Qui n'a pas rêvé d,aller dans un pays chaud, se reposer, ou même avoir du plaisir soit en visitant ou simplement s,amuser sur le bord de la plage?
un endroit comme le Mexique?? mais oui pourquoi pas, ce pays qui semble un endroit bien rêver!!! mais détrompez-vous car cet endroit pourrait vous faire redresser les cheveux sur la tête.S.V.P. agissez ici pour l'amour de ces animaux.Venez lire le tout vous allez comprendre et j'espère que si vous prévoyez un voyage dans ce pays assurez-vous d'agir pas comme visiteur mais bien comme protecteur des animaux
ATTENTION AUX PHOTOS ET VIDEOS
Je transmet cette campagne :
"AVANT DE PENSER AUX VOYAGES VERS LE MEXIQUE, CONSIDÉREZ CECI : Brutalité et violations de la loi sur la santé au Mexique :
Cliquez sur les liens pour visionner les vidéos (attention images dures)
http://fr.youtube.com/watch?v=hwYK3jG675s
http://uk.youtube.com/watch?v=B61B8uxZNdw
http://fr.youtube.com/watch?v=jIadUbP8t34
http://uk.youtube.com/watch?v=E_EbdWa4rck&NR=1
LES CHEVAUX DES USA ONT ECHAPPE AUX ABATTOIRS DANS CE PAYS POUR RENCONTRER SEULEMENT LES DÉCÈS LES PLUS TERRIFIANTS A SAN BERNABE. du MEXIQUE.
Les chevaux des ETATS-UNIS sont exempts de l'abattage dans ce pays depuis la fermeture des 2 derniers abattoirs, mais ils sont maintenant cruellement abattus au Mexique. Puisqu'une interdiction pour transporter les chevaux des ETATS-UNIS au Canada et au Mexique pour l'abattage est encore en suspens, nos chevaux se déplacent rapidement par dela les frontières. Il est impératif que les citoyens des ETATS-UNIS incitent à l'établissement immédiat de l'AHSPA, et soutiennent les efforts dans les Etats frontaliers pour arrêter le transport vers l'abattage des équidés.
Que ce soit un cheval américain ou mexicain, le sujet est la méthode sadique pour abattre ces animaux intelligents. Une courte description de l'abattage des chevaux : "la jument américaine a balancé sa tête effrénée quand la porte de la boîte de mise à mort s'est fermée, l'emprisonnant à l'intérieur. Un ouvrier lui a enfonçé dans le dos un petit couteau sept, huit, neuf fois. Rendue sauvage, elle a abaissé sa tête et l'a soulevée quand la lame a perforé son corps autour du garrot, à plusieurs reprises. Au 10ème coup, elle est tombée sur le plancher de cet abattoir mexicain, ensanglantée et paralysée mais pas encore complètement. Elle est restée là pendant deux minutes avant d'être levée à l'envers par une patte arrière enchaînée ainsi sa gorge pouvait être tranchée et elle pouvait saigner à mort. La jument était l'un des presque 30.000 chevaux américains embarqués dans les installations de transformation mexicaines cette année "
Cette campagne aidera a mettre un terme à ces massacres terrifiants. Nos cibles sont : Les autorités mexicaines pour arrêter la barbarie. Le Parlement européen pour intervenir contre l'importation de ces animaux torturés, et le congrès des USA pour décréter des lois pour arrêter le transport des chevaux pour l'abattage au Mexique. Nous travaillerons également en coopération avec des organismes consacrés a la fin d'abattage de chevaux, aussi bien que nos propres.
__________________________________________________
Le groupe mexicain "APASDEMEXICO" de protection des animaux a essayé de travailler avec les autorités mexicaines pour fermer San Barnabe en raison de sa barbarie et issues malsaines -- mais toutes les tentatives sont tombées dans des oreilles sourdes :
EN ESPAGNOL : PHOTOS et ARTICLES de JOURNAUX
http://picasaweb.google.com/segoviasan/MercadoDeSanBernab
http://www.apasdemexico.org/
Voici ce qu'ASPASDEMEXICO indique au sujet de San Barnabe :
"le marché de San Bernabe, dans la ville d'Almoloya de Juarez, dans l'état du Mexique, est l'un des exemples les plus indignes de la brutalité et des violations à la législation sur santé au Mexique. Tandis que le gouvernement fédéral et local sont complètement autorisés à effectuer des inspections et des visites de surveillance des établissements mexicains, et pourraient donc résoudre ce problème, ils ont été jusqu'ici totalement apathiques. Le trafic des espèces, la saleté, et la cruauté énorme sont le scénario quotidien. Ce cas a été annoncé par les informations nationales à la TV et des rapports spéciaux, ainsi les autorités ne peuvent pas feindre de l'ignorer.
Ici, les animaux prétendus de travail, de consommation, et de compagnie sont vendus ? chevaux, ânes, et même chiens ?, aussi bien que des espèces sauvages d'origine douteuse. Bon nombre d'entre elles sont visiblement malades ; elles sont embarquées dedans et dehors dans des conditions terribles ; elles sont sadiquement traînées, malgré des fractures, le saignement, et/ou des blessures. On peut voir également des animaux qui sont suspendus avec des cordes dans des camions car ils sont trop faibles pour rester debouts, et quand ces créatures torturées meurent, elles sont immédiatement ouvertes coupées et leurs entrailles sont jetées partout. Ces prétendus "animaux jetables" sont maintenus vivants juste parce que le coût d'un kilo de viande vivante vaut presque deux fois un kilo de viande morte.
Un scénario de violence et de saleté, où des lois ne sont pas imposées et les autorités sont totalement absentes. Après une vie de travail obligatoire, les chevaux sont jetés et vendus sur le marché de San Barnabe où ils sont abattus de la façon la plus barbare. C'est là où les chevaux américains sont envoyés pour être tués."
CET AMENDEMENT EST ESSENTIEL POUR EN FINIR AVEC LE DESTIN TRAGIQUE DE NOS CHEVAUX
Aux ETATS-UNIS, S. 311, A est un amendement pour modifier la Loi de protection des chevaux pour interdire l'expédition, le transport, déplacer, livrer, recevoir, posséder, acheter, vendre, ou la donation des chevaux et d'autres équidés à abattre pour la consommation humaine, et pour d'autres buts.
Afin d'aider à en finir avec ces atrocités, nous collaborons avec le groupe mexicain de protection des animaux et d'autres groupes dans le monde entier, réclamant des démos aux ambassades et aux consulats mexicains autour du monde. Notre but ultime est de faire fermer San Barnabe par le gouvernement mexicain.
Pour se familiariser avec cette barbarie la plus inquiétante, voici quelques liens
http://www.awionline.org/legislation/horse...ghter/index.htm
http://www.aboutbillythekid.com/stophorseslaughter.htm
http://blogs.britannica.com/blog/main/2007...ter-in-america/
http://www.users.bigpond.com/berrime/slaughter.htm
http://www.kaufmanzoning.net/horsemeat/swe...etter090706.jpg
http://members.aol.com/showland/link1.htm
http://www.netposse.com/slaughter/slaughterinfo.htm
Ce que vous pouvez déja faire
Signez la pétition contre le marché de San Barnade
http://www.thepetitionsite.com/1/por-la-ca...es-by-the-close
Signez la pétition contre l'abattage des chevaux US
http://www.ipetitions.com/petition/endhorseslaughternow/
Cependant, pour une pleine histoire sur l'abattage des chevaux, lisez svp cet article :
L'abattage des chevaux évoque l'outrage
AUSTIN - une montée subite dans les exportations des chevaux non désirés par delà les frontières pour l'abattage a horrifié les avocats de protection des animaux, qui disent qu'ils redoubleront d'efforts pour qu'une loi interdise les expéditions des chevaux vers les abattoirs mexicains et canadiens. Allez au devant des lois qui cette année ont fermé les seules trois usines américaines d'abattage de chevaux, y compris deux usines dans le Texas du nord. Depuis janvier, les prétendus "acheteurs tueurs" qui achètent aux enchères les chevaux non désirés ont embarqué 48.000 chevaux au Canada et au Mexique pour l'abattage. La viande de cheval est consommée au Mexique, en Europe et au Japon. Les exportations des ETATS-UNIS vers les abattoirs mexicains sont en hausse de 369 pour cent. Les Informations de San Antonio dimanche ont fait la chronique de la méthode brute employée pour tuer des chevaux dans une usine à Juárez, Mexique, où les ouvriers d'abattoir poignardent les chevaux dans l'épine jusqu'à ce qu'ils soient handicapés. les chevaux sont alors ficelés et levés par une patte de derrière et leurs gorges sont tranchées.
L'histoire sinistre d'outrage racontée par des activistes et des membres du Congrès qui ont essayé d'interdire l'abattage par la Loi de protection de cheval. "si les membres du congrès voyaient ces photos et lisaient l'histoire, je pense que nous obtiendrions une certaine action immédiate," a dit le US Rep. Charlie Gonzalez, D-San Antonio, un adversaire de l'abattage des chevaux.....
Plus de 100.000 chevaux des ETATS-UNIS ont été abattus l'année dernière pour les plats de dîner d'outre-mer, selon les chiffres du gouvernement. Environ 15.000 chevaux ont été abattus cette année, mais les exportations vers les abattoirs étrangers sont en hausse.....
Les avocats des animaux disent que la méthode de massacre et les conditions que les chevaux supportent pendant qu'ils sont embarqués à travers le pays ne devraient pas être employés comme argument pour rouvrir des opérations américaines d'abattage. La solution, ils disent, serait d'interdire l'abattage des chevaux dans ce pays - ou les exportations et l'abattage au Mexique et au Canada. Les opérations ont cessé dans les abattoirs des ETATS-UNIS après des interdictions d'état confirmées par de diverses cours dans le Texas et l'Illinois. "l'urgence est en passant la législation fédérale," a dit Chris Heyde, député, directeur législatif de l'institut de protection des animaux en Virginie. "jusqu'à ce que nous passions la législation fédérale, rien ne changera." Les avocats arguent du fait que les chevaux devraient être épargnés de l'abattage parce qu'ils sont devenus comme des animaux de compagnie, comme les chats et les chiens, et ont joué un rôle important dans l'histoire des ETATS-UNIS. Ils affirment également que l'abattage commercial était cruel même lorsqu'il était fait dans ce pays. Puisqu'ils tendent à se déplacer beaucoup, ont des fronts étroits et le cerveau plus lointain dans leur crâne que des vaches, les chevaux parfois doivent être frappés à de multiples reprises avec un pistolet à boulon captif avant la mort. Gonzalez dit : "je n'ai pas une solution parfaite au problème, mais je sais que l'abattage des chevaux pour le marché au détail est totalement contraire aux valeurs établies dans ce pays. C'est pourquoi nous ne mangeons pas de viande de cheval."