en racheter Quelle est votre marque préférée de cosmétiques? Triste10 )
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Meg


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : Nice
Emploi : Etudiante en droit
Loisirs : La défense animale (mais c'est plus qu'un loisir !), le shopping et Internet.
Date d'inscription : 08/06/2007

Quelle est votre marque préférée de cosmétiques? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre marque préférée de cosmétiques?   Quelle est votre marque préférée de cosmétiques? EmptyLun 10 Mar - 21:26

Coucou !

J'aime particulièrement la crème pour le visage de l'Occitane à la pomme et à l'amande.

Globalement, puisque c'est aussi ta question je crois Wink , je trouve que l'Occitane est une très bonne marque. Sinon, j'adore aussi Lush, pour le fun ! Quelle est votre marque préférée de cosmétiques? 213258

Quelle est votre marque préférée de cosmétiques? Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/04/2007

Quelle est votre marque préférée de cosmétiques? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre marque préférée de cosmétiques?   Quelle est votre marque préférée de cosmétiques? EmptyLun 10 Mar - 22:22

Pour le visage la meilleure marque que j'ai trouvé jusque là c'est Phyt's. Elle est à la fois bio, 100% naturelle, sans parabens et non testée.
Sinon les deux crèmes Aromazone sont pas mal du tout je trouve et surtout moins chères.
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Quelle est votre marque préférée de cosmétiques? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre marque préférée de cosmétiques?   Quelle est votre marque préférée de cosmétiques? EmptyLun 10 Mar - 23:23

j'aime bien la creme (jour et nuit) al'iris de weleda aussi, ellecoute pas cher en plus(10 euros et desofis ya despromos la seconde creme amoitié prix)

là j'ai une creme anti rougeur yves rocher (jetez moi des cailloux allez y je m'auto jette des cailloux aussi :( mais elle est bien! pas grasse et bien protectrice)

sinon avant j'avais la creme au miel de chez l'ocitane,mais bon je veux plus trop acheter de truc au miel!

ah, et la creme a l'huile d'olive de l'occitane est bien,et celle a l'amande et à la pomme,la nouvelle elle est top! d'ailleurs celle a l'amande pour le corps est super!
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Quelle est votre marque préférée de cosmétiques? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre marque préférée de cosmétiques?   Quelle est votre marque préférée de cosmétiques? EmptyLun 10 Mar - 23:43

Justement je trouve un peu cher ces lignes de weleda, ca doit etre parce que celle au calendula tape dans les 6€ pour un contenant qui de mémoire est bien plus gros que celui a 10 a l'iris. La ligne a la rose musquée de weleda fait baver ma mere mais ca un peu cher >.>
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Quelle est votre marque préférée de cosmétiques? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre marque préférée de cosmétiques?   Quelle est votre marque préférée de cosmétiques? EmptyMar 11 Mar - 0:04

ma mere aussi aime bien le lait pour le corps à la rose musquée
Revenir en haut Aller en bas
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Quelle est votre marque préférée de cosmétiques? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre marque préférée de cosmétiques?   Quelle est votre marque préférée de cosmétiques? EmptyLun 17 Mar - 21:34

Perso je suis devenue accro à la marque Flore Alpes, découverte sur un salon (à la base c'était pour la sève de bouleau et le jus d'argousier):
J'ai essayé petit à petit leurs produits (car c'est pas donné quand même!) et pour le moment ce sont ceux qui me conviennent le mieux notamment en ce qui concerne des problèmes de sécheresses cutanées.
Je ne peux plus m'en passer, je vais sur les salons pour me ravitailler et là, je reviens de Vivre autrement au parc Floral!
J'aime beaucoup leur gamme pour le visage et le stick pour les lèvres et j'ai aussi acheté le savon (tout est à base d'huile d'argousier entre autre).
http://www.argousier.com/
Pour le jus d'argousier (j'adore!), je continue à acheter celui de Weleda car il reste moins cher.
J'ai essayé l'HE d'argousier car sur le blog de Raffa je lui ai découvert plein de propriétés mais elle tâche vraiment trop et finalement je n'en ai pas trop l'utilité...
voilà ce que j'ai ramené du dernier salon:
Quelle est votre marque préférée de cosmétiques? Flore_10
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

Quelle est votre marque préférée de cosmétiques? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre marque préférée de cosmétiques?   Quelle est votre marque préférée de cosmétiques? EmptySam 5 Avr - 23:16

Je me suis convertie à Dr Haushka il y a peu et plus j'utilise leurs produits, plus j'adore !!!! Je ne suis pas prête de rechanger de marque, même pour une autre bio !!

Et chez Dr Haushka, pas de crême de nuit, on dort "peau nue", on met juste une lotion (mais une lotion super !). C'est un peu dur au début donc pour les 28 premiers jours, on peut utiliser un soin intensif revitalisant ou apaisant à la place de la lotion (mais la peau tire quand-même, c'est inévitable les premières semaines).

Le mieux est de voir une esthéticienne de la marque (y'en a dans presque toutes les régions) pour qu'elle détermine bien les produits adéquats (moi je n'ai pas vu d'esthéticienne mais je vais y aller dès que possible et ma conseillère en magasin bio est assez callée, elle utilise elle-même ces produits).

En tout cas je trainais une peau pas belle du tout depuis des mois (plein d'imperfection et une peau super sèche, je ne comprenais plus rien !!) et en 15 jours avec Dr Haushka, j'ai vu une nette amélioration (mais je suis le "protocole" à fond). Personnellement, j'utilise en ce moment la crême légère à la rose avec un goutte d'huile protectrice mélangée à la crême.
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Quelle est votre marque préférée de cosmétiques? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre marque préférée de cosmétiques?   Quelle est votre marque préférée de cosmétiques? EmptyDim 6 Avr - 1:28

[quote="Moon"]

Et chez Dr Haushka, pas de crême de nuit, on dort "peau nue", on met juste une lotion (mais une lotion super !). quote]
What the fuck ?!? (jvais avoir l'air naïve) , j'ai jamais entendu cette expression! moon avant tu dormais avec de la crème sur la figure ? pour quoi faire ? ç doit en mettre plein les draps ?
les autres (filles) vous faites comme ça aussi ?

désolée je débarque Embarassed
(je critique pas hein je suis surprise Quelle est votre marque préférée de cosmétiques? Reconfor)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre marque préférée de cosmétiques? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre marque préférée de cosmétiques?   Quelle est votre marque préférée de cosmétiques? EmptyDim 6 Avr - 10:34

perso comme j'ai de l'eczema je me tartine de crème sur le visage et le corps deux fois par jour Quelle est votre marque préférée de cosmétiques? Banane10 . J'utilise pour le visage la crème nutritive de Florame et sinon ma marque préférée c'est lavera. Mais ce que dit Moon sur Dr Haushka ça me donne envie d'en acheter
Revenir en haut Aller en bas
Coquelibio
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Coquelibio


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Nantes
Emploi : Chargée de mission
Loisirs : Cuisine, Musique, Environnement
Date d'inscription : 05/04/2008

Quelle est votre marque préférée de cosmétiques? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre marque préférée de cosmétiques?   Quelle est votre marque préférée de cosmétiques? EmptyDim 6 Avr - 11:36

Le matin je mets une crème Coslys pour peau sensible, et le soir c'est de l'huile de noisette de la marque Florame.
>>Mii : Oui de la crème le soir, mais le temps d'en mettre, de se mettre en pyjama, d'ouvrir le lit, de ranger 2-3 trucs qui trainent et c'est déjà absorbé au moment de dormir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.questcequetucuisines.fr
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Quelle est votre marque préférée de cosmétiques? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre marque préférée de cosmétiques?   Quelle est votre marque préférée de cosmétiques? EmptyDim 6 Avr - 13:25

ah ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

Quelle est votre marque préférée de cosmétiques? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre marque préférée de cosmétiques?   Quelle est votre marque préférée de cosmétiques? EmptyDim 6 Avr - 14:44

Mii :

Citation :
[quote="Moon"]

Et chez Dr Haushka, pas de crême de nuit, on dort "peau nue", on met juste une lotion (mais une lotion super !). quote]
What the fuck ?!? (jvais avoir l'air naïve) , j'ai jamais entendu cette expression! moon avant tu dormais avec de la crème sur la figure ? pour quoi faire ? ç doit en mettre plein les draps ?
les autres (filles) vous faites comme ça aussi ?

désolée je débarque Embarassed
(je critique pas hein je suis surprise )


????

De la crême le soir oui, mais on la fait pénétrer dans la peau, comme la crême du matin... On ne part pas travailler avec le visage tout blanc de crême, on la fait pénétrer. Quelle est votre marque préférée de cosmétiques? Mdrnew

Et bien chez Dr Haushka, il est fortement conseiller de ne pas mettre de crême de nuit. Mais j'avais déjà essayé et je n'avais jamais vu d'amélioration. De même j'avais déjà utiliser certaines crême Dr Haushka mais pas d'amélioration non plus. Je crois que c'est tout le protocole qui fonctionne bien.

Bon le seul hic dans tout ça, c'est quand-même le prix. J'ai du acheter :

- lait de toilette (démaquillage)
- crême purifiante (pour nettoyer le visage)
- la crême de jour (j'ai celle légère à la rose)
- l'huile protectrice pour mélanger à la crême à la rose (mais ça ça dépend du type de peau, c'est pas utile à tout le monde, moi j'avais des imperfections et cette huile protectrice justement normalise les peaux grasses ou à imperfections)
- la lotion tonifiante (vraiment géniale, matin et soir)
- le complexe revitalisant pour une cure de 28 jours au début (pour habituer la peau le soir à ne pas avoir de crême de nuit) : ça c'est le coup de massue, 61 € la cure !!! Cure à faire 3 fois par an à 30 ans, 4 fois à 40 ans, 5 fois à 50 ans, etc....et on finit par l'utiliser en continu si on à la chance d'atteindre un âge très avancé et d'avoir les moyens.

Voilà au total, ça fait cher mais bon après ça ne sera que du renouvellement et le complexe à 61 €, pour l'instant ça sera que 3 fois par an pour moi, ouf !! On trouve des produits de la marques sur Ebay, ça vaut le coup des fois.

CE qui est bien aussi avec DR Haushka c'est que ces produits sont polyvalents : la crême à la rose peut convenir aux bébés, visage, fesses. La lotion tonifiante sert d'après rasage aux homme, la crême de jour fluide leur convient bien aussi. Et leur crême pour les mains et géniale, je n'en veux plus jamais d'autre ! Et dernier point, on peut essayer les produits en achetant les miniatures. Surtout le lait de toilette et la crême purifiante (2 ou 3 € la miniature) car pour les masques, ça fait cher la miniature (6 ou 7 €).

Sinon y'a un produit Lavera que je continue à utiliser parce que même DR Haushka ne fait pas mieux (enfin j'ai pas encore tout essayer), c'est le masque hydratant à la rose, présenté en petit sachet qui peut faire 2 ou 3 masques pour 2,90 € et qui est vraiment super sur la peau desséchée, après l'hiver ou à cause du soleil. En plus il sent hyper bon.

Bon vous avez bien comprit, les cosmétiques j'adore !!! Dommage que j'adorais déjà avant de me convertir au bio....j'en ai acheté du L'*réal et compagnie, j'ai honte maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Quelle est votre marque préférée de cosmétiques? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre marque préférée de cosmétiques?   Quelle est votre marque préférée de cosmétiques? EmptyDim 6 Avr - 16:56

anne a écrit:
Perso je suis devenue accro à la marque Flore Alpes, découverte sur un salon (à la base c'était pour la sève de bouleau et le jus d'argousier):
J'ai essayé petit à petit leurs produits (car c'est pas donné quand même!) et pour le moment ce sont ceux qui me conviennent le mieux notamment en ce qui concerne des problèmes de sécheresses cutanées.
Je ne peux plus m'en passer, je vais sur les salons pour me ravitailler et là, je reviens de Vivre autrement au parc Floral!
J'aime beaucoup leur gamme pour le visage et le stick pour les lèvres et j'ai aussi acheté le savon (tout est à base d'huile d'argousier entre autre).
http://www.argousier.com/
Pour le jus d'argousier (j'adore!), je continue à acheter celui de Weleda car il reste moins cher.
J'ai essayé l'HE d'argousier car sur le blog de Raffa je lui ai découvert plein de propriétés mais elle tâche vraiment trop et finalement je n'en ai pas trop l'utilité...
voilà ce que j'ai ramené du dernier salon:
Quelle est votre marque préférée de cosmétiques? Flore_10
pareil, découvert sur le salon pour la sève de bouluea, et j'adore leurs échantillons !
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Quelle est votre marque préférée de cosmétiques? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre marque préférée de cosmétiques?   Quelle est votre marque préférée de cosmétiques? EmptyDim 6 Avr - 17:01

avant je mettais aussi de la crème de nuit, mais plus depuis plusieurs années.
J'avais l'impression d'empêcher ma peau de respirer, maintenant je limite de plus en plus les produits à mettre sur la peau, même si c'est bio.
sauf l'hiver j'en mets quand même car sinon j'ai la peau qui craque.
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Quelle est votre marque préférée de cosmétiques? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre marque préférée de cosmétiques?   Quelle est votre marque préférée de cosmétiques? EmptyDim 6 Avr - 17:14

Moon a écrit:

De la crême le soir oui, mais on la fait pénétrer dans la peau, comme la crême du matin... On ne part pas travailler avec le visage tout blanc de crême, on la fait pénétrer. Quelle est votre marque préférée de cosmétiques? Mdrnew

Quelle est votre marque préférée de cosmétiques? Lolaremp c'est l'expression peau nue qui m'a interrogée !!
ben tu mets tout ça ? moi quand je mets de la crème c'est de la creme solaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

Quelle est votre marque préférée de cosmétiques? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre marque préférée de cosmétiques?   Quelle est votre marque préférée de cosmétiques? EmptyLun 7 Avr - 10:03

Oui c'est vrai que je mets beaucoup de choses !!! Quelle est votre marque préférée de cosmétiques? Lolaremp

Mais j'ai plus 21 ans moi et ma peau a beaucoup changé ces dernières années, j'ai pris plein de rides d'expression.

Et là vraiment je suis SATISFAITE, presque toutes mes imperfections ont disparu, ça faisait descmois que je trainais une peau granuleuse, terne et sèche, je ne savais plus quoi faire. J'avais même des petits boutons sur le contour des yeux Quelle est votre marque préférée de cosmétiques? NonNon10 !!

Donc je poursuis mon aventure avec Dr Haushka sans hésiter, je suis ravie.
Revenir en haut Aller en bas
miss80s
Décide de rester
Décide de rester
miss80s


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : Lille
Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature
Date d'inscription : 09/08/2005

Quelle est votre marque préférée de cosmétiques? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre marque préférée de cosmétiques?   Quelle est votre marque préférée de cosmétiques? EmptyLun 7 Avr - 17:49

Moon, serais tu me dire si les produits Dr Hauschka que tu utilises pourraient convenir à une peau très sensible voire réactive ? (j'ai ce type de peau et c'est l'enfer Quelle est votre marque préférée de cosmétiques? Colerebu )

Merci beaucoup Quelle est votre marque préférée de cosmétiques? Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.sniprie.free.fr/noiraudes
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Quelle est votre marque préférée de cosmétiques? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre marque préférée de cosmétiques?   Quelle est votre marque préférée de cosmétiques? EmptyLun 7 Avr - 18:05

j'ai fait une commande sur le sit teva natura (jespere que cest bien jai jamais commandé la abs et je connais pas)

un stick levres yaoh et une crmee solaire indice 30... j'en ai eu pour 20 euros fdp compris, et tout est vegan! donc vu les prix chez melvita (et la qualité médiocre) je pense que c'est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Quelle est votre marque préférée de cosmétiques? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre marque préférée de cosmétiques?   Quelle est votre marque préférée de cosmétiques? EmptyLun 7 Avr - 18:29

Pour moi, c'est :

- Weleda pour la peau et le déodorant chez www.formazur.fr , c'est moins cher)
- Cosmonaturel pour les cheveux, shampooing et démêlant (chez www.avanature.com c'est moins cher ou encore chez Satoriz)
- Logona (Logodent menthe poivrée) pour les dents (chez Formazur)

Moi non plus, je n'ai pas apprécié les produits Melvita (l'après-shampooing et je ne sais plus ce que j'ai essayé d'autre...).
Revenir en haut Aller en bas
Cece_33
Décide de rester
Décide de rester
Cece_33


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 42
Localisation : bordeaux
Emploi : musicienne
Loisirs : danse orientale,sauvetage d'animaux:)cuisine
Date d'inscription : 13/12/2007

Quelle est votre marque préférée de cosmétiques? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre marque préférée de cosmétiques?   Quelle est votre marque préférée de cosmétiques? EmptyJeu 17 Avr - 15:54

Body shop pour l'instant puisque c'est que je trouve le moins expensive dans ce qui est non testé sur les animaux ( produits de base ET produits finis ) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre marque préférée de cosmétiques? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre marque préférée de cosmétiques?   Quelle est votre marque préférée de cosmétiques? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre marque préférée de cosmétiques?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Substituts : votre marque préférée ??
» Cosmétiques : votre boutique internet préférée ?
» Quelle est votre fleur préférée?
» Quelle est votre saison préférée?
» Quelle est votre recette crue préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: BEAUTE :: ... En Quelques Questions-
Sauter vers: