| semaine sans télé en avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: semaine sans télé en avril Ven 21 Mar - 20:13 | |
| du 21 au 27 avril : http://www.casseursdepub.org/ | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: semaine sans télé en avril Sam 22 Mar - 10:50 | |
| ah ouai je peux faire ça j'ai pas de télé :) | |
|
| |
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: semaine sans télé en avril Lun 24 Mar - 20:56 | |
| | |
|
| |
Chloé Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: semaine sans télé en avril Lun 24 Mar - 22:48 | |
| Moi j'aimerais la faire cette année. Je me rend compte que quand on reste "scotché" devant la télé trop longtemps on ne fait plus rien... oh je sors et je fais d'autres choses, mais toutes les petites choses que je devrais faire et pour lesquelles je n'ai jamais le "temps" pourraient largement être accomplies pendant le temps télé... Je diminue déjà bcp la dose en ce moment, en plus avec l'arrivée des beaux jours, ça aide ^^! | |
|
| |
Caro Chat ronron
| Sujet: Re: semaine sans télé en avril Jeu 27 Mar - 21:50 | |
| - Chloé a écrit:
- Moi j'aimerais la faire cette année. Je me rend compte que quand on reste "scotché" devant la télé trop longtemps on ne fait plus rien... oh je sors et je fais d'autres choses, mais toutes les petites choses que je devrais faire et pour lesquelles je n'ai jamais le "temps" pourraient largement être accomplies pendant le temps télé... Je diminue déjà bcp la dose en ce moment, en plus avec l'arrivée des beaux jours, ça aide ^^!
pareil... je passe beaucoup de temps devant les séries, genre la 6. et en plus ça n'apporte rien d'enrichissant. encore ce serait pour regarder arte..mais même pas ! | |
|
| |
Amnesy Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1082 Age : 38 Localisation : Metz (57) Emploi : Etudiante Loisirs : Militer, lire, écrire.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: semaine sans télé en avril Dim 30 Mar - 17:59 | |
| En ce moment je ne regarde la télé que pendant que je mange. J'enregistre et voilà.
Mais ça me tente bien cette semaine sans télé :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: semaine sans télé en avril Dim 30 Mar - 19:49 | |
| je regarde pas trop la télé je préfère regarder mes séries sur l'ordi le temps que ça arrive sur les chaines française déjà ;) |
|
| |
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: semaine sans télé en avril Dim 13 Avr - 12:18 | |
| - daizzy a écrit:
- ah ouai je peux faire ça j'ai pas de télé :)
Je ne la regarde pas non plus. Juste un petit enregistrement de temps en temps quand ça vaut le coup... je prends le meilleur et j'abandonne le reste, sans regrets. | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: semaine sans télé en avril Dim 13 Avr - 12:52 | |
| oui d'ailleurs vous avez vu l'emission strip tease sur les chtis?
edifiant | |
|
| |
Caro Chat ronron
| Sujet: Re: semaine sans télé en avril Dim 13 Avr - 13:04 | |
| | |
|
| |
mamapasta* Décide de rester
Nombre de messages : 453 Age : 64 Localisation : sud 79 Loisirs : cuisine végéta*ienne , botanique et nature Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: semaine sans télé en avril Dim 13 Avr - 17:47 | |
| comme je n'ai jamais eu de tv chez moi, la semaine sans TV sera une semaine com d'ab.....c'est comme la semaine sans viande, en quelque sorte! | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
| Sujet: Re: semaine sans télé en avril Dim 13 Avr - 18:54 | |
| une semaine sans viande et sans télé? mais vous etes une secte :) | |
|
| |
mamapasta* Décide de rester
Nombre de messages : 453 Age : 64 Localisation : sud 79 Loisirs : cuisine végéta*ienne , botanique et nature Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: semaine sans télé en avril Dim 13 Avr - 23:10 | |
| très drôle!!!!! quand je dis que je n'ai pas de télé, on me réponds " comment faites vous, moi je ne pourrais pas " et quand je dis que je suis végétarienne " comment faites vous , moi je ne pourrais pas " ....j'en conclue que deux des pilliers de cette société sont la bidoche et la tv ( et le téléphone pour le troisième ) | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
| Sujet: Re: semaine sans télé en avril Lun 14 Avr - 16:18 | |
| faudrait compléter et dire je vis sans sexe et sans chaussettes :) | |
|
| |
Rory Chat ronron
Nombre de messages : 2505 Age : 39 Localisation : Ecouen (95) Emploi : Etudiante Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: semaine sans télé en avril Lun 14 Avr - 21:52 | |
| | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
| Sujet: Re: semaine sans télé en avril Lun 14 Avr - 21:57 | |
| ouai! si qqn me disait moi je vis sans chaussettes je lui répondrais ah bah nan hein moi chpourrai pas hein | |
|
| |
Rory Chat ronron
Nombre de messages : 2505 Age : 39 Localisation : Ecouen (95) Emploi : Etudiante Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: semaine sans télé en avril Lun 14 Avr - 22:05 | |
| Pareil | |
|
| |
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: semaine sans télé en avril Mar 15 Avr - 0:30 | |
| - daizzy a écrit:
- ouai! si qqn me disait moi je vis sans chaussettes je lui répondrais ah bah nan hein moi chpourrai pas hein
Sacrée Daizzy... | |
|
| |
Akamiaou Décide de rester
Nombre de messages : 445 Age : 41 Localisation : Ici et là, entre Paris et la Corrèze surtout. Emploi : Maman à plein temps. Loisirs : Lecture, musique, Nature, films, périnatalité, végétarisme, nonsco... Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: semaine sans télé en avril Mar 15 Avr - 14:27 | |
| Mouarfe =)
Moi je vis sans sexe, sans viande, sans chaines TV mais avec mon lecteur DVD arfe, et pieds nus un maximum :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: semaine sans télé en avril | |
| |
|
| |
| semaine sans télé en avril | |
|