daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: pipi de chat Mer 29 Nov - 1:27 | |
| aie au secours j'ai beoisn d'aide:
mon chat boston pisse partout...
jai tenté le feliway, marhce pas la citrpnelle marche pas elle pisse sur le canapé, par terre, et sur tous les coussins, et le tapis. et sur mes docs aussi...cad presque partout suaf mon lit encore heureux sinon je criserai.
donc voilà si vous savez ce que ca peut etre...
elle fait ca dpeuis: -que je suis rentrée des usa, elle était restée 2 mois dans le jardin chez mes parents. -ce qui correspond a la date ou mon ex est parti de l'appart...donc on a changé les meubles mais pas tant que ca, un nouveau canapé seulement (qu'elle a bien inauguré :/)
aidez moi :( | |
|
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: pipi de chat Sam 2 Déc - 14:10 | |
| Je compatis... et je suis preneuse aussi pour de bonnes idées... mais sans me faire trop d'illusions !
Peut-être Boston, depuis qu'elle a pris l'habitude du jardin de tes parents, pense t-elle que la caisse ne lui suffit plus ? Ou bien elle se venge de ton absence ? Ou encore, elle est perturbée de ne plus pouvoir sortir dans un jardin...
Mais il me semble qu'il y a déjà eu un post sur ce sujet... non ? | |
|