| mes animaux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nina Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1071 Localisation : 92 Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: mes animaux Sam 26 Mar - 14:52 | |
| j'espère que tu as une grande maison avec toute cette petite famille ! | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: mes animaux Sam 26 Mar - 15:24 | |
| - kilya a écrit:
- au total j'ai 7 chinchillas (6 f: kitty, shanny, bianca, cajoline, cachou, mabel et scarlet et 1 tit mec castré, moustache)
2 furets, indy et jhonny ( la petite de mon avatar, c'en est une de mon frere, elle est au bord de la mer la veinarde), 3 minous, 1 iguane et une lapine qui vient d'avoir un superbe petit d'1 mois maintenant. voilou Eh bien, Félicitations!!! C'est vraiment super! :Banan1: Et ils s'entendent bien ensemble? Notamment, les chats n'ont pas envie de croquer les chinchillas et les furets??? @+ | |
|
| |
kilya Décide de rester
Nombre de messages : 467 Age : 36 Localisation : Briançon (05) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: mes animaux Sam 26 Mar - 16:18 | |
| ils ne sont pas ensembles, evidemment qu'on ne pourra jamais annuler l'instinct chasseur du furet, mais les chinchillas sont en cage ( 1m60 de h, 1m de L et 80cm de l) et ils sortent a peu pres tous les jours dans la maison... | |
|
| |
Veggirl Fidèle au poste
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Gagny 93 Emploi : comptable Loisirs : végétarisme, sorties, animaux Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: mes animaux Sam 2 Avr - 22:02 | |
| moi j'ai 1 chien Stan malinois de 3 ans et demi (qui est sur mon blog) qu'on a trouvé abandonné quand il était jeune et 5 minous Jade, Junior, Mistigri, Squat, Benji. sans oublier les chats errants qu'on nourrit (parce que je vis encore chez ma mère qui adore les chats)! et les oiseaux aussi que ma mère nourrit partout ou elle va (même que les pigeons la reconnaissent lol) | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: mes animaux Sam 2 Avr - 22:38 | |
| Eh bien Princesse! Toi aussi tu as "une grande famille"... 5 chats, ouah! et avant Stan, ça se passe bien? entre eux, c'est pas la guéguerre?
Dernière édition par le Sam 2 Avr - 22:46, édité 2 fois | |
|
| |
Veggirl Fidèle au poste
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Gagny 93 Emploi : comptable Loisirs : végétarisme, sorties, animaux Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: mes animaux Sam 2 Avr - 22:41 | |
| bah en fait les chats arrivés avant Stan ont beaucoup de mal a s'y faire et ceux arrivés après n'ont pas de problèmes, mais Stan tolère uniquement nos chats et pas les autres. | |
|
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: mes animaux Sam 2 Avr - 22:47 | |
| Et sur ton blog, le chat Gribouille, il n'est pas à toi? Il est craquant en tt cas! Et Stan fait vraiment gentil. | |
|
| |
Veggirl Fidèle au poste
| Sujet: Re: mes animaux Sam 2 Avr - 23:12 | |
| non gribouille n'est pas a moi, c le chat d'un copain, il est magnifique et gentil comme tout! Stan c un amour de chien, il adore tout le monde et tous les chiens, en + il est amoureux de moi, il me suis tt le temps, dors avec moi... c'est une histoire d'amour entre nous lol | |
|
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: mes animaux Sam 2 Avr - 23:50 | |
| - Princesse a écrit:
- Stan c un amour de chien, il adore tout le monde et tous les chiens, en + il est amoureux de moi, il me suis tt le temps, dors avec moi... c'est une histoire d'amour entre nous lol
C'est normal qu'il tienne à toi, puisqu'apparemment tu l'as aidé en l'adoptant! Les animaux sont reconnaissants quand on les aide, qu'on les soigne ou qu'on s'occupe d'eux! :anim2: | |
|
| |
flavia Invité
| Sujet: Re: mes animaux Lun 4 Avr - 12:48 | |
| tout mes animaux s'entende bien,et quand il fait beau,je profite de lacher toudou et marmotte ensemble dans le jardin,j'ai fait un ptit enclos, pour ne pas qu'il s'echappe ,et de temps en temps,les chiens viennet voir s'ils sont toujours la!c'est beau de voir,entre tous,une belle entente :Banan1: |
|
| |
nioux Découvre le forum
Nombre de messages : 13 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: mes animaux Ven 8 Avr - 17:48 | |
| Moi j'ai un gros chat qui s'appelle Nioux, je l'ai adopte Il etait dans la rue et avais une pate casse, le pauvre il a beaucoup souffert Aujourd'hui il va bien, mais il a une bronchite chronique C'est dur parfois parce qu'il tousse enormement. Je l'adore!! Je suis aussi benevole a L'Ecole du Chat. | |
|
| |
kilya Décide de rester
Nombre de messages : 467 Age : 36 Localisation : Briançon (05) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: mes animaux Sam 9 Avr - 13:42 | |
| salut nioux, c'est quoi "l'ecole des chats"? une asso? | |
|
| |
nioux Découvre le forum
Nombre de messages : 13 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: mes animaux Sam 9 Avr - 15:58 | |
| Oui c'est une association, on nourri les chats qui vivent dans la rue il existe dans plusiieurs villes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes animaux | |
| |
|
| |
| mes animaux | |
|