| laver les traces de caca ........ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mii Ecureuil qui grignotte

Nombre de messages : 2038 Age : 36 Localisation : 92 Date d'inscription : 22/12/2006
 | Sujet: laver les traces de caca ........ Mar 11 Mar - 14:32 | |
| voilà tout est dans le titre !! comment vous faites pour laver les traces jaunes pas du tout coopérantes ?? j'en ai marre d'avoir des bodys avec des auréoles jaunes là où il y a eu des fuites !!  | |
|
 | |
Alga Faon des Bois

Nombre de messages : 4169 Age : 40 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
 | Sujet: Re: laver les traces de caca ........ Mar 11 Mar - 14:38 | |
| le produit miraculeux pour ces taches c'est... le soleil! oui oui, le soleil fait tou disparaître!! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: laver les traces de caca ........ Mar 11 Mar - 15:34 | |
| perso, je passe le linge au pommeau de douche (effet karcher) puis je le détache au savon et hop dans la machine! |
|
 | |
arnelae Administratrice

Nombre de messages : 18670 Age : 46 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
 | Sujet: Re: laver les traces de caca ........ Mar 11 Mar - 15:53 | |
| Eh bien j'ai justement râlé à midi après Arnaud car il ne rince jamais les couches ni les inserts et c'est vraiment pas agréable des grosses traces marrons... J'ai entendu parler du soleil, je testerai aux beaux-jours. Les bodies, y'en a pas bcp qui ont été tâché et dont les traces sont pas parties. Sinon quand je veux faire partir une tâche, j'utilise encore (il m'en reste - heureusement d'ailleurs! ) le détachant Eco*er et c'est vrai qu'il est super efficace. Même une tâche d'eau de javel sur un jazzpant tout neuf a disparu (comment?? mystère!), j'étais super contente! | |
|
 | |
Moon Dans sa deuxième maison

| Sujet: Re: laver les traces de caca ........ Mer 12 Mar - 17:03 | |
| Le savon détachant Sodas*n marche bien. | |
|
 | |

Nombre de messages : 2038 Age : 36 Localisation : 92 Date d'inscription : 22/12/2006
 | Sujet: Re: laver les traces de caca ........ Jeu 13 Mar - 1:07 | |
| merci les filles  jvais essayer tout ça ! | |
|
 | |
Akamiaou Décide de rester

Nombre de messages : 445 Age : 39 Localisation : Ici et là, entre Paris et la Corrèze surtout. Emploi : Maman à plein temps. Loisirs : Lecture, musique, Nature, films, périnatalité, végétarisme, nonsco... Date d'inscription : 01/11/2007
 | Sujet: Re: laver les traces de caca ........ Jeu 13 Mar - 2:01 | |
| Oui, pour les couches j'utilisais ce savon aussi, et c'était impeccable ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: laver les traces de caca ........ Mar 18 Mar - 3:11 | |
| bon, j'ai pas trouvé le savon dont vous parliez au biocoop (pas envie de commander sur internet avec les frais de port, pour juste ça), mais j'ai pris un autre savon détachant, (je ne sais plus quelle marque). on va voir si ça marche ^^  | |
|
 | |

| Sujet: Re: laver les traces de caca ........ Jeu 10 Avr - 13:11 | |
| ben voilà, il marche bien le savon détachant ^^ (et aussi il a tout d'un coup réduit la fréquence le loustic) donc l'un dans l'autre les traces vont mieux !!  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: laver les traces de caca ........  | |
| |
|
 | |
| laver les traces de caca ........ | |
|